CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 13 VS PES 13

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XxmarconinhoxX XxmarconinhoxX
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 12:53:04

Hello tout le monde voici une vidéo sur laquelle j'ai pas mal bossé sur la soirée du 14/9
j'ai vraiment bossé comme un malade pour vous fournir cette vidéo alors j'espère vraiment vraiment qu'elle vous plaira ! :D
Alors par contre évitez les troll sur les commentaires écrivez des choses constructives sinon abstenez vous :ok:
De plus ! J'ai testé les 2 jeu avec une objectivité maximale j'ai essayé d'être impartial et de donner les défauts et les atouts de ces deux jeu et au final de leur donner une note pour déterminer lequel est le meilleur.
Bref c'est 20mn de vidéo sans color correction avec la qualitée de base donc de ce coté la y'a pas de modif apportée aux deux jeux , ni au niveau des couleurs ou même de la qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=EuF6XzER6-w&feature=youtu.be

Enjoy :content:

XxmarconinhoxX XxmarconinhoxX
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 13:42:53

:up: :(

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 13:56:14

:ok: J'ai regardé et c'est une très bonne vidéo objective, bon comparatif entre FIFA et PES. La preuve qu'on peut parler des deux sans insultes et autres commentaires absurdes.
Je suis joueur de PES et il y a un point ou je suis pas d'accord, c'est sur la course robotique, autant sur le 2012 ok mais là je l'ai pas ressenti.
Sinon arbitrage pas très bon je suis totalement de ton point de vue.
Voilà bon jeu à tous et même à ceux de FIFA :-)))

Klaaas Klaaas
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 13:58:03

On voit que t'as essayé d'être le plus objectif possible.

Après bien sûr, je ne suis pas d'accord avec certaine chose mais je te félicite quand même pour ton boulot :-)))

XxmarconinhoxX XxmarconinhoxX
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 14:05:55

Merci c'est normal qu'on soit pas d'accord après tout :)
Les courses robotiques je les ressens un petit peu plus avec les joueurs flèche seulement j'aurais peut-être pu le préciser :)

Kevinostyleman Kevinostyleman
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 14:07:43

Chouette vidéo. :oui:

XxmarconinhoxX XxmarconinhoxX
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 14:08:24

Mercciii :content:

kamix2 kamix2
MP
Niveau 4
15 septembre 2012 à 16:18:32

Très bonne vidéo objective ! les hésitants comme moi peuvent se faire un avis objectif sans la guéguerre éternelle fifa-pes , et cette année, je dois avouer pencher sur pes 13 , étant joueur de niveau moyen ( semi pro , pro) sur fifa depuis des années , j'avoue etre lassé de l'effet "scénarisé" de fifa , je veux dire par là que pour un joueur comme moi qui ne joue pas acharnément ni à un niveau élevé , l' IA de fifa a toujours les mêmes réactions face à une attaque, un dégagement , un corner, etc ! on dirait que la balle est aimantée vers l'adversaire et on n'arrive jamais a prendre le dessus sur la défense qui a tjrs un pied bien placé pour bloquer le ballon , idem pour les fautes : le moindre tacle sur l'adversaire et c'est faute alors que l'inverse il laisse tjrs l'avantage à l'ia , y a un effet trop scénarisé qui m'a saoulé à la longue et j'avoue qu'apres avoir re-téléchargé la démo de pes12( que j'avais rapidement zappé tellement je trouvais l'animation de la course des joueurs ridicule ,on dirait des robots !)j'ai changé d'avis car justement je n'ai pas retrouvé ce coté scénarisé de fifa , y a bcp plus de variantes dans les actions et reactions de l'ia , plus de type de contres, de contacts, de tirs, et des passes ratées bcp plus régulière que dans fifa ( en jouant en fuma ou pas!), bref j'y prend bcp plus de plaisir (peut etre est-ce le changement? un peu comme quand on change de femmes quoi! lol). Et je dois bien avouer que la démo de pes13 m'a bien plu , c'est encore mieux, y a de vrais efforts graphiques et d'animation, de physique de balle .... que je n'ai pas retrouvé sur la démo de fifa 13 !!! par contre, tjrs ce coté scénarisé de fifa 13 , quel dommage car objectivement fifa 13 est vraiment bien plus complet , un poil plus beau et que dire des licences !!!! le jeu idéal pour moi ? la jouabilité , la physique de balle, le coté "improvisé" et "surprise" dans le jeu et la champions league de PES 13 et l'incroyable base de données, les licences,la beauté graphique et le nombre de compétitions de fifa 13 ! encore juste a signaler que pour moi, connaissant bien fifa 12 ( malheureusement pas assez pes 12 pour juger, que je viens juste d'acheter) , je regrette le manque flagrant de grosse nouveauté ( tjrs les memes menus!!! tjrs les memes graphismes (je parle des panneaux de score, des animations d'entrée des joueurs,des menus saisons, etc!!!) qui n'ont pas changé ! ca revient donc a dire que c'est un fifa 12 1/2 ,et c'est dommage ! si pes 13 pouvait faire un effort de license et ameliorer un peu l'élément graphique , le nombre de vue in game, rajouter des équipes et championnat ( sans passer par les forums cypes!) se serait le top !!!

kikylian59 kikylian59
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 16:58:44

bonne video mais moi aussi sur la course roboticje ne suis pas daccord sur le 2012 ok mais la j'etait vraiment content car on le ressent plus du tout sur 2013 mais bon c'est juste mon avis sinom merci a toi pour la video

tounssikiller tounssikiller
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:24:03

GG :ok:

giggs011 giggs011
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:58:43

J'ai regardé la vidéo. Je partage tes impressions au sujet de ce PES 2013. Franchement, comme tu l'as dit, on sent vraiment une amélioration malgré quelques petits défauts.

J'ai beaucoup aimé la démo PES 2013 !

Très bonne vidéo.

XxmarconinhoxX XxmarconinhoxX
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 22:32:03

Merci bien :)

superpitcher superpitcher
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 00:27:11

Enfin un avis mur et réfléchi ça fait plaisir félicitation à l'auteur :ok:

XxmarconinhoxX XxmarconinhoxX
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 00:41:15

Ahaha merci sa fait plaisir vu comment j'ai taffé pour la faire :content:
Merci merci :coeur:

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 00:48:33

bon comparatif objectif et bonne vidéo !!

jujuti9217 jujuti9217
MP
Niveau 2
16 septembre 2012 à 05:53:09

"kamix2"

Entièrement d'accord avec toi !

jean_bombeur007 jean_bombeur007
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 06:21:31

Enorme la vidéo ! j'ai tout regardé alors quue je suis pas encore couché lol

en tout cas j'ai longuemement hésité entre les 2, ça fait 4 ans que j'ai laché pes pour fifa mais fifa j'y prend pas le même plaisir que pes dans le temps en toute franchise et cette démo de pes m'a vraiment comblé

seulement a force d'entendre partout fifa c'est le meilleur etc... j'étais hésitant

et au final après ta vidéo ça confirme mon point de vue cette année ce sera PES :bave:

un retour de PES en force le rêve :ange:

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 06:29:16

belle video :oui:

le choix est déjà fait pour moi :d) PES tredici

Yachine_Lev Yachine_Lev
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 09:54:35

Salut je serais toi je posterais la video sur le Forum Football le forum fifa 12 le forum fifa 13 et le forum pes 12 voila très bon comparatif

Kozaak Kozaak
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 11:31:45

Je vais regarder ca alors pour m'assurer dans mon choix :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment