CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) bébé mario a l'école

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 12:51:38

prof : fais la pelle . bébé bowser et bowser jr. etaits en retart . prof : privés de récré ! Wendy.o : roy,on tond Ludovic a la récré ? roy : cool ! a suivre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:52:22

Nul :pf:

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 17:22:54

ce 1er chapitre s'apelle : la vie a l'ecole de tous les jours . :desole: .

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 17:52:12

suite : l'anniversaire de bébé harmonie . bébé harmonie : youpi ! qui vais-je inviter ? bébé harmonie invita : bébé mario,bébé luigi,bébé peach,bébé daisy,bébé waluigi,bébé yoshi,diddy kong et tiny kong . les autres garçons : :snif2: je vais pas au rancart !!!!!!!!!! bébé harmonie était la plus belle de la classe.si belle que tous les garçons l'aimait . c'était donc une chance d'aller a son anniversaire . l'anniversaire commenca par plein de mots d'amour . comme d'abitude,c'est bébé waluigi qui gagna les autres garçons invités : p**** de bébé waluigi ! :-(( a suivre ...

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 20:07:13

suite : l'amour de bébé harmonie . bébé yoshi : :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif: diddy kong : quesqu'il y a bébé yoshi ? bébé yoshi : je sais de qui bébé harmonie est amoureuse ! de bébé waluigi ! tout les garçons pleraits . harmonie les remarqua . harmonie : quesqui se passe ?! bébé harmonie : je ne sait pas maman . harmonie : n'oublie pas le mot magique ! bébé harmonie disa je t'aime a tout les garcons . les garçons : :hap: puis une boum . a suivre ...

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 14:48:29

suite : la sortie scolaire . prof : on va faire une sortie ! tous : cool ! :-) prof : nous avonts 3 acompagnateurs : mario,peach et bowser ! bébé mario,bébé bowser et bowser jr. : papa ! bébé peach : maman ! prof : bébé mario,bébé luigi,bébé yoshi,diddy,dixie et tiny,allez avec mario ! bébé peach,bébé daisy et bébé harmonie,avec peach ! les autres,allez avec bowser ! la sortie sera a nitendo land ! la première activité sera : zelda : la quete des héros ! l'équipe de bowser gagna !a la fin,l'équipe qui renporte gagne le coeur de bébé harmonie . la team peach encourage les autres . a suivre ...

Mythoshos Mythoshos
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:55:01

Nous avonts.

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 16:34:58

suite : l'évasion des garçons . :lol: A la fin de la sortie : Bowser : 100.000.098 pts. Mario : 2 pts. Bébé Mario à Bébé Luigi,Bébé Yoshi et Diddy Kong : Je sais maintenant une chose en espionant la chanbre de Bébé Harmonie : quelle a une croyance en ses posters . Bébé Luigi,Bébé Yoshi et Diddy Kong : Et ? Bébé Mario : Réfléchissez ! Si on truque ses posters avec Bébé Waluigi,elle sera amoureuse de nous ! Bébé Luigi,Bébé Yoshi et Diddy Kong : :honte: La nuit,chez Bébé Harmonie . Bébé Mario : On y va ! :-) Bébé Luigi déforme des posters,Diddy Kong en mets à la poubelle,Bébé Yoshi en avale et Bébé Mario les remplace . Bébé Mario : Mais il est 6:30 ?! On file avant que nos parents s'apersevoient de notre disparition ! Le jour . Bébé Mario : Je crois qu'on en a oublié ... Bébé Luigi,Bébé Yoshi et Diddy Kong : Hein ?! :-(( A suivre ...

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 21:10:53

Suite : Le combat ! (1) Bébé Harmonie livra une invitation au funking pouch à Bébé Mario,Bébé Luigi,Bébé Yoshi,Diddy Kong et Bébé Waluigi . Le combat commence ! Bébé Waluigi vs Bébé Luigi ! Bébé Luigi : Coup du L ! Bébé Harmonie : Bébé Waluigi - 200 ! Bébé Waluigi : Coup du L inversé ! Bébé Harmonie : Bébé Luigi - 500 ! Bébé Luigi : Fleur de feu verte ! Bébé Harmonie : Bébé Waluigi - 300 ! Bébé Waluigi : Marteau ! Bébé Harmonie : Bébé Luigi - 700 ! Bébé Luigi K.O. ! A suivre ...

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 13:27:51

Suite : Le combat ! (2) Diddy Kong VS Bébé Yoshi ! Diddy Kong : Etoiles de la jungle ! Bébé Harmonie : Bébé Yoshi - 700 ! Bébé Yoshi : Oeufs hantés ! Bébé Harmonie : Diddy Kong - 600 ! Diddy Kong : Contrôle de tonneau ! Bébé Harmonie : Bébé Yoshi - 800 ! Bébé Yoshi K.O. ! A suivre ...

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 14:20:46

Suite : Le combat ! (3) Diddy Kong VS Bébé Mario ! Bébé Mario : Coup du M ! Bébé Harmonie : Diddy Kong - 300 ! Diddy Kong : Etoiles de la jungle ! Bébé Harmonie : Bébé Mario - 700 ! Bébé Mario : Fleur de feu ! Bébé Harmonie : Diddy Kong - 600 ! Diddy Kong : Contrôle de tonneau ! Bébé Harmonie : Bébé Mario - 800 ! Bébé Mario K.O. ! A suivre ...

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 15:13:02

Suite : Le combat ! (Finale) Bébé Waluigi VS Diddy Kong ! Bébé Waluigi : Coup du L inversé ! Bébé Harmonie : Diddy Kong - 500 ! Diddy Kong : Etoiles de la jungle ! Bébé Harmonie : Bébé Waluigi - 700 ! Bébé Waluigi : Marteau ! Bébé Harmonie : Diddy Kong - 700 ! Diddy Kong K.O. ! Bébé Waluigi a gagné ! :bravo: A suivre ...

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 15:45:36

Oups ! :desole: pour la présentation ! Je la fais ! Bande à Bébé Mario : Bébé Mario : c'est le frère et l'amoureux de Bébé Peach et le cousin de Bébé Luigi et Bébé Daisy . Sort avec sa soeur et veut sortir avec Bébé Harmonie . Bébé Luigi : c'est le frère et l'amoureux de Bébé Daisy et le cousin de Bébé Mario et Bébé Peach . Sort avec sa soeur et veut sortir avec Bébé Harmonie . Bébé Yoshi : il n'a ni frère ni soeur ni cousin(e) . Veut sortir avec Bébé Harmonie . Diddy Kong : c'est le frère de Dixie Kong,Tiny Kong et Bébé Donkey Kong . Sort avec Dixie Kong et veut sortir avec Bébé Harmonie . :bye: pour après (la bande de Bébé Peach) .

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 14:08:41

Bande des filles : Bébé Peach : c'est la soeur et l'amoureuse de Bébé Mario et la cousine de Bébé Luigi et Bébé Daisy. Sort avec son frère. Bébé Daisy : c'est la soeur et l'amoureuse de Bébé Luigi. Sort avec son frère. Bébé Harmonie : c'est la célibataire de toute la classe. C'est la soeur et l'amoureuse de Bébé Waluigi. Sort avec son frère. Dixie Kong : c'est la soeur de Diddy Kong,Tiny Kong et Bébé Donkey Kong. Sort avec Diddy Kong. Tiny Kong : c'est la soeur de Diddy Kong,Dixie Kong et Bébé Donkey Kong. Wendy.O : c'est la célibataire de ses amis et frères . C'est la soeur de Roy,Iggy,Larry,Morton jr.,Ludwig von,Lemmy,Bowser jr. et Bébé Bowser. Sort avec Roy.

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 14:49:24

:desole: si je fais pas la bande à Bowser jr. ! Elle est trop longue ! Sinon suite : La compétition de kart . Prof : Je vous présente 2 nouveaux élèves! Tomfifi et Bébé Mister L! De plus,nous alons faire une sortie pour faire du karting! Tous sauf le prof et Tomfifi : Ouais ! Trop cool ! :content: Prof : Mais avant,géographie! Tomfifi : :-d Prof : Tu as l'aire d'aimer la géographie Tomfifi. Tomfifi : Et comment! C'est ma 3ème matière préférée! Prof : Alors aujourd'hui nous allons faire la leçon L'orientation . 18 minutes plus tard ... Tomfifi : J'ai fini! Prof : Vient à mon bureau! Tomfifi va au bureau. Prof : Quesque c'est que cette écriture?! C'est plus mal écrit que Bowser Jr.! Tu sera puni de kart! Tomfifi : De toutes façons,j'aime pas le karting! Prof : Alors tu ira au kart et tu aura 2 heures de kart suplémentaires! Tomfifi : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après,le
karting! Prof : Voici les résultats! En 1er Tomfifi et Ludwig von,en 2ème Roy et Wendy.O. et en 3ème Bébé Bowser et Bowser jr.! Félicitations! :bravo: Tomfifi : Meme si j'aime pas le kart,j'ai gagné! :cool: A suivre... PS : vous aussi vous pouvez apparaitre! Il suffit de demander!

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 13:42:26

Suite : La cage hypnotisante. Tomfifi fat ses devoirs. Tomfifi : C'est bon j'ai fini !Mère de Tomfifi : De toutes façons,demain,c'est ton anniversaire! Prépare tout! Tomfifi en profita : il à été dans la trappe jusqu'au château de Bowser !( voire la fic Un plan qui réussit ! ) et alla dedans ! Tomfifi : Je voudrais parler à Ludwig von. :sournois: Bowser : Il est dans sa chambre. Tu peut monter. Tomfifi : Ludwig von,j'ai besoin de ton intelligence d'inventeur! Ludwig von : Que veut-tu que je fasse? Tomfifi : Une cage hypnotisante! 51 minutes plus tard ... Ludwig von : j'ai fini! Au fait,que veut-tu faire avec ça ? Tomfifi : Hypnotiser Mario et companie voyons! Si-tu étais Bowser,que voudrais-tu faire d'eux? Ludwig von : Marier Peach avec papounet,marier Daisy avec Mister L,marier Bébé Peach avec Bowser jr. et marier Bébé Daisy avec Bébé Mister L ! Le reste sera des sbires ! :gni: A suivre ...

Sacky-16 Sacky-16
MP
Niveau 12
23 octobre 2013 à 14:26:32

Je viens de voir que tu as fait de la pub pour ça ( :hap: ) sur le forum SSB 3DS...

Pour commencer:

Une fic ne présente PAS comme ça! Il faut avoir un minimum de connaissance pour faire une fic!

Je viens de voir ton age donc je comprends pourquoi cette "fic" est comme ça.

Je ne vais pas t'apprendre à faire une fic, mais pour t'améliorer, tu peux lire d'autres fic (la mienne par exemple :o)) ) et pour encore plus t'améliorer, va faire un tour sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-93772-1-0-1-0-tuto-a-lire-avant-de-commencer-une-fic.htm

Je te conseille donc d’arrêter ta fic le temps que tu en "apprenne" un peu plus sur la façon de présenter une fic.

Aussi, les chapitres doivent être beaucoup plus long, là ils sont trop courts (on peut même pas appeler ça des chapitres)

Voilà :)

(je te met le lien de ma fic :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29171-49938-1-0-1-0-fic-les-personnages-secondaires.htm

J'espère que tu suivras mes conseils :ok:

+ Quand tu te seras amélioré, je te conseil de recommencé depuis le début.

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 13:09:53

J'ai regardé beaucoup de fics avant de faire la mienne et je me suis dit "Il y a beaucoup de fics qui mettent que le héros est Mario. Pourquoi pas Bébé Mario?" et j'ai fais la fic + je m'en fous de tes conseils !

Sacky-16 Sacky-16
MP
Niveau 12
25 octobre 2013 à 13:56:15

Ne t'énerve pas voyons! :ok:

Ce sont des conseils, donc tu n'est pas obligé de les "suivre" :ok:

+ Si tu t'en fous de mes conseils, arrête ta fic, c'est un désastre! :ok:

Pikachumon Pikachumon
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:03:17

+1 Sacky. :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 41.90€ 3DS 48.99€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment