CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Note] Topic des Joueurs à renoter + / -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 02:41:45

Le jeu est bientôt dispo et forcément personne ne passera a côté de la note des joueurs !

C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de créer ce topic qui pourrait être utile à tout le monde :-)

Il s'agit en effet de lister tous les joueurs qui selon vous mérite d'être augmenté ou mérite d'être diminué !

Je sais que beaucoup ne toucheront pas aux notes à cause du mode online et je comprend :oui Mais la plupart souhaite également faire une ligue master (réaliste) ou des parties entre potes!

Et pour ca rien de mieux que d'avoir un PES patché avec des notes proche de la réalité !

C'est pour ça que je fais appel à vous :ok:

Pour participer c'est simple il suffit de donner les joueurs qui selon vous mérite d'être revu à la hausse ou à la baisse mais :d) ATTENTION :g) Pas des joueurs du style mérite +1 ou mérite -1 sinon on ne va pas s'en sortir !!!

Uniquement des joueurs qui ont vraiment une note moyenne très basse ou trop haute ou des caractéristiques comme (la vitesse, la puissance...) qui ne collent pas du tout avec la réalité.

Prenons un exemple Théo Walcott est une flèche en vrai il sera donc forcément rapide dans le jeu mais admettons que Konami l'ai noté 79 en vitesse vous pouvez dire qu'il mérite au moins 95! même si je sais très bien que konami l'a très bien noté et il possède un 97 mais c'était un exemple :-)

Ce topic aura uniquement pour but de trouver la liste de tous les joueurs qui selon vous sont à revoir comme ça chacun pourra les modifier sois même s'ils le souhaitent sans avoir à faire une enquête pour observer chaque joueur.

Je peux déjà citer 2 nom pour ma part qui sont à revoir en note global !

:d) Falcao 79 => (il mérite un bon 84 même note que Hulk)
:d) Mario Gomez 82 => (il mérite un bon 82 même note que Higuain, Pato ou Villa)

Par contre je vous demanderais une seul chose svp c'est de ne pas insulter les personnes qui viennent proposer leurs idées car ça vous semble irréaliste et non plus pas de troller en disant Ibrahimovic mérite 72 et nkoulou 94...

Restez objectif et tout le monde y trouvera son compte :ok:

:merci:

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 06:58:31

Enfin un topic interressant !
Avec tout les topic de cadavre qu'il y a sur la page 1 c'est difficile de en voir un qui est bien lol.

Sinon :

Pour les joueurs sous noté dans le 2012

Ben arfa, Falcao, Menez ( juste ca vitesse il mérite plus que 83 lol ), Kompany, N'koulou, M.Sakho, Suarez mérite légèrement une réhausse je pense.

Les joueurs sur coté dans pes 2012 :

Krasic, Tabanou, Lugano, Pato meme si je suis parisien, dans le jeu c'est un vrai patron. Après je sais pas, il mérite son 82 peut-etre car il est capitaine de l'uruguay et que c'est une légende la bas.

Enfin, c'est sur que j'en est oublier ^^, je le dirai plus tard au pir.

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:44:18

Merci batistasisi :ok:

sinon ce qui serait bien c'est de donner aussi la note qu'ils méritent d'après toi comme je l'ai fais !

pour reprendre ce que tu as dit je dirais ça :

Les joueurs sous côté :

:d) Falcao 79 => (il mérite un bon 84 même note que Hulk)
:d) Mario Gomez 77 => (il mérite un bon 82 même note que Higuain, Pato ou Villa)
:d) Hatem Ben Arfa 75 => (il mérite un bon 80 comme Valbuena, Afellay, Hernanes)
:d) Luis Suarez 78 => (il mérite aussi un bon 80 comme Dzeko, Klose, Negredo)

- Menez il a 80 et une vitesse de dribble de 91 donc je ne trouve pas qu'il soit sous coté il est pas mal comme ça :-)
- Kompany 90 a la même note que Vidic, Terry, Chiellini la encore je trouve c'est raisonnable.
- Nkoulou 79 c'est correct car il est jeune il doit surement avoir un gros potentiel donc en LM il peut vite grimper car si on le met direct a 82 il va être trop abusé après.
- Sakho 77 il sort d'une saison de remplaçant avec Paris ce qui justifie son 77 maintenant sur son potentiel il mérite plus je suis assez d'accord mais pas plus que Nkoulou donc le 77 ne me choque pas plus que ça.

Attention à ne pas surévaluer les joueurs de L1 ! on a tendance à les suréavaluer mais dans les autres championnat il y a aussi de très bon joueurs de niveau 77 / 79

Les joueurs sur coté :

:d) Milos Krasic 88 (Lui il est clairement abusé il s'est pas imposé à la juve et joue maintenant a Fenerbahçe un 84 serait déjà une très bonne note)
:d) Franck Tabanou 86 (Pareil il est bon il a du potentiel mais ne mérite pas plus qu'un Ashley Young ou Zhirkov... 80 ca semble pas mal)

- Pato 82 lui ça ne me choque pas du tout titulaire au Milan AC et au Brésil a 20 ans ses blessures ne l'ont pas aidé, il n'a pas du 88 ou du 90 donc 82 c'est correct quand même car c'est un joueur qui a un potentiel monstr e!
- Lugano 82 Comme tu l'a dit c'est une légende la bas et même si à Paris il ne s'impose pas il est titulaire en équipe nationale d'Uruguay donc pareil le 82 est justifié ! après faut prendre en compte qu'il a 31 ans et ne progressera plus contrairement à Sakho qui est jeune c'est normal que les trentenaires est plus que les jeune sinon en LM c'est pas réaliste !

Voila donnez vos point de vue et ce que vous avez remarqué :ok:

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:45:13

J'up le topic un peu passé inaperçu j'espère qu'il y aura un peu plus de commentaires merci

c-une-blague c-une-blague
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 00:47:27

j'ai pas les stats en tete mais diaby est encore sous noté.

Il doit juste avoir des notes potables en précision de dribble et controle du ballon.
Sinon pour le reste c'est autour de 70.

PeTroll PeTroll
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 00:52:54

Plus de la moitié est a renoter de toute façon. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:06:10

adrian lopez SA 74 il merite 78 et surtout un 89 en controle de ballon

L.Bender MR 74 merite 80 et 90 en condition physique

Joe allen MO 74 merite 77 avec 92 en préc passe courte

Remy AC 72 l'un des plus sous noté merite 78 avec + de 89 en explosivité

Aubameyang AC 69 merite une hausse en explosivité + de 94 au moins

Chedjou MR( mister qu'il ne soit pas DC dans pes mais bon) merite + de 80 en défense

Bocaly qu'il soit DD au lieu de DC

Abdennour qu'il soit DC au lieu de DG

Pukki pas super connu fait des bonnes choses à schalke et a posé quelque problème avec la finlande contre la france AC 64 merite au moins 71 avec les cartes joker et rotation

S.Doumbia alias l'attaquant qui pose des problèmes à n'importe quel défense AC 73 merite au moins 79 avec des stats très complètes

Michu 15 buts en liga la saison derniere et meilleur buteur de premiere ligue actuellement MO 69 il merite 75 avec 83 en attaque et 85 en précision de tir

Sigurdsson MO 75 qu'il ait 85 en puiss de tir au lieu de 80
Armero merite une baisse 90 je disais oula! mais 93 de NG pfff

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
19 septembre 2012 à 01:27:08

- nene l'explosivité (72 à 85) et la vitesse max (72 à 78) :ok:
- de gea : l'equilibre a augmenter (79 à 85) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2014 à 14:13:22

heuresement il y as des sous noter,car remarquer bien qu'il y as que leur stats de sous noté (moyene de point) souvent sur le terrain a un autre poste que celui ennoncer a de meilleur stats ,genre par exemple "doumbia =73 ,mld ou mlg =75, ainsi que plein d'autres comme arshavin ,belasie,babiany,dotan, c'est flagrans chez les joueurs du debut de lmo lorsqu'on as pas de tune... du type claudio pittbul,c.santin,osman,odemwingie,aubameyang,deivi
d,a.gomez,s.gomez,radigo,mangala,beria,kana
biyik,mbiwa,l.kone,kone,ecun manga etc.....tellement d'autres....et ses joueurs sous note en stats ,sur le terrain ont de meilleur resultat que certain joueurs de grand nom. voir monsieur legendaire VAN DER MIRCH,ou petorbenov ...qui leur stats ridicules laisse pensif,car moi par exemple vandermirch 1 but par match apres c'est pochette surprises !et ronaldo c'est defois but defois pas but et defois 5 but en match et defois plus de but pendant 3 match .....epuis mdr ce fameux vandermirch qui met PUYOL,sylva,etc... a la ramasse !!!!93 de vitesse tous de meme hoooooo....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment