CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] FO CYPES 1.1 +correctif

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Certified Certified
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:13:41

Tu peux répondre à la question que je t'ai posé 15 fois s'il te plait :hum:

Est-ce que vous faites des chants de supporters sur PES comme sur Fifa ?

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:21:22

lemonegasque21

Merci tes un génie !
Maintenant me reste plus cas trouver un bon Fo avec la D2 anglaise, encore merci lemonegasque21

Comme ca j'aurrais une LM francaise grace a vous avec le PSG et une autre Anglaise avec QPR ( avec la D2 ) :bave:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:02:31

Certified :d) Désolé, il y a des questions de partout, j'essaye d'y répondre au mieux, mais parfois j'en rate... :rouge:

Les chants du supporters, on peut en trouver sur internet et sur les forums, chacun peut les mettre aux équipes qu'il souhaite. Pour le moment on ne les met pas dans le FO, car le fichier à télécharger serait assez lourd et volumineux, et ça compliquerait la tâche pour installer (déjà que beaucoup de gens galèrent à installer le FO, on ne va pas leur compliquer la tâche). Mais peut être que dans une des versions à venir, on en intègrera.

batistasisi :d) De rien, moi si je peux aider... :-)
Si on trouve des gens motivés pour faire un FO D2 anglaise avec nous, on en fera un ! Avis aux intéressés... :-)))

Adriano Adriano
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:26:12

lemonegasque :d) Si vous avez besoin d'aide pour la L2, j'peux vous donner un peu de mon temps libre. Même si j'ai bien compris qu'il y avait d'autres priorités pour le moment, hésite pas à me contacter :-p

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:09:12

Adriano :d) Avec plaisir ! :oui: :coeur:

beckert88 beckert88
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 20:22:56

a l'atletico il y a christian rodriguez et james rodriguez, le second joue a porto c'est l'ailier colombien qui a le numero 10!!!!

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:35:59

Bonjour et Merci pour le Taf fait

:d) J'ai vue qu'i manquer des joueurs, ex Abdullah et Abdallah a marseille, Mutu a Ajaccio etc

:d) Que signifie les ** a cotés des joueurs

:d) J'ai mis le 1.1 + correctif, que ce passe t'il si j'installe le pack de données de Konami mtn ?

:d) Comment faudra faire pour commencer une LM sans la L2 Française...ex une Lm avec avec la Bundesliga ou la Serie sa va faire bizarre avec lens et monaco....

:d) Pourquoi il y a 2 logo pour Hamburger Sv

:d) Comment je peut , moi , créer une équipe pour construire une Lm , car j'ai pas vue d'espace disponible pour ajouter un nouvel embléme

Merci pour tous , Merci pou ce que vs faites .

butch94 butch94
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 20:56:12

salut a tous!!

j'ai une question j'ai téléchargé le patch mais je ne peux pas télécharger le pack de donnés konami pour avoir les 3 stades mise a jour des kits.
est ce que ca veut dire que je ne pourrais pas télécharger le prochain dlc prévu le 11?

merci d'avance

nicypesnisopes nicypesnisopes
MP
Niveau 1
03 octobre 2012 à 21:57:33

Je vois aucun bugs sur le fo cypes.

Mettez simplement à jour le pack de données konami et ensuite vous faites copie multiples, ensuite cochez la case tout cocher et cliquer sur écraser et sauvegarder :ok:

Le fo marche impeccable en faisant cela et les transferts manquants seront mis à jour à mon avis après la DLC de mi octobre.

Félicitation à cypes de faire la patch qu'a 4 personnes après avoir essuyé de nombreuses diffamations et agressions gratuites.

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:10:43

Moi j'ai mis le Fo sans mettre a jour ...mais en même tps j'ai aucune informations sur les pack de données, dans le menu sa reste tj grisée.....

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 22:49:09

Salut a tous, message pour la team cypes : pour info concernant les doublons, ils n'apparaissent pas en ldm, donc pas besoin de les retirer (faite juste copie base pour ceux qui possedent leur visage modelisés en club)

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:12:33

aussi autre question, avez vous pensé à faire des copies base des joueurs ayant leur visages modélisés mais qui vont disparaitre lors de la prochaine maj konami (ex: lass diarra, heinze,...)? il y en a 30 environ.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:14:51

A Quand la ligue 2

julio-om julio-om
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 23:49:32

Y aura t-il comme l'an passé des stades ajoutés ?

Et serait-il possible de réajuster les manches du maillot d'arsenal (la bande rouge est bien trop grande alors que la bleue est trop fine) ?

Enfin il faudrait juste lever le message CYPES THE BEST (même si c'est vrai :fier: ) sur le maillot extérieur de Liverpool ?

Petit bonus j'ai vu sur la page dont voici le lien : http://www.pes-soccer.fr/PES-2013/pes-2013-date-details-2eme-dlc-patch
que le flocage du numéro 17 du short d'Eden Hazard était réalisé à la perfection (conforme à ce qui se fait en premier league)
C'était donc pour savoir s'il était possible de faire des flocages similaires (n° short + n° dos du maillot)

Merci d'avance pour les réponses,

Et encore bravo pour le formidable travail que vous effectuez !!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
04 octobre 2012 à 04:16:24

Serieux votre FO est super...mais je sais pas qui a fait les transferts... mais soit il les a fait en 3 minutes, soit il faut qu'il revoit ses bases footbalistique...
Un peu déçu cette année comparé au taff que vous faisiez avant..

Sniper97416 Sniper97416
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 10:03:47

bonjour pourra t-on avoir d'autre ballon de marque svp?

boamorte boamorte
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 10:08:54

Ben nan pas dans les fichers options, avant sur ps2 on pouvait avec les patchs, mais maintenant les ballons ne sont pas modifiables
Par contre dans les mise a jrs konami, ils mettent souvent des new ballons

GTATRUECRIME GTATRUECRIME
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 10:20:24

batistasisi :d) Moi aussi ,je suis très intéressé par un FO division 2 anglaise.Par contre ,pour ton info ,y a le FO de WENB où il y a la championship anglaise mais bon ,il est moins bien que celui de CYPES.

lemonegasque :d) Oui ,si vous êtes prêt à faire un FO avec la premiership ,je suis également prêt à donner de mon temps.
Je sais ,je poste pas beaucoup sur le forum mais je lis énormément ce qui se passe ici :ok:

Ganjaman__1397 Ganjaman__1397
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 13:43:44

Kakuta encore à Chelsea si jamais (a été prêté en hollande, à Vitesse je crois)

LeMonégasque : Y aura-t-il comme l'année passée, plusieurs contenu de "L2" à choix ? Possible de faire les clubs manquants en Europa-League + Borisov ?

Je dis ça pour savoir si le FC Bâle sera d'ici quelques semaines dans un des FO ???

MERCI et encore BRAVO pour le taf !

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 15:58:41

GTATRUECRIME Voir le profil de GTATRUECRIME
Posté le 4 octobre 2012 à 10:20:24 Avertir un administrateur
batistasisi :d) Moi aussi ,je suis très intéressé par un FO division 2 anglaise.Par contre ,pour ton info ,y a le FO de WENB où il y a la championship anglaise mais bon ,il est moins bien que celui de CYPES.

il freeze ce fo puiskil zon repris des trucs de pes 2012 ... ds le menu modifier il bloque ... genre au bout d'1 heure pour moi et voir moin de la part d'autre ... on l'a testé et c'est la mierda ... tallak, moi et d'autre et tous le meme résultat ...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment