les missions de driver-2 - Driver 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Driver 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les missions de driver-2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • denis23 Voir le profil de denis23
  • Posté le 11 février 2001 à 17:15:55 Avertir un administrateur
  • Si par hasard vou etes bloqué dans une mission vous la reessayer jusqu´a ce´que vous y arriver.Mais des fois vous avez bo essayer et ressayer ca marche po.C´est dans une de ses missions je parie:

1.le camps de caine
    2.braquer le camion
    3.stoper la camionette
    4.les quatre voiture
    5.voler la voiture de police
    6.l´homme armé
    7.l´helico de lenny

He bien j´ai des soluces qui vous aideront a lé passer sans vous prendre la tete.Je ferai ce´que je pourrais pour vous aider à les passer ces missions dificile et certaines meme sont à cassé sa play.Sinon si s´etes bloqués dans une autre mission dite-le-moi
  • Lien permanent
  • DOGNEAU Voir le profil de DOGNEAU
  • Posté le 11 février 2001 à 18:05:51 Avertir un administrateur
  • PEU TU M AIDER POUR LA MISSION "POURCHASSE L´HOMME ARME" MON EMAIL:DOGNEAUB@AOL.COM
  • Lien permanent
  • pequelou Voir le profil de pequelou
  • Posté le 11 février 2001 à 18:08:33 Avertir un administrateur
  • pareil que dogneau, merci
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2001 à 11:55:33 Avertir un administrateur
  • Pour l´homme arme a rio y a 2 solution:
    soit vous prenez la voiture rouge soit vous prenez la jaune essayer lé deux pour voir celle qui vousva le mieux.Ensuite coupez sur le gazon et accelerer un max tout en le cognant le plus possible.Essayez de le cogner le + possible avan d´etre arrive au ravin sinon ce cera dur et au ravin ne vous decouraG pa et ne le lache pas
    bonne chance
  • Lien permanent
  • el-nico Voir le profil de el-nico
  • Posté le 14 février 2001 à 09:02:21 Avertir un administrateur
  • ça va faire un certain temps que je galère à essayer de braquer le camion de la havane, et avant de balancer le pad dans la TV, j´aimerais bien savoir précisément comment m´y prendre. Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2001 à 10:41:10 Avertir un administrateur
  • C le tip derriere qui enerve et te concentre juste sur le camion tu ten fou du tip et tape le sur le cote ou derriere et si tu le lache pa pendant un moment son camion sera detruit a ce momen la lautre derriere arrive te fonce dessus ruine sa caisse et ta qua sortir prendre le camion et lammener je sais pa ou dans un entrepot
  • Lien permanent
  • fgffddfdss Voir le profil de fgffddfdss
  • Posté le 16 février 2001 à 11:01:07 Avertir un administrateur
  • les 4 voitures svp
    yoshi.vert@infonie.fr
  • Lien permanent
  • azertyuioplele Voir le profil de azertyuioplele
  • Posté le 16 février 2001 à 13:37:20 Avertir un administrateur
  • Les 4 voitures.Je suis bloqué.
  • Lien permanent
  • POPOPOPOPOPOPOPO Voir le profil de POPOPOPOPOPOPOPO
  • Posté le 17 février 2001 à 15:23:22 Avertir un administrateur
  • comment fait on pour sauter le navire a rio apres avoir poser les 3 bombes j´essaye mais je tombe toujours dans l´eau meme en prenant beaucoup d´élan.merci d´avance
  • Lien permanent
  • HERI Voir le profil de HERI
  • Posté le 17 février 2001 à 15:24:26 Avertir un administrateur
  • comment fait on pour sauter le navire a rio apres avoir poser les 3 bombes j´essaye mais je tombe toujours dans l´eau meme en prenant beaucoup d´élan.merci d´avance
  • Lien permanent
  • ti-riz Voir le profil de ti-riz
  • Posté le 17 février 2001 à 16:17:22 Avertir un administrateur
  • comment on passe l´helico de lenny?
    merci d´avance

• Lien permanent
  • speedygirl Voir le profil de speedygirl
  • Posté le 21 février 2001 à 11:58:47 Avertir un administrateur
  • comment peut on voler la voiture de police
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2001 à 12:16:28 Avertir un administrateur

• Pour les quatres voitures:Je trouve que cette mission est une des plus dures du jeu pour la passer commencer par memoriser le trajet de la premiere voiture puis prener les route paralele foncer et cognerla de devant ca lui fera des degats ensuite coller lui un maximum et rouler a cote en la frotant et c bon ensuite monter et sortez immediatement essayez de garder la meme voiture le plus longtemps possible ensuite recommencer avec les autre mais vous verrez en partant a leur rencontre vous leur arriverez de face surtout ne les manquez pas et recommencer jusqu´a la dernier voiture et vous l´aurer passe
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2001 à 12:24:07 Avertir un administrateur
  • Les trois bombes ouais c dur mais bon ya pire
    Pour cette mission prend les routes droites et accelere et ne te fais surtout pas retarder par ces enfoires de flics essaye de garder les memes le plus longtemps possible puis debaras-toi-en quand tu arrives aux docs.Une fois la monte sur le bateau laisse ta voiture prete pour partir(plein sud)le plus derriere du bateau possible et tu plasses en vitesse les detonateurs puis regarde a larriere du bateau il ya une rampe qui va te servir de trempelin tu remontes dans ta voiture et tu acceleres un maximum puis tu sautes et t´ateri sur le quai et c tout
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2001 à 12:34:29 Avertir un administrateur
  • L´helico de lenny ma bien enerver surtout ces sales cons d´hommes de caine qui te poursuives... le pire c quand il tarivent de face... Mais bon au debut tu suis l´helico et tu fonces pour eviter les hommes de caine puis quand il tourne a droite tu fonces jusqu´au bout puis a gauche et a droite direction la route qui mene au lac.Tu devancera l´helico essaye de garder les 2 memes tips deriere toi sinon il vont t´arriver de faces les laches... ensuite tu fonces toujours tout droit puis une fois que tu es arrive au bout du lac tu prends a gauche puis tout droit et a droite(Direction le petit chemin avec un point au bout) et tout droit jusqu´au bout(c pas facile car lelico fonce tout droit et toi tu dois tourner et si tu arrives au bout du chemin tu verras l´helico s´ecraser et tu auras fini le jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2001 à 12:37:21 Avertir un administrateur
  • Pour la voiture de police je vais chercher la soluce et tu l´aura bientot
  • Lien permanent
  • Keldon_war Voir le profil de Keldon_war
  • Posté le 21 février 2001 à 15:44:39 Avertir un administrateur
  • VITE
    j´ai besoin qu´on m´aide...
    je ne sais po quoi faire dans la mission ou il faut que tu te sauve et il te bloque le chemin avec des camionnette... j´arrive vers la fin et tout est bloquer
    :( SVP
  • Lien permanent
  • johnjohn Voir le profil de johnjohn
  • Posté le 21 février 2001 à 16:21:23 Avertir un administrateur
  • please help je suis coincé dans la mission de caine: impasse............. Merci Johnjohn
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2001 à 18:00:35 Avertir un administrateur
  • Patience encore pour la voiture de police...

Le camps de kaine n´est pas une mission difficile il faut juste trouve son chemin alors au debut tu traverses un maximum d´entrepots en evitant les camion le premier tu ne peux pas l´eviter fonce lui dessus et continue mais ceux d´apres oui regarde bien tu verras des bidons et des cartons fonce dessus et contournes le(s)camions
    2eme camion:sur la gauche ya un passage bouche par des bidons
    3eme : sur la droite il ya un passage bouche par des bidons
    Une fois apres avoir passe un maximum d´entrepots t´arrive sur une route ou ya une camionet qui te poursuit.Prends a gauche puis au fond a droite dans un hangar puis une nouvelle serie d´entrepots traverse les et c terminer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les missions de driver-2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les missions de driver-2"

Toutes les infos du jeu Driver 2 sur : Driver 2 sur PC Driver 2 sur Playstation