CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum PES 2014!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kikylian59 kikylian59
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 20:28:35

c'est clair si 2014 aurait toute les license ainsi que les ligue 2 de tout les championnat fifa disparaitrai car le game play de pes et au dessus largement le plu pire c'est que des gens achete juste fifa pour les license c'est n'importe quoi

trachius trachius
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:04:06

"et au dessus"

"le plus pire"

t'es vraiment un débile mental kikylian

pato91 pato91
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 21:55:06

pour pes 2014
j'espere que le nouveau moteur puisse améliorer ou plutot revolutionner

  • les interactions:

- entre les joueurs (collisions, corps a corps, duels, etc)

- entre le joueur et le ballon (conduite de balle, controle, geste techniques plus fluides plus simples, plus PRO et surtout plus variés...)

  • la dynamique

- du joueur (la trajectoire plus fluides et les animations variées des courses, les celebrations,les gestes d'humeur d'encouragement d'appels, de recherche de solution): le player id en fait

- du bloc equipe(ia plus forte plus reactive au contexte de jeu qui tente de fermer les couloirs, de proposer des appels,

  • et autres

- les commentaires (à améliorer)
- les arbitres (pouvoir choisir les arbitres qui auront des qualités et des défauts...)
- les entraineurs (avoir les vrais visages)
- le mode edit (2 coiffures de base pour chaque joueur (perso) a cause de pato lol, plus de motif pour les maillot, plus de coiffures de 2013 que celle de années 80, des tatouages, etc)

EN SOMME, PLUS REALISTE, PLUS FLUIDE, PLUS BEAU, AVEC UN GROS BRIN D'ORIGINALITÉ

Merci

CR9_Luchinho9 CR9_Luchinho9
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:09:19

:up:

ikki-phoenix88 ikki-phoenix88
MP
Niveau 5
23 septembre 2012 à 04:11:28

Pour pes 2014 ben je voudrais qu il soit mieux que pes 2013 et moin bien que pes2015.Mais j espere que pes 2019 sera meilleur que fifa15

Nathan56100 Nathan56100
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 00:08:08

Ta personne sur le forum pes 2014 :snif2:

CWAN CWAN
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 01:12:42

PES 2013 est vraiment bon,je kiff,Konami a bien travaillé.Cet opus m'a fait oublier les 2 précédents que j'ai pas aimés.Bref,pour le PES 2014 il faudrait que les passes soient améliorées,je m'explique: quand je fais la passe à 1 joueur qui est proche de celui qui a le ballon,le ballon se rend souvent chez un autre joueur qui se trouve plus loin et cela gâche mes actions.Et ce phénomène sévit depuis un bon moment déjà dans la série des PES.

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 09:14:35

J'espere une très grosse amélioration au niveau online, beaucoup plus de compétition comme le systeme du 2012, il y a plein de joueur qui font des déconnection magique online et sa fait perdre beaucoup d'argent même si le joueur abandonne a la mi temp on gagne tres peu d'argent ce qui fait qu'on peut faire faillite il faudrait gagner la totalité de l'argent quand il y a abandon et aussi un point tres important par exemple jouer a pes online n'est pas pareil que offline il y a un temp de décallage qui fait que sa change tout quand on veu faire une passe ou un dribble le temp de réaction et parfois horrible

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:04:55

Pour le troisieme maillot ils ont dit quil sera la dans le2014 :oui:

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 11:17:57

Moi en plus d'un nouveau moteur graphique jespere qu au lieu dutiliser des points fictifs on se servira de notre salaire pour ameliorer nos competances et acheter tous nos elements et accessoires (crampons, coupes de cheveux, bandages etc...) Pareil pour la LM avec le salaire du coach qu'il mettront en place et des competances pour lui style influance sur les joueurs,respect des consignes, son ora, sa reputation avec la possibilité de changer de club.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:04:59

ils ont intérêt a remettre la communauté offline et grandement amélioré BAL et LM offline.

Car il faut penser a tous les joueurs et pas que au cheater du online

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:52:11

J'comprend pas pourquoi en ligne les joueurs sont aussi mou alors que quand on joue off ligne ils sont vif

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 13:02:38

c vrai par exemple quand je jou a call of duty offline ou online il n'y a pas de difference pourquoi sur pes c'est comme si on avait deux jeu complètement différent

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 04:27:30

:up:

sebrcl sebrcl
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:36:46

des news ?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 novembre 2012 à 14:13:58

Pas encore, sûrement vers mars-avril :-)

sebrcl sebrcl
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:54:23

ah oui quand même , à dans 6 mois alors .

PrinceBowWizzle PrinceBowWizzle
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 22:09:08

Je crois énormément en ce PES 2014 ! Pour moi c'est celui qui va faire repasser PES devant FIFA, si ce n'est pas celui-ci, je ne vois pas lequel. Et j'aurais perdu tout espoir en la série ...

Zambro87 Zambro87
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:20:48

moi aussi, mon dernier espoir va sur ce PES 2014 et le fox engine...
PES 2013 m'a énormément décu dans son contenu ultra leger (le pes le plus complet pour moi est le 2006, depuis c'est l'appauvrissement), au niveau du gameplay, c'est tres bien mais je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance aux details et aux statistiques

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment