CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les perles de la LM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
kwiry46 kwiry46
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 17:22:01

Putain Destro. :bave:
91 de GEN à 24 ans. :bave:

Duo de dingue avec Giroud en pointe. :bave:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:29:27

Moi ca me dit :-)))

kwiry46 kwiry46
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 17:36:59

Ok Max C1 ou Serie 1 ?

kwiry46 kwiry46
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 17:38:18

PS : j'ai plus Ronaldo fin du prêt.

Steph_Curry Steph_Curry
MP
Niveau 4
28 septembre 2012 à 17:44:34

Salut à tous, je vois que pour certains vous avez des belles teams.

Bon moi perso en ligue des masters j'aime bien prendre une équipe bidon que je fais progresser petit à petit au fil des saisons, pour éventuellement atteindre un jour la Champions League.

Par contre contrairement à l'an dernier je trouve pas le moyen d'investir dans l'équipe de jeunes. Ils ont enlevé cette fonctionnalité? Si oui je trouve ça dommage car avec une équipe nulle j'aime bien miser toutes mes finances sur la formation de bons jeunes, leur donner une chance dans l'équipe pro, puis améliorer mon équipe grâce à la formation maison, plutôt que dépenser dans l'achat de joueur.

Pour ceux qui ont fait plusieurs saisons, l'équipe de jeunes se renouvelle-t-elle aléatoirement?

Merci d'avance pour vos réponses.

kwiry46 kwiry46
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 17:46:05

Oui elle se renouvellent et c'est pas des joueurs qui ont pris leur retraite.

Steph_Curry Steph_Curry
MP
Niveau 4
28 septembre 2012 à 20:21:03

OK merci. Par contre on ne peut pas influencer le niveau des joueurs de l'équipe de jeunes je suppose. Ils ont un niveau attribué au hasard quand ils sont renouvelés? Avant selon l'investissement qu'on faisait on avait des jeunes plus ou moins bons.

C'est une bonne chose en tout cas que ce soit des nouveaux et pas des anciens retraités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:33:39

Pour ma part je joue avec PES United j'ai déjà acheter Niellendner 65 GEN de base ( Equipe jeune ) et je re-cherche un Avant-Centre ainsi qu'un Second-attaquant :S

Azgara Azgara
MP
Niveau 3
29 septembre 2012 à 20:52:35

Comme jeune AC ou SA prometteur j'ai Benzia.
18 ans, 64 de Gen au départ.
Il est deja a 72 en début de 2eme année, pas tres costaud mais vif et bon buteur.

Avec Lacazette et Chamberlain sur les cotés ca pépote.

J'ai commencé avec l'OL, y'a Zeffiane en ARD qui monte super vite aussi, a 21 ans il a deja plus de 80 .

WayneR10Mu WayneR10Mu
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 23:32:29

pourquoi pas,vas-y post :ok:

WayneR10Mu WayneR10Mu
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 23:43:38

je pense recommencer ma LM,j'explique:

j4ai chelsea, j'ai vendu par erreur fernando torres au mercato hivernale et je me retrouve avec un seul AC john guidetti.... :snif2:

fin des transferts, 3 matchs 3 defaites :ouch: mes joueurs sont mort car parti en sélection et que des flèches violettes :mort:

ceci dit,j'ai une question...
j'ai remarquer que a chaque que je joue contre un gros, que soit manchester,arsenal,city ou meme en champion's league, j'ai toujours mes joueurs en flèches violettes,POURQUOI ? :fou:

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:49:20

Tu es destiné a perdre tout simplement ! :rire2:
Je sais pas tu as tout simplement pas de chance ^^.

WayneR10Mu WayneR10Mu
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 23:51:52

c'est incroyable quand meme ! :ouch2:

c'est vraiment aléatoire la forme ? :(

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:56:11

c'est vraiment aléatoire la forme ?
Parfois je me demande, c'est tojours l'or de mes match les plus importants que mes joueurs sont pas en forme

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 02:12:17

Perso, je pense que c'est une question de morale et de fatigue ... Si tu gagnes des matchs tes joueurs seront plus opérationnels et plus ton joueur accumule de la fatigue, plus son endurance baisse et son morale avec ... Voila :D

Khroyaa Khroyaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:35:38

el shaarawy <3

WayneR10Mu WayneR10Mu
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 06:56:57

pourtant jusqu'au mercato d'hiver, une seul défaite sinon que des victoires :(

j'ai penser aussi c'est peut être du au niveau de difficulté,je joue en super star 10min ou professionnel 5min

sinon il y'a un truc a acheter dans les articles pour amélioré çà ? franchement j'adore ce PES et ce truc me gâche ma LM :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:02:57

Perso j'adore Torres malgrès son changement de performance depuis Liverpool, tu ne peux pas recruter d'autres attaquant ?

Je pense que les flèches sont du a la caractéristique : Forme qui varie de 1 a 8

AtneyB AtneyB
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:35:52

Il faut un bon préparateur dans le staff aussi.

Steph_Curry Steph_Curry
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 18:13:49

Moi ce qui me saoule c'est les matchs internationaux la veille d'un match de championnat. Ils peuvent pas faire un calendrier comme en vrai avec des trèves internationales? Parce que là franchement le gars qui joue avec le Barça il doit pas avoir un seul joueurs opérationnel...

Moi ça va j'en suis loin car j'ai commencé en D2 et j'ai pas un seul joueur international, mais j'imagine pour plus tard. J'avais espoir que ce truc soit un peu rectifié. Que les joueurs soient fatigués je veux bien, mais bon le lendemain d'un match international un joueur est 10 fois plus fatigué que le lendemain d'un match "normal"...

Pour dire, ce truc me gavait tellement dans la ligue des masters les années précédentes que je cherchais à me débarasser de mes internationaux. Une petite trève internationale et une fatigue un peu plus modérée serait beaucoup plus réaliste, et permettrait à ceux qui ont des top teams de pouvoir gérer un match lors du retour des internationaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment