CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES 2013 PC - triche en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Magicfifi Magicfifi
MP
Niveau 2
06 novembre 2012 à 21:09:49

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il existe une méthode contre la triche du style: le gars est en train de perdre et à 10 minutes de la fin du match il fait ralentir la connexion (probablement en mettant en route des téléchargements) pour faire buger le match et le faire annuler par Konami ensuite pour cause de connexion détériorée! :nonnon: Connaissez vous une parade à cela pour lui faire porter la responsabilité de du foirage aux yeux du jeu quand il tente faire tilter la connexion???

En vous remerciant d'avance les mecs!

A+

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:12:40

Non on peut pas :(

Ric-75 Ric-75
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 14:00:57

et bien comment font ils ???
j'en ai marre je gagne contre leur équipe de Ronaldo et Cie en marquant des buts avec Erding et luyundula et eux se déconnecte !!!
maintenant moi j'éteins ma console et tant pis pour l'argent perdu mais eux ne gagnent pas au moins l'argent normal (du mois je pense et encore moins la prime du match en or enfin j'espère !) qd ils font ramer le jeu pour gagner je fais ainsi

maintenant j'aimerai bien leur faire la même chose car à cause d'eu x ma note de courtoisie est B...:!!
ras le bol !

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
12 janvier 2013 à 15:06:39

Yop,

Ils utilisent des lag switches.
Sinon, pour les plus pauvres, il y a effectivement le lancement de téléchargements...

Ouais

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
12 janvier 2013 à 15:21:31

Moi cette triche m'a donné tout simplement envi d'arrêter de jouer a PES. Ces mecs qui trichent, peuvent pas s'immaginer a quel point on s'en bat les steak des points. Ca fait bien longtemps que je ne juge pas la qualité d'un joueur a ses points. J'aurai même + tendance a avoir confiance a un mec qui a dans les 300 pts qu'un mec a 800 pts.

Quand est ce qu'ils vont finir par se mettre dans le crane, que tout le monde s'en tappe des points, et que ca fait bien longtemps que tout le monde a compris qu'ils ne sont pas représentatif.

Moi je m'en fout je suis dans les 600 pts et au moins c'est des vrais points.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 09:23:32

Et vous avez testé d'envoyer des mails au support pour ça ? Ils répondent quoi ?

Sérieux, c'est vrai que ça devient trop relou cette méthode de triche, ça fausse complétement les résultats. Perso, je commence à noter les identifiants des joueurs, enfin des "loosers", qui utilisent ça. Je sais pas si ça servira à grand chose mais bon..

Et d'ailleurs je me demande si y'a pas une sorte de "mini-réseau", car j'ai noté 3 pseudos de joueurs à des dates différentes, les 3 commencent par " M7m" puis une série de lettres et chiffres. Les 3 m'ont fait le même coup, je gagnais avec plusieurs buts d'écarts et hop, un coup de switch lag, matchs annulés.. Et les mecs ils ont vers les 600 points.. Le pire c'est qu'ils doivent être fiers..

Bordel, si y'en a qu'ont trouvé le moyen de fabriquer des cables de switchs, on devrait avoir un moyen de parer ça, je sais pas moi, quand la connection se détériore brutalement en plein match et que ça vient du mec qui perd, à 95% c'est que y'a un tricheur en face, ça pourrait être pénalisable facilement non ?

Ou alors à défaut, créer une black list personnalisée, où on pourrait inscrire les pseudos des tricheurs, à force ils se retrouveraient qu'entre eux..

D'ailleurs, dans le menu, y'a un truc "liste noire" mais on peut juste la consulter, j'ai pas trouvé comment faire pour y noter des mecs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:36:19

ça fait facile 4 mois que j'avais pas fait de LMO, ducoup je recommence, reinitialise mon équipe de stars ( qui a reprendre autant tous recommencer ^^ )

1er match, je tombe contre un type avec de bons joueurs mais pas de super stars en attaque; il mène rapidement 1-0; mais joue mal aucune conservation du ballon, incapable de faire 3 passes sans balancer en L1+triangle.. bref, pas de style, c'est laid. En + il fait pleins de fautes, & prend un carton rouge.

J'égalise, puis gagne 2-1 a 30s de la fin. bin ! déco !

les 2 matchs suivants pareil, deco.

Ducoup j'arrete la LMO; impossible de faire evoluer son equipe, deja que c'est galère de défendre & marquer avec l’équipe de base, si en + les victoires durement acquises ne sont pas compter.. ça sert a rien. Merci Konami !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:37:15

ça fait facile 4 mois que j'avais pas fait de LMO, ducoup je recommence, reinitialise mon équipe de stars ( qui a reprendre autant tous recommencer ^^ )

1er match, je tombe contre un type avec de bons joueurs mais pas de super stars en attaque; il mène rapidement 1-0; mais joue mal aucune conservation du ballon, incapable de faire 3 passes sans balancer en L1+triangle.. bref, pas de style, c'est laid. En + il fait pleins de fautes, & prend un carton rouge.

J'égalise, puis gagne 2-1 a 30s de la fin. bin ! déco !

les 2 matchs suivants pareil, deco.

Ducoup j'arrete la LMO; impossible de faire evoluer son equipe, deja que c'est galère de défendre & marquer avec l’équipe de base, si en + les victoires durement acquises ne sont pas compter.. ça sert a rien. Merci Konami !

EL_PATETIKOOL EL_PATETIKOOL
MP
Niveau 3
21 janvier 2013 à 13:45:18

cette lmo est pourrie, ils auraient pu travailler l'interface, les classements !
non ils favorisent les cheateurs, leur cœur de cible.

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:24:28

+1000 Patetik, c'est ce que je disais depuis des lustres, et le pire c'est que dans le 2012, l'interface et les classements etaient top.
Pour la triche, non tu peux rien y faire a part t'y mettre toi aussi ...

GTEAM-14 GTEAM-14
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 10:44:40

Konami est pathétique. ça sent le sapin.

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:07:24

La lmo je l'ai dit depuis le départ que elle était. La pire de tous les pes et je le redirais tjrs c'est dommage car le reste est bon
Konami a tuer le jeu en ayant pas gérer le cœur de ce que on rechercher dans pes

Moi j'ai stopper la lmo depuis un bail aucun intérêt et je joue hors ligne ou dans la communauté anti cheater car même en ligne en amical sa deconecte ce qui montre la mentalité surtout chez les espagnols y'a pas un match ou sa triche pas

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 21:43:09

c'est bon le problème est en train de se résoudre, tranquillement.

https://www.konami-pes2013.com/fr/2013/01/pes-2013-mise-a-jour-concernant-les-tricheurs/

Ils sont en train de les dégager petit à petit, perso j'y joue pas mal et là ça fait 3 jours que je n'ai pas eu 1 seule déco suspecte, juste 1 déco mais ça ramait depuis le début du match et y'avait 0-0.

J'en ai balancé 2 au système de support, d'ailleurs un petit conseil pour ceux qui, comme moi, on la flème d'envoyer tout de suite un message au support : dès que vous tombez sur un tricheur qui switch lag, envoyez lui un mail, et quand vous serez motivé plus tard pour remplir le formulaire vous aurez la date et l'heure du match à dispo.

Que les vrais joueurs reviennent, et dénoncez les tricheurs, Konami a enfin compris qu'il a plutot intérêt à agir contre ça..

La marche à suivre : https://www.konami-pes2013.com/fr/2013/01/faq-comment-nous-signaler-un-tricheur/

Faites tourner à vos potes, + on sera nombreux à squatter la lmo, + on pourra téj ces vieux gars qui, loin de savoir jouer, ne savent rien faire d'autres que pourrir un jeu !

jemjouer jemjouer
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 23:58:53

Moi ça fait longtemps que je joue plus en LMO,car injouable,du coup ça fait bien 3 mois que je me suis mis aux matchs de classements(PC au fait),le jeu est déjà plus rapide,je fais le yoyo entre 100 et 450 quand je les laisse gagner parceque à part prendre le real ou je ne sais qui,et juste balancer le ballon devant en profondeur,et te faucher avec des tacles de fous furieux,ils ne savent rien faire,je ne comprends même pas quel pied ils ont à jouer,et sans me vanter mon footbal est tellement beau et élaboré,que dès qu'ils se prennent 3 buts d'affilé même en 1ère mi-temps ça déconnecte sec.

Donc un jour je me suis mis en tête de redescendre le plus bas possible au classement,quand ils étaient vraiment faibles je les aidais à me battre je suis descendu à 76 points(en dessous de 80,tu ne perd qu'un point par match)et puis j'en ai eu marre,je suis remonté à 440 en 3 à 4 jours,puis j'en ai eu marre à nouveau contre des mecs qui ne jouaient plus,mais ne faisaient que des passes en profondeur sans aucune visibilité,mais "leur" Cristiano Ronaldo super rapide et physique sur ses jambes,gagnent tous les duels et courses bref..je suis reparti me faire des scéances d'entrainements,puis je suis revenu,résultat des courses,je m'en fous du score,je dévelloppe mon plus beau jeu jamais réalisé depuis ISS 98,les matchs finissent ,et les stats leurs donnent au moins 17 fautes,16 hors-jeux,et pour moi:0 fautes ou 1 faute pour à peine 1 ou 2 hors jeux,mais même si il me battent 6-1 ou 5-2 ou pire je sais qu'ils savent qu'ils viennent de prendre une leçon de football.

jemjouer jemjouer
MP
Niveau 3
25 janvier 2013 à 00:51:55

Ah oui j'avais oublié,je en match de classement en ligne je suis passé en AAA,et quand un p'tit malin se déconnecte ou un gars qui "soit disant"à une mauvaise connexion et que ça déconnecte en disant que le statut de la ligne s'est détérioré,ça me repasse en B,mais vu qu'à la base je suis en AAA en 1 ou 2 match s je reviens à mon niveau AAA.

Je rêve d'une compétition, exemple sur Paris ou ailleurs,mais pas en ligne mais en live and direct,avec de vrais juges pour interdire les fautes abusives(touche de pression "petite passe" continuellement appuyée et tacles assassins),les multiples passes vers l'avant en direction de ...personne de précis(juste au plus rapide,qui passera par là,ou au mec qu'ils ont mis collé dans la ligne des cages("mes cages") au moment de régler la formation,bref des juges pour bannir l'anti-jeu.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 07:39:05

C'est vrai que c'est chiant cette attitude.. Je pense qu'ils ont essayé d'enrayer ça en sélectionnant les adversaires par "puissance d'équipe similaire".. Mais t'as raison, mais bon il suffit que t'aligne une équipe "moyenne" comme j'ai fait à un moment avec cabaye, cissé,sow, landreau, sakho etc, et tu tombes contre des mecs qui se demerdent pour avoir la meme puissance d'équipe mais avec ronaldo-walcott-lennon..

Leurs stats de vitesse est vraiment trop élévé, ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir en vrai, perso je joue pour reproduire le mieux possible un beau football, pas pour prendre un joueur et tracer tt droit, je vois pas en quoi ça prouve que l'on sait jouer..

Malheureusement, pour contrer ça, j'ai pris quelques joueurs du même acabit, mais je les aligne uniquement en fonction de l'adversaire. J'ai pris Hulk-Eto'o pour contrer un peu les mecs qui ne jouent qu'en profondeur, mais bon, c'est vraiment tout sauf un match de foot...

En général en +, les mecs qui alignent les + gros joueurs de vitesse sont ceux qui te taclent par derrière quand tu abordes un face à face..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:39:48

Pareil, je n'y jouais plus depuis plusieurs semaines et quand j'ai vue le communiqué de KONAMI concernant la triche, je me suis dis "Allez, on va retester !"

1er match, je tombe contre un mec avec toutes les stars, qui ne jouent qu'en balançant de longues balles en profondeur ... Je perds 4-2 ... bon ...

2eme match, je tombe contre un mec avec une puissance d'équipe vers les 900 ... jouant comme le mec d'avant, du coup je fais gaffe, et j'arrive à prendre l'avantage 2-1 (il menait 1-0 à la mi temps) vers la 85eme minutes ... Resultat : déconnexion magique, pas de points, match annulé et surtout ... MA NOTE DE FAIRPLAY QUI PASSE DE "AA" à "B"...

J'ai quitté le online et envoyé un mail à Konami pour leur dire que j'en avais ma claque .. réponse de KONAMI automatique par un mail complétement hors sujet ...

Allez bien vous faire fout*e KONAMI, prenez une poigné de gros sel et carrez vous votre poing dans le fion !

Samsdu69 Samsdu69
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 10:04:59

ZAGALO_2323 sur PES 2013 sur PS3 = tricheur !

Quand j'y vais signaler quelqu'un il faut une preuve comme une photo ou il peuvent voir avec un système si le mec à tricher ?

gangstastyle gangstastyle
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 13:43:44

ya longtemps j'ai stoppè le online tu joue pour te detendre normalement et quand tu joue en ligne a ce jeu t'attrape une depression avec ces joueur du dimanche les mec crois qu'ils jouent leurs vie

CYRILbigBOSSpes CYRILbigBOSSpes
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 09:26:56

Non mais laissez moi rire .. le topic de ce sujet est les tricheurs et on en arrive à parler du style de jeu et on se permet de critiquer comment d'autres jouent.
Les gars ça n'a rien à voir.
Pour ma part je hais les tricheurs et je ne comprend pas que KONAMI laisse faire. Sans doute un manque de compétence technique ! Je leur envoie entre 5 et 10 noms de tricheurs par semaine mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a de plus en plus ! Donc l'année prochaine FIFA !

Sinon en ce qui me concerne je joue beaucoup en contre et avec des longue balles et j'assume ! Je vais vous dire pourquoi : PES est un jeu ou les matchs durent 10 minutes, voir 5 minutes durant les compétitions et pour se qualifier il faut marquer le plus de buts possible. Donc priorité à l'EFFICACITE ! hors de question de faire tourner le ballon et au final de ne faire qu'une action pendant la mi-temps.
De plus, si vous savez bien joué il est tres simple de contrer cette technique des longues balles. Beaucoup de mes adversaires y arrivent et à ce moment la je m'adapte et joue un autre jeu. De plus mon jeu est basé sur une très bonne défense car je laisse souvent le ballon à l'adversaire comme vous pouvez vous en doutez. Et croyez moi, bien défendre quand on a pas souvent la balle c'est du boulot !
Alors les rajeux des longues balles remettez vous en question, peut etre y'a-t-il une évolution des touches et du maniment des joueurs que vous avez raté! un petit indice ... "R3" , mais je n'en dirait pas plus.

Pour ceux qui critiquent le systeme de points, jouez donc en match amical. Je comprend que vous jouez pour vous détendre mais alors ne faites pas de compétitions.
Les points sont relativement important en LMO, car le but est quand même de faire évoluer son équipe, non ? donc pour la faire évoluer il faut de l'argent, donc des victoires, et donc au final des points.

Pour finir, en ce qui concerne les tacles assasins, je suis d'accord, KONAMI devrait durcir la sanction contre ce genre de gestes. Cartons rouge obligatoire (des fois c'est limite s'il prend pas de cartons !) et 5 matchs de suspension en plus. Voila qui serait raisonnable.

Voila ce que j'pense. AU passage je suis autour des 870 points en LMO (sans tricher biensur, et sans compter les points que je n'ai pas eu contre les tricheurs), j'ai une moyenne de victoire de 75 % , 2.93 buts par match et 1.00 encaissés. Pour ceux qui veulent me test mon pseudo est le même que sur ce sujet et je joue sur PS3 ;-)

A bon entendeur..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment