CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ligue des masters en ligne pes 2013

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
portugal62 portugal62
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 21:48:33

Bonjour a tous,je voudrais avoir des réponses à mes questions concernant la ligue des masters en ligne pour pes 2013 car je ne comprends plus du tout le fonctionnement par rapport à pes 2012.

je m'explique au niveau des problèmes:
- je n'est jamais ou que tres peu de compétition de disponbile ( à pes 2012 il y en n'avait tout le temps et elles étaient séparer par division)
- quand je gagne un match je gagne que 420 000 euros ( j'ai encore le temp pour acheter des joueurs en gagnant que sa alor que a pes 2012 je gagnai environ 3 000 000 par match de victoire)
- je n'ai plus l'heure disponible donc comment savoir a quelle heure sont disponible les compétitions ( à pes 2012 l'heure était disponible)
- les flèches qui indique la forme des joueurs changent à chaque match alors que à pes 2012 elles changeaient chaque jour ce qui rentabiliser le joueur)

Merci de me répondre à mes questions car j' en ai marre qui il y a autant de changement négatif , je suis énormément déçu a un tel point que je compte retourner à pes 2012 qui a un ligue des master en ligne vraiment plus simple.

Cordialement

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:54:05

- y en a surtout le soir.
- j'ai pareil donc normal.
- faut aller dans Compétition.
- j'ai pareil donc normal.

portugal62 portugal62
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 22:05:37

a ok mais je trouve cela vraiment génant ces changement comparer a la précèdente version qui était beaucoup mieu pour la ligue des masters pour les flèches c chiant car quand achète le joueur, il passe en flèche qui montre qu'il est fatigué alor qu'il nous reste encore des contrat.
Cela a était tres mal penser je trouve

Ensuite quand tu me di de aller dans compétition pour l'heure, c'est l'heure de la compétion mais pas l'ehure du jeu , on fai comment pour régler l'heure du jeu stp ?

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:15:47

Ca, c'est avec la console

Sur la Play, c'est dans Paramètres.

portugal62 portugal62
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 22:40:42

Et comment fait-on pour savoir la forme du joueur quand on l'achète ?

Jonas07 Jonas07
MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 23:44:03

C'est normal quand on achète un joueur , on l'achète avec la forme verte normalement , et la forme change a chaque match joué , la forme c'est au hasard

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:48:18

Les fleches cycliques la quasi majorité des gens voulaient qu'ils soient changes vu que ca t'oblige a jouer tout le temps pour rentabiliser les fleches de tes joueurs...

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 04:52:33

Tres deçu moi aussi par apport au nombre de competition dans la journee il est impossible pour moi d'y participer, ils ont interet d'en mettre plus par la suite . Par contre les fleche de couleur qui change a chaque match indiquant la forme physique du joueur sa je suis pour. Mais vraiment deçu pour les competition

portugal62 portugal62
MP
Niveau 1
29 septembre 2012 à 23:06:44

Personnellement,pour les flèches façon pes 2012 c'est à dire que quand on'acheter le joueur en forme rouge ou orange pour jouer avec et qu'elle passer une forme fatiguante, cela permettait de le revendre et de racheter et d'essayer d'autres joeurs ce qui étaient beaucoup mieux.
Maintenant avec pes 2013, une fois que le joueur passe en flèche fatiguante, on'est obliger de le garder car il nous reste le contrat du joueurs.

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 04:53:10

perso c mieu comme sa tu te fai ton equipe . Ils faut vraiment qu'il nous remette les competition comme avant sa me rend fou cette histoire

nor491 nor491
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 07:51:41

et surtout la nouveauté encore plus de cheaters

steve_35 steve_35
MP
Niveau 1
03 octobre 2012 à 20:20:57

slt je voudrai savoir comment jouer avec la ligue 1 serie A

chicopakawana chicopakawana
MP
Niveau 1
03 octobre 2012 à 23:00:24

Franchement sans les Divisions c'est trop de la merde on va pas jouer a chaque fois en LM ouverte c trop nul si un japonais vois ce message depecher vous a nous remettre les DIVISIONS ET COMPETIONS CHAQUE HEURE qui vont avec sinon y en a plus d'un qui vont nier. Moi meme g toujours jouer a pes ms si sa continue je v acheter FIFA ou bien retourner sur le 2012... En bref tres decu par ce mode mythique qu'était la LIGUE DES MASTER EN LIGNE et moi si ya pas sa veh y peuve retourner se cacher

zlatan8987 zlatan8987
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 23:47:25

Carrement daccord avec toi mais jai cru lire sur le forum ke le mode en ligne sera complet qu'as partir du 11 octobre :p) esperons

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:21:06

ce qui me dégoute dans ce mode c'est que les défenseur des fois laisse passer le joueur adverse vraiment n'importe comment alors qu'il peut facilement l'avoir normalement...
Il y a aussi une chose très agasseante : quand un joueur ne peut pas choper la balle malgré qu'il est le plus pres de tous et carrément ce qui est pire on ne peut pas le sélectionner...
Aussi ce qui à l'art de m'énerver l'Arbitrage de m_r_e chaque léger contact sa siffle et des tacles assassin par l'arrière pas de carton jaune alors qu'il mérite le rouge et c'est flagrant...

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:22:56

Enfaite ce mode faut vraiment qu'il s'améliore vachement sinon ca pue

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:29:34

je confirme flao, mais ca c'est un probleme du jeu en general

Zedaiv Zedaiv
MP
Niveau 1
04 octobre 2012 à 20:33:34

Perso ils ont gommé l'énorme défaut qui m'a fait arrêter ce mode l'an dernier : l'évolution de la fatigue par journée qui nous faisais spéculer selon des courbes de fatigue.

La la forme des joueurs évolue aléatoirement comme dans la ML normale. Du coup on peut vraiment construire Nos teams avec les joueurs qu'on aime sans se dire que le surlendemain tel joueur sera bleu donc faut vite le vendre.

Pierolateba Pierolateba
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 18:34:12

Les flèches varient selon la note "mental" du joueur !
Des joueurs comme Rooney ou Puyol qui ont respectivement 90 et 95 en mental auront plus tendance à être en rouge, orange ou vert qu'un joueur qui a 66 en mental comme balotelli par exemple ... C'est beaucoup mieu cette année car nous pouvons réellement construire l'équipe qui nous fait réver, et jouer avec les joueurs que l'on aime TOUS LES JOURS !

portugal62 portugal62
MP
Niveau 1
21 octobre 2012 à 17:26:04

Avec ce système de flèche complétement nul a chier ( je m'explike: il faut acheter par exemple 2 gardiens pour remplacer l'autre quand il est fatiguer bref il faut acheter beaucoup de joueurs pour remplacer les autres, une chose qui m'enerve et que je faisai pas dans pes 2012)
Ensuite, il y a preske plus de compétition disponible ou quelques compétitions ont tous les joueurs sont mélangés et donc qu'il est plus facile de perdre quand on début avec l'équipe de base et que l'on joue contre des joueurs qui ont deja ronaldo, éto'o ...

Fan de pes, acheter fifa 13 pour ce foutage de geule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment