Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Driver 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai fini le jeu et je peux vous aidez »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lane
  • Posté le 6 mai 2001 à 12:19:36 Avertir un administrateur
  • Vous êtes bloqué?
    Vous voulez des secrets?
    Laissez un message et je vous aiderai.
  • Lien permanent
  • kakou2
  • Posté le 6 mai 2001 à 14:58:32 Avertir un administrateur
  • Lane a chcago la 3 m je suis blogé merci

• Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 7 mai 2001 à 19:56:57 Avertir un administrateur
  • Pour la mission 3, il faut suivre les rails du train (on peut passer en-dessous). Quand on est arrivé, il faut descendre de la voiture et moter sur le quai.
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 9 mai 2001 à 10:03:15 Avertir un administrateur
  • Y´a pas besoin d´autre chose?
  • Lien permanent
  • antho55
  • Posté le 11 mai 2001 à 23:49:45 Avertir un administrateur
  • je veut plein de codes
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 12 mai 2001 à 14:47:35 Avertir un administrateur
  • Invincibilité:
    À Las Vegas, prends la grande route qui descends tout au sud , mais juste avant tropicana, regarde à gauche; tu verras un peu en hauteur une affiche où il est marqué “Dollar Slots” (c’est juste avant un grand building jaune). Vas y. À gauche, il y aura une bande où c’est marqué “Wiley’s pharmaceuticals” et en dessous, sur une toute petite affiche, il y aura “99 cents”. devant cette affiche, tu trouvera un interrupteur.
    Quitte et va dans “options”, “niveau”, “secret”, puis sur “invincibilité”.

Immunité:
    À Rio, vas à l’endroi où il faut prendre la voiture de flics. Vers la porte de garage, il y a une maison. À l’angle le plus proche, fais “triangle”. ATTENTION! çA NE SE VOIT PAS!
    Fais pareil que pour l’invincibilité, mais choisi “immunité”.

VOITURES SECRÈTES:

CHICAGO:
    Vas tout au nord au stade de base-ball. Dans un coin, il y a une grille fermée. Vas dans l’angle opposé, il y aura des portes. Au dessus d’une, ce serra marqué “tickets”; fais “triangle” devant celle-ci. La grille s’ouvrira et tu pourra rentrer dans le stade. Monte les escaliers et longe le couloir. Tu trouvera une Mustang jaune et noire.

La Havane:
    Vas tout à l’ouest où il y a une tache sombre. Prends le petit chemin juste avant le tunnel. Arrivé au bout, une grille t’empêchera de passer. Longe le mur de droite, et vers les arbres, il y aura un interrupteur. Celui-ci ouvre la grille. Rentre dans les souterrains et prends le dernier couloir. Tu arrivera dans une grande salle. fais le tour et tu verras un passage qui descend. Emprinte-le et tu trouvera une Austin Mini. Pour la prendre, appui su l’interrupteur et monte dans la voiture qui serra descendue grâce à un monte charge.

Las Vegas:
    Prends “Tropicana” en passant par là où tu as trouvé l’invincibilité. Là-bas, prends la seconde à droite puis la première à gauche. Au bout d’un moment, tu verra une sorte de portail en bois sur ta gauche. Un peut plus loin, un autre sera ouvert. À l’intérieur, il y aura un interrupteur. Il ouvre le portail en bois. Rentre et tu verras un vieux pick-up tout pourri derrière un bâtiment.

Rio:
    Vas tout au Nord, là où la route fais une sorte de crochet. Là-bas, du côté nord, un grillage se termine et un bâtiment commence (entre les 2, il y a une grille fermée). Longe le mur du bâtiment et tu verra un interrupteur. Celui-ci ouvre le portail. Longe le quai et il y aura…UN CAMION!

Premier jeu secret:
    À Rio, vas au sud-ouest vers l’endroi où il y a une tache grise. Vas à la rue qui est à l’ouest. Tu verras une entrée avec des palmiers. Si tu arrive du sud, continue un peu et sur ta gauche, il devrais y avoir un interrupteur. Il ouvre l’entrée. Vas y et tu découvrira un jeu secret: c’est une piste de chevaux. C’est SUPER!!!

Second jeu secret:
    Toujours à Rio, vas l’ouest là où la route fais une boucle. Juste avant le début de la boucle, il y a un croisement. À côté d’une barrière blanche, il y a un interrupteur. Quitte et vas dans “secrets” comme pour l’invincibilité. Tu pourras jouer au jeux secrets.

Chantier:
    À Las Vegas, vas le plus possible au sud-ouest (c’est à laéroport). Commence à remonté au sud en longeant la route la plus à droite. À un momment, il y aurra un passage entre un mur et une maison. Vas y et sert toi de la planche pour passer par-dessus le mur. Éclate-toi bien!

P.S: Quant à l’ovni, la fusée, le tank et tout, c’est n’importe quoi.
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 12 mai 2001 à 21:53:13 Avertir un administrateur
  • Personne na besoin d´aide?
  • Lien permanent
  • logik22
  • Posté le 12 mai 2001 à 22:21:22 Avertir un administrateur
  • salut,j´aimerais avoir des codes et des trucs pour m´aider à passer le jeu au grand complet car où je suis rendu je ne suis pas capable de m´avancer plus.
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 13 mai 2001 à 09:50:29 Avertir un administrateur
  • T´en est où?
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 13 mai 2001 à 10:08:02 Avertir un administrateur
  • OH ÉH!!!!
    Y´A QUELQU´UN???
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 13 mai 2001 à 10:23:12 Avertir un administrateur
  • Si vous voulez m´envoyer des messages,
    "lane.driver2@alinto.com".
  • Lien permanent
  • BOUDRIF
  • Posté le 15 mai 2001 à 18:21:00 Avertir un administrateur
  • Lane , y a t il un ou plusieurs jeux bonus a LAS VEGAS?
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 15 mai 2001 à 21:02:54 Avertir un administrateur
  • Il y a 2 jeux bonus à RIO.
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 17 mai 2001 à 20:37:12 Avertir un administrateur
  • Y´a quelqu´un sur ce putain de forum ?!?
  • Lien permanent
  • TOPHE2
  • Posté le 19 mai 2001 à 17:36:20 Avertir un administrateur
  • Oui! je suis là
  • Lien permanent
  • hani
  • Posté le 23 mai 2001 à 15:47:11 Avertir un administrateur
  • salut lane quand je fait take a ride je ne peut pas choisir les circuits de las vegas et de rio.
    comment faire?
  • Lien permanent
  • Lane
  • Posté le 23 mai 2001 à 21:35:43 Avertir un administrateur
  • Comme a dit Jag-Fox, il faut finir le jeu. Mais tu les a au fur et à mesure. Ce que je veux dire, c´est que quand tu arrive à la première mission de Las Vegas, tu as la ville. Idem pour Rio.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai fini le jeu et je peux vous aidez »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai fini le jeu et je peux vous aidez"

Toutes les infos du jeu Driver 2 sur : Driver 2 sur PC Driver 2 sur Playstation