CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Marseille parmi les géants européen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:53:50

Bonjour, je me lance dans une nouvelle fic, qui, j'espère, vous plaira :)

Niveau de jeu: Professionel-SuperStar
Durée: Entre 5 et 20 minutes

:d) Elie Baup démissione, remplacé par un jeune qui débute, Nicolas Loa :g)

:d) Départs

Benoît Cheyrou: Aprés être resté de 2007 à 2012 à l'OM, le milieu de terrain marseillais a décidé de quitter le club, pour rejoindre Manchester City.

Loic Remy: Aprés les nombreuses rumeurs de départ, l'internationel français a finalement quitté la Canebière et s'est engagé pour Chelsea, contre un chèque de 20 millions.

Souleymane Diawara: Le puissant défenseur sénégalais a décidé, à 33 ans, d'arrêter sa carrière.

:d) Recrues

Sergio Aguero: LA recrue du mercato. "El Kun" s'est engagé pour Marseille, contre un montant de 20 millions d'euros+Benoit Cheyrou. Le montant peut paraître trés faible quand au potentiel du joueur, mais ce dernier ne comptait plus dans les plans de Mancini, qui comptait sur son duo Tevez-Balotelli, du super-joker Edin Dzeko, ainsi que du jeune Guidetti. Il sera donc la seconde attraction de la Ligue 1, avec Ibra.

Mapou Yanga-Mbiwa: Le défenseur de Montpellier a quitté le club qui enchaînait les mauvaises performances. Malgré les appels de nombreux grands clubs comme le Milan AC et Arsenal, il a été séduit par Marseille et le projet prôné par Loa.

Mathieu Debuchy: Le latéral droit lillois a décidé de rejoindre Marseille, qu'il considérait comme "un club qui monte, et qui peut devenir un géant comme le PSG".

Le club cherche encore 2-3 recrues, dont deux milieux de terrain. Des rumeurs annonceraient même le retour de Samir Nasri ou l'arrivée d'Axel Witsel, le prodige belge.

:globe: Structure d'équipe :globe:

Capitaine: Steve Mandanda
Sous-Capitaine: Mathieu Valbuena
Tireur de coup-franc: André Pierre Gignac
Pénalty: André-Pierre Gignac ou Sergio Aguero

:mac: Projet :mac:

Dans une interview, l'entraineur Nicolas Loas a déclaré:

"Mon projet n'est pas de faire de bonnes performances en championnat, Ligua Europa, ou CDL, ca je m'en fous. Ce que je veux, c'est transformer Marseille en gros club européen comme le sont le PSG, Man United ou Juventus. Je veux que l'OM soit un club habitué à disputer la Champions League chaque année et qui visera, chaque saison, tous les titres dont la CL et la Ligue 1."

Voilà, si quelqu'un veut etre "journaliste", qu'il m'envoie des questions par message privé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:55:38

Bonne chance :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 novembre 2012 à 15:16:53

N'oublies pas de poster le lien sur le topic épinglé :-)))

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:11:07

Merci, et oui c'est fait

D'autres recrues en masse:

Jeremy Mathieu, Jean II Makoun, Benjamin Stambouli, Zeffane, et la touche finale, Alou Diarra.

:d) 1ère Journée: Marseille-Evian Thonon Gaillard :g)

Remarques de l'entraîneur: "On évoluera en 4-3-3"
"La charnière sera Nkoulou-Yanga Mbiwa"
"Il n'y aura donc qu'une pointe, Gignac ou Aguero"
"Je ne sais toujours pas quel trio de milieu jouera, mais Amalfitano en fera partie"

Des suggestions pour l'équipe à aligner face à Evian ? Résultats dans la soirée ou demain, j'attend vos suggestions

paulo_45 paulo_45
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 17:43:48

Juste une question, tu les a fait quand les transferts ? Parce que le Kun qui quitte City pour Marseille dans la LM je ne pense pas que ce soit possible.

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:51:45

Niveau de jeu: Professionel-SuperStar
Durée: Entre 5 et 20 minutes

Pourquoi changer la difficulté et la durée en plein milieu de la LM?

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:01:15

paulo==Avant la LM

seba==Parce que enchainer des matchs à 20 minutes c'est chiant, mais faire un clasico PSG-OM de 5 minutes c'est pourri

momodu86 momodu86
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 19:50:28

Quel est l'intérêt d'avoir renforcer ton équipe avant de débuter ta LM ?

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:10:16

Je préfère justement, car des joueurs qui m'intéressent beaucoup comme Aguero mais impossible à avoir en LM, je peux le faire comme ca.

:d) Résultat du match: OM 2-0 ETG :g)

Buts: Ayew(4ème, aprés une touche rapide jouée par Barton pour Gignac, qui la remet à Amalfitano qui lance en profondeur coté gauche Ayew qui finit le travail), Aguero(83ème,entré en jeu à la 53ème à la place de Gignac, il élimine trois défenseurs coté droit dans la surface et frappe, la balle finit dans le petit filet, magnifique)

Loa: "Première mi-temps mauvaise malgré notre but marqué, on s'est fait dominer dans tous les domaines. En deuxième mi-temps du mieux, notre jeu commence à se créer. C'est un bon résultat, on doit continuer"

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:32:34

Moais... Moi aussi je mets Cristiano à Lorient la prochaine fois que je commence une ldm parce qu'il "m'interesse"...
Et puis t'es pas obligé de jouer des matchs de 5 ou 20min, joue les tous en 10min alors. Et pourquoi changer de difficulté? Dès que tu joues contre un gros tu baisses en pro?
...

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:34:21

Contraire, le SuperStar c'est meilleur pour une grosse équipe, ca te force a jouer a fond.

Puis si t'aimes pas, t'a qu'à pas suivre ma fic hein :)

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:39:26

Nan mais ta fic est bien écrite et tout, c'est juste dommage de plomber le réalisme du truc en mettant Aguero à l'OM surtout avant que ça commence quoi :)

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:57:16

Oui le Aguero je n'ai pas apprécié non plus

Que tu fasses un échange Cheyrou -> Rivière par exemple ok, mais Aguero quand même

Evil28 Evil28
MP
Niveau 3
11 novembre 2012 à 01:04:16

Lol c est bon les gars c est son jeu et son histoire je vois pas en quoi ca vous enmerde qu il mette aguero a marseille,apres tout si ca vous gene ne lisez pas et point barre :nonnon:

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:39:06

Ah ok le mec qui met Aguero a L'OM super le challenge. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment