CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mission qui vous a torturé le plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suntarys Suntarys
MP
Niveau 3
25 novembre 2012 à 00:11:04

Un petit topic pour que ce forum continu de vivre :-)

LA QUESTION
Quelle est la mission qui vous a le plus torturé? :malade:

Pour ma part c'est "Pourchassez l'homme armé", l'avant avant dernière mission du jeu qui se déroule à Rio, dans celle-ci vous devez cogner un maximum de fois la voiture adverse pour lui causer les dégâts suffisants pour qu'elle s'arrête.

Donc vous avez le choix entre 2 véhicules, peu importe lequel vous prendrez parce que de toutes façons il vous fera courir à votre perte si vous ne connaissez pas l'astuce.

Je me souviens la première fois que j'ai joué à ce jeu, je devais avoir 10 ans, j'étais devant ma TV et je pétais souvent des câbles à sortir des insultes parce que à chaque fois que j'avais presque remplis la barre de dégâts de l'autre voiture, comme par hasard, je me prenais les rochers sur la montagne :-(( et du coup la voiture adverse avait le temps de partir et alors avec la circulation c'était pas la peine...

Heureusement j'ai découvert l'astuce complètement par hasard,
il suffi au début de la course-poursuite de coupé la route de la voiture adverse pour quelle ralentisse et ainsi vous avez juste à rester devant elle pour qu'elle vous cogne dedans et s'inflige des dégâts.

wazlovic wazlovic
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 12:29:36

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . moi , je crois que la mission de la poursuite du camion à la havane est un peu pénible . il jette des explosifs au long de la route , et moi je dois me débrouiller . de plus il roule avec une vitesse maximale , ce qui rend la mission de plus en plus difficile . le titre c'est "hijack the truck" en anglais .Sans oublier bien sur la mission " find the clue" , dans laquelle on va chasser 4 voitures en si peu de temps , pour obtenir un lien qui méne à la mystére de rosana sato...

Billie--Jean-03 Billie--Jean-03
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:16:11

Ben moi (et vous allez peut être rire mais j'étais jeune à l'époque je commençais tout juste ma carrière de gamer :-p ) mais je crois que celle qui m'a le plus fait chié c'était à Chicago quand il fallait s'enfuir du labyrinthe d'entrepôts, avec le pont qui se lève :peur:
Putain j'y arrivais pas, je sais plus combien de jours (et peut être de semaines..) j'avais passé dessus avant de trouver le bon chemin! :noel:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 13:25:14

Ce jeu men rendait fou à l'époque, j'avais 10 ans je crois quand j'y jouais, j'avais jamais dépassé la ville de la Havane :ouch:

Si j'remets la main dessus un jour, je pense que je le finirais !

BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:23:14

J'aimerais bien le refaire sur PSP ou PS3 si il était sur le PS Store...

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:47:21

+1^^

Mimil Mimil
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:52:35

La première :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment