CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Arsenal : It's time to change !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:44:08

Bonsoir, je vais me lancer dans un fic :)
Si vous voulez me poser des questions en jouant le rôle de journaliste à tout momoent, envoyez moi vos questions par MP :)
(Merci à Espadoking qui à eu cette idée, je la reprends si ça ne te dérange pas :) )

Difficulté : Super Star
Temps de Jeu : 10 minutes.

:globe: Wenger dehors ! :globe:
Le président d'Arsenal,Peter Hill-Wood, qui à soif de titre à décidé de limogé son entraîneur, Arsène Wenger qui était en charge du club depuis 1996. Pour cause ? Le dernier trophée est une coupe gagnée en 2005. Aucune info en revanche circule sur le nom de son remplacant.

:globe: Le remplacant de Wenger annoncé aujourd'hui ! :globe:
Après un mois d'attente, on connaît enfin le nom du nouvel entraîneur d'Arsenal. Marvin Diabo. Ce jeune entraîneur belge de 37 ans à pris sa retraite des terrains de foot y'a quelques mois. Il à joué dans de bons clubs de la Divison 2 Belge n'as jamais percé plus haut. C'est Thomas Vermaelen, capitaine du club londonien, qui à suggéré son nom au président. Marvin Diabo aura fort à faire car même si avant son arrivée, Olivier Giroud, Santi Cazorla et Lukas Podolski ont rejoint le club, Diaby, Sagna et Gervinho, ne voyant pas la situation du club s'améliorer en attendant de connaître l'entraineur, on émis le souhait de quitter le club. Peter Hill-Wood n'ayant pas le choix, à essayé de limiter la casse. Il à pu avoir Miroslav Klose en l'échange de quelques millions et Gervinho. Naples, pour se séparer de Marek Hamsik à eu en échange le lot Sagna et Diaby. On ne peut pas dire que Arsenal ait perdu beaucoup aux changes?

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 00:45:10

Super mais comment tu fais les echanges Marvou ? :( ( tu te souviens pas de moi hein. :hap: )

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 00:46:14

Et oui j'ai tout lu, je lis vite. :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:46:40

Bakary :d) J'ai changé avant de commencer ma LM. Je sais que c'est moins réaliste mais temps pis :-(

Qui es tu ? :doute:

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 00:47:49

Non ça fait bien. :cool:

Yohan, ancien SteveCorino, je faisais partit de la commu SVR avant que ça dégénere.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:54:36

:gba: Questions de la presse :gba:
:d) Monsieur Diabo, quels sont vos objectifs cette saison ?
MD : Je viens juste d'arriver donc le principal objectif sera de faire un bon parcours en Champion's League. Aller jusqu'en demi-finale serait déjà très bien. En championnat nous visons les 4 premières places menant à la Champion's League l'année prochaine. Et pourquoi pas faire un bon parcours en coupe également. Si nous réussissons les objectifs fixé, la saison prochaine on devrait être en mesure de prendre soit la coupe ou le championnat pour remporter la Champion's League la saison encore après.

:d) Qui sera votre capitaine ?
MD : Arsène Wenger avait designer Thomas Vermaelen donc il le restera.

:d) Serez-vous actifs sur le marché des transferts ?
MD : Bien sur, il faut se montrer d'entrée de jeu. Ma priorité est un back droit pour remplacer Sagna. Ensuite je verrais pour les autres transferts, mais j'aimerais bien un défenseur central solide, Vladimir Weiss qui évolue à Pescara fait également partie de mes projets. Et on va tenté de marquer un gros coups en signant un grand noms.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:55:19

Je me rappelle de toi Yohan. Juste que je ne connaissais pas ce pseudo :)

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 00:56:59

Fait gaffe, en BPL toutes les équipes peuvent gagner, c'est le meilleur championnat. :bave:

Vermaelen capitaine, parfait.
Weiss, je te le conseille, c'est une pure merveille. Agdalov aussi, sa puissance de frappe. :bave:

Ah ça fait plaisir que tu te souvienne. :-p
Je te suivrais jusqu'au bout. :ok:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:59:24

Merci. Oui je sais pour Weiss, et en plus il coute pas cher car il est à Pescara :)

Agdalov est pas mal aussi je sais, je verrais :)

Et c'est pour ça que j'ai pris la BPL. Car Arsenal à un bon effectif et que la BPL peut creer des surprises :)

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 01:00:11

Oui je l'avais pris avec Lyon. :-p

Je pensais faire pareil avec Naples mais bon, ça ferais trop de copie.

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:50:14

:up: vivement le début :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:08:53

:pacg: 07/08/2012
:globe: Les renforts Londoniens arrivent ! :globe:
Arsenal tient sa première recrue sous l'air de Marvin Diabo. Le back droit de Naples, Zuniga, à paraphé un contrat de 4 ans à raison d'un peu plus de 3 M d'euros annuel par an. le club Napolitain (qui à par ailleurs Sagna pour succéder à Zuniga, NDLR) percevra un peu plus de 14 millions. Un autre nom est annoncé proche d'un accord. Diego Benaglio bientot à Londres ?

:pacg: 12/08/2012
:globe: Samuel Eto'o est le deuxième renfort d'Arsenal :globe:
L'attaquant Camerounais de 31 ans quitte Anzhi Makhachkala pour la capitale anglaise pour un peu moins de 14 millions. Eto'o touchera 4M d'euros pour un contrat de 4 ans. Mais Marvin Diabo ne veut pas s'en arrêter là. Le nom de Diego Benaglio circule toujours, et un accord ne devrait plus tarder. Des rumeurs prétendent que Vladimir Weiss n'est as loin non plus d'Arsenal. Le nouvel entraîneur d'Arsenal souhaite également acquérir Miccoli. Affaires à suivre.

:pacg: 19/08/2012
:globe: Du sang neuf à Arsenal :globe:
Valdimir Weiss. Milieu latéral droit slovaque de 22 ans évoluant à Pescara. Enfin ... plus maintenant. Arsenal vient de l'acquérir pour moins d'1 million. 2 ans et 212 000 euros par ans pour le slovaque. Concernant les autres transferts, Diego Benaglio risque de devoir faire une croix sur Arsenal. Wolfsburg demande 7 millions pour son gardien suisse et refuse de diminuer le prix. Un prix jugé trop excessif côté anglais, même si Marvin Diabo aimerais vraiment l'acquérir. Arsenal va t'il céder ? Fabrizio Miccoli n'ira pas à Arsenal, Palerme refuse de laisser partir son attaquant pour le moment. Toby Alderweireld est aussi sur les tablettes d'Arsenal mais y'à très peu de chances que l'Ajax Amsterdam laisse filer son défenseur belge pour le moment.

:pacg: 25/08/2012
:globe: Benaglio dit au revoir à l'Allemagne ! :globe:
C'est fait. Wolfsburg gagne la bataille contre Arsenal pour Diego Benaglio. 7 157 000 €. C'est le prix qu'il faut mettre pour acquérir le gardien suisse. 1 245 000 €, c'est la somme qu'il faut rajouter en plus pour payer son salaire annuel. Et 3, c'est le nombre de saisons pour lesquelles il à signé. Djardenik, joueur de 26 ans roumain peu connu, rejoint Arsenal 1 an sous forme de prêt. Nous verrons si ce défenseur central est au mensuration Londonienne. Marvin Diabo prétend que son mercato n'est pas fini. Il serait en négociaton avec Ricardo Quaresma et Ronaldinho. Il espère pouvoir acquérir l'une, voire les 2 stars très prochainement. Par ailleurs Arsenal affrontera Newcastle ce soir. Djardenik pourra jouer contrairement à Benaglio.

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 02:11:35

Zuniga, un Napolitain. :coeur:
Oh putain, Eto'o :bave:
Weiss, rien a dire, enorme ce mec.
Benaglio ok, mais bon ta du lourd en Gardien. Djardenik, connais pas.

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:17:55

Benaglio très bon gardien mais fait gaffe il fait beaucoup de boulette :-)))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:18:12

Pour ça que j'ai hésité à le signer. Comme ça les matches ou Benaglio est pas en forme, Sczensny prendra sa place.

Djardenik c'est un DC qui joue à WE PES, il à 86 en NG :)

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:24:06

Je l'avait une fois dans une LM avec l'OM pour remplacer Bracigliano qui est bidesque et je n'était pas déçu sauf quand il sortait sans aucune raison :lol: mais tu vas le mettre en 1er gardien :question:

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 02:26:12

Je prépare les questions, mais tu m'excusera si des questions sont pas top top, je suis pas journaliste non plus. :-(

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:06:04

Sundance :d) Merci du conseil. Oui je pense le mettre en 1er gardien. Après je verrais si ces matches sont assez bon ou pas pour le rester. :)

Yohan :d) Pas de problème :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:06:19

:d) Newcastle - Arsenal :g)
http://www.footballuser.com/543654/Arsenal

12' : Après 12 minutes plutôt vide et ennuyante, c'est Newcastle qui se crée la première occasion du match via Xisco. Un tir qui finit dans les gants du portier Londonien.

20' : Accelération de Arteta, la passe pour Podolski qui tire direct pleine puissance et Goal. 0-1 pour Arsenal. Même avec toute la volonté du monde, Krul n'aura pas l'empêcher.

37' : Eto'o est averti d'un carton jaune.

41' : Tir de loin pour Demba Ba. Il aurait pu être dangereux mais le gardien s'en saisi.

44' : C'est au tour de Nouhei d'hériter d'un carton jaune.

:d) Mi temps. Il y'a 2 ou 3 occasion de chaque côté mais, a part le but de Lukas Podolski, rien de vraiment encourageant.

46' : Débordement de Podolski qui centre, un défenseur des Magpies dévie le ballon mais Klose la récupère, Krul qui avait plongé pour intercepté le centre laisse ses cages vides. Klose mais mal placé mais vois que Eto'o ne l'es t pas. La passe et goal du Camerounais. 0-2 sur une erreur défensive car le défenseur n'as pas dégagé le ballon.

50' : Xisco déborde sur le flanc gauche, passe en retrait pour Demba Ba qui tire. Szczesny est battu mais le ballon est à côté du but. Quelle chance pour les hommes de Marvin Diabo.

50' : Double changement côté d'Arsenal. Nouhei et Eto'o sont remplacé par Chamakh et Djourou. L'entraîneur veut surement leurs évité un deuxième potentiel carton jaune.

58' : Chamberlain est averti à son tour. Il est remplacé du coup par Ramsey.

59' : Le coup franc dû à la faute de Chamberlain est boté par Cabaye. Il vise la lucarne mais le gardien polonais est bien présent et la repousse en corner. Diego Benaglio à du souci à se faire vu la prestation jusqu'à présent de son concurrent direct.

82' : Corner boté par Podolski. Il trouve la tête de Vermaelen et but de capitaine d'Arsneal. 0-3.

84' : Coup franc pour Newcastle après une faute de Ramsey lui coutant un carton jaune . Cabaye la tente directe et trouve la lucarne. But du français Yohan Cabaye qui sauve l'honneur des siens. 1-3.

:d) Fin du match et premier succès d'Arsenal 1-3 qui prend provisoirement la tête du classement du championnat.

:pcdg: 29/08/2012
:globe: Le mercato estival d'Arsenal est fini :globe:
Les négociations avec Ronaldinho sont tombées à l'eau. Besiktas demandait 9 millions pour Ricardo Quaresma. Marvin Diabo à jugé ce prix excessif et à donc mis un terme également aux négociations avec le milieu portugais.

:globe: Arsenal se deplacera au Camp Nou :globe:
Le tirage au sort de la Champion's League vient de tomber. Arsenal est dans le groupe C accompagné du FC Barcelone, FC Copenhague et le Dinamo Zagreb. Les autres groupes sont :
Groupe A : Manchester City - FC Porto - Olympiakos - Celtic Galsgow
Groupe B : Chelsea - FC Valence - Montpellier - Feyenoord
Groupe D : Juventus Turin - Bayern Munich - Shakhtar Donetsk - FC Bruges
Groupe E : Manchester United - Benfica - Panathinaikos - Motherwell
Groupe F : Real Madrid - Tottenham - Ajax Amsterdam - Wolfsburg
Groupe G : Inter Milan - Galatasaray - Malaga - Nordsjaelland
Groupe H : Paris Saint-Germain - AC Milan - Zenith Saint-Petersbourg - Sparta Prague.

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:22:46

GG pour ta victoire :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment