CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Listes des codes pour la boutique.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 68»
Page suivanteFin
[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:26:30

J'avoue c'est un peu chiant de voir tout ces gens avec des codes alors que nous on a rien du tout :-(

Ou alors si une âme charitable pouvez m'en passer un par MP ? Ou qu'il explique clairement comment faire pour en avoir un ?

:ange:

[G]aalee89 [G]aalee89
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 14:03:45

Prenez votre mal en patience ! Lisez régulierement ce poste et vous aurez des codes. Sur le reddit DoC il faut bien regardé aussi. Et si j'ai bien compris le gift-3 n'a pas encore été dévoilés.

_Eggman_ _Eggman_
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 15:26:31

Pour la 3ème fois... les gift-3 ont été dévoilés mais sont tous expirés. (en tout cas sur le seul site russe qui en donnait pour l'instant).

Quant à ceux qui pleurnichent parce qu'ils n'ont pas de code gift 1 ou 2, franchement vous êtes des buses parce que c'est vraiment pas compliqué à obtenir. Suffit d'un google translate et de 3 pauvres cliques, mais bon c'est vrai que c'est ENCORE plus facile de juste venir chouiner sur le forum pour que quelqu'un qui a été capable de faire la chose à votre place vous en file un.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 16:30:50

Bonjour :)

Venant de commencer le jeu je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avais des codes à me donner, ou à m'indiquer la marche à suivre pour en récupérer quelques-uns.

Merci d'avance :)

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:45:17

Les codes à donner sont souvent à usage unique et personne ne t'en donnera, c'est le plus rapide qui gagne en fait... Et la marche à suivre pour en récupérer, tu parcours le topic et les ramasse tous, et ensuite tu continues de suivre les nouveaux posts.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:55:36

Ne pas cliquer sur le lien au-dessus. Parrainage de site louche à la con.

+ DDB

NECRON69 NECRON69
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 09:27:41

Je viens de voir que le site était frauduleux....
Alors tu redescends d'un étage avec tes DDB genre t'as le pouvoir et tout...

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:52:15

Lien vers site frauduleux = ban, rien à voir avec moi.

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:09:29

Une DDB est là pour tous les utilisateurs, donc c'est pas une question d'avoir plus le pouvoir qu'un autre. :)

Weeta Weeta
MP
Niveau 1
07 octobre 2013 à 16:49:12

J'ai réussis à avoir les gifts 1 et 2 ! ( et non je ne veux pas une médaille ).

En fait c'est vrai qu'il suffit de chercher un peu comme l'on si bien fait remarquer certaine personne sur ce forum.

Sauf que je pense que ce que voulais la majorité des membres ce n'est pas qu'on leurs donne sur un plateau d'argent des codes à usage unique, mais simplement un petit tuto pour leurs simplifier le travail.

Quand je vois les réponses de mec dépressif qui n'apporte rien à la communauté en postant des messages vide d’intérêt. Autant écrire directement va te faire foutr*...

Donc pour ceux à qui ils leurs manqueraient un ou plusieurs code voici la marche à suivre :

Tout d'abords les sites sont en Russe. Alors prenez sous la main; google traduction.

Gift n°1 :

Il vous suffit de clic sur ce lien : http://stopgame.ru/newsdata/19015

Là vous trouverez un petit cadre vert. Seulement en appuyant dessus il vous dit que vous n’êtes pas inscrit. Pas de problème, en haut à droite comme sur tous forum il vous propose de vous inscrire. En cas de doute sur le sens des mots. Copié collé sur google traduction et inscrivez vous normalement.
Une fois inscrit et validé, appuyé sur le cadre vert. Vous obtiendrez directement votre premier gift !

Gift n°2 :

La même chose : http://games.mail.ru/pc/news/2013-09-30/my_razdaem_kljuchi_dlja_poluchenija_prizov_v_might_and_amp_magic_duel_of_champions/?signup_b=1&sms_reg=1&with_sms=1

Cette fois ci le cadre est bleu. La différence c'est que là, il vous demande d'avoir un adresse mail Russe. La démarche et la même, mais en un peu plus compliqué.. Car il y aura plus de chose à traduire pendant la création de votre boite mail.
Question personnelle etc... Mais avec un peu de persévérance vous y arriverez !
Une fois la boite mail valide. Vous pouvez clic sur le lien bleu. il vous enverras alors le code gift n°2 sur votre mail Russe.

Voilà, pour les plus courageux cela vous donneras 6 packs du sets de base ! A consommer sans modération bien sûr.

Et si vous n'avez pas eu le temps de parcourir toutes les pages de ce forum à la recherche de code encore actif, voici une petite liste( je n'apprend rien aux autres évidement. )

Le premier est un lien il suffit de remplir le CAPTCHA :

http://www.penny-arcade.com/static/duelofchampions

récompense : 3 pack renforts et 275 sceau

Ensuite des codes :

TH4NK5FBF4N5 : donne un booster OR +50% (à utiliser dans les duels)

5ORRY54TURD4Y : 100 sceaux et un pack renfort premium

MMDOC-H4S-THE-B3ST-FANS : Je ne sais plus.

WE-ARE-NO-TROLLS : là non plus, mais je vous assure que celui ci fonctionne. Haha.

Bref voilà j’espère vous avoir aider, si vous avez des questions n’hésitez pas !

Amusez_vous bien, bye

minoflaz minoflaz
MP
Niveau 2
07 octobre 2013 à 17:16:32

Pour réagir au tuto du dessus, est ce normal que pour le gift 2 ils me disent qu'il n y a plus de code ?

Weeta Weeta
MP
Niveau 1
07 octobre 2013 à 17:32:12

J'ai utilisé le code n°2 il y a plusieurs jours maintenant, je pense que si tu as tout bien fait et que malgré ça ils te disent clairement " il n'y en a plus ". C'est que les stocks doivent être épuisés, tout comme pour les gift n°3.
Je suis désolé :-(

Ps :J'ai moi même fais le code 1 aujourd'hui donc c'est sûr que celui fonctionne encore.

minoflaz minoflaz
MP
Niveau 2
07 octobre 2013 à 17:40:36

Eh bien j ai essayé de m'inscrire pour le gift 1 mais je n'ai recu aucun email de confirmation malheureusement

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:43:16

Faut un mail russe pour le Gift 1, vous devez vous inscrire sur mail.ru ( que je trouve assez simple d'utilisation ) et recommencer pour le code, vous devriez le recevoir.

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 17:43:23

Le gift 1 fonctionne encore, je viens d'en avoir un. En tout cas un grand merci à toi weeta pour les explications. ;)

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 17:44:12

Désolé pour le double post. Non, il ne faut pas de mail russe pour le gift 1, j'ai utilisé ma boîte habituelle.

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:46:16

Autant pour moi alors Baron, j'ai dû passer par là pour l'avoir moi, je le recevais pas non plus sur ma hotmail.

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 17:48:12

Pas de souci. ;) Sur Gmail en tout cas ça passe sans problème.

minoflaz minoflaz
MP
Niveau 2
07 octobre 2013 à 17:50:19

Meme avec mon adresse mail russe je ne recois encore aucun email de confirmation

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:55:34

C'est peut-être trop évident mais, le dossier SPAM tu l'as regardé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment