CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nuit/Jour: Pas facile!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nc13 Nc13
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 20:19:59

Bonsoir à Tous, j'espère qui reste des personnes sur le forum de Driver 2, J'aimerai savoir pourquoi y à pas de flics et la voiture secrète la nuit à chicago, à Rio pareil, la nuit, y à pas de flics et pas l’interrupteur de l'immunité et le camion secret, et le jour oui. qu'ont m'explique, parce que la, j'ai du mal à comprendre. Merci d'avance, si vous êtes encore la

14-02-2010 14-02-2010
MP
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:44:41

:salut:

"J'aimerai savoir pourquoi y à pas de flics et la voiture secrète la nuit à chicago"
:d) Ben déjà qu'il n'y ai pas de flics, c'est bizarre, jour ou nuit tu devrais en avoir :( tu joues sur quel interface? PC? DAns ce cas y'a un bug très probablement. Pareil pour la voiture secrète qui se trouve au Stade de Baseball, mais comme tu le dis si elle y est le jour alors pourquoi s'en plaindre?

"à Rio pareil, la nuit, y à pas de flics et pas l’interrupteur de l'immunité et le camion secret"
:d) Pareil, qu'il n'y ai pas de flics c'est très étrange, à la limite on a le cheat code immunité donc ils ne nous poursuivent pas, mais il y'en a quand même malgré tout, des voitures de flics. Le fait qu'il n'y en ai pas c'est étragen et ça doit provenir d'un bug dans le jeu, réinstalle-le où essai avec un autre CD, je ne sais pas ! A rio l'interrupteur de l'immunité qu ne marche pas le soir j'ai jamais essayé je saurai pas te dire pourquoi ça ne marche pas. T'as qu'à l'activé en jour et quitter et jouer en nuit après. D'ailleurs tu devrais enregistrer tout ça comme ça tout les problèmes de voitures secrètes qui ne sont pas sera réglé.

Donc voilà l'explication viendrai du simple fait que le CD est putin de rayé et que ça bug ou que sur PC y'a des fichiers qui se sont mal installé voir même pas installé. Faudrait le ré-installer si tu es sur PC. Moi je ne peux rien d'autre pour toi... désolé

Nc13 Nc13
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 23:56:06

ah ok, désolée de te répondre en retard, en faite, moi, c'est sûr PS1 Driver 2, donc voilà

Warcraft_B0ss Warcraft_B0ss
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:02:58

Si c'est sur Ps1 c'est "un peu" plus inquiétant. Le CD a surement bien morfler par le passer, pour qu'un jeu sur console bug soit il a est rayé comme pas possible, soit on l'a acheté aux marchés noir à .50€ :rire2: Soit on y a pas touché depuis 10 ans ou bien la play n'a pas été lancé depuis 10ans. Enfin bref a part te conseiller de laver le CD je peux rien te dire :/

EdeNCaRNaGe EdeNCaRNaGe
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 04:24:22

Si tu veux jouer à des jeux de PS1 sur ton PC essaie ROMSTATION

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment