CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clubs 'Autres équipes Europe' en LDC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bemean bemean
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 08:55:46

Bonjour,

J'aimerais comprendre le principe de qualification des clubs de 'Autres équipes (Europe)' pour la Ligue Des Champions et la Liga Europa ?

Autrement dit, j'aimerais comprendre sur quels critères ces clubs comme le Bayern, Galatasaray, Olympiacos (qui ne jouent aucun championnat) se qualifie pour la Ligues des Champions ou la Liga Europa.

J'explique le but de ma demande : je souhaite modifié 3 ou 4 clubs fictifs du championnat PES (type Almchendolf, Ehrenhofstadt, Theeselvargen, Tedloghec, Gharnetova) pour les remplacer par les quelques clubs européens qui manque à mon goût à PES et qui permettraient des confrontations sympas en ligue des champions...

Pour cela voici un exemple concret de ce que j'ai fait :
1) dans le championnat PES j ai modifier : Almchendolf en Borussia Dortmund, Theeselvargen en AS Monaco et Gharnetova en Bayer Leverkussen.
2) Ensuite, j'ai intégré les vrais joueurs constituant Dortmund, Monaco et Leverkussen (comme Aubameyang, Subotic, Hummels, Immobile etc...)
3) Enfin, j'ai interverti les clubs : FC Nordsjælland avec Dortmund, PAOK avec Monaco et Motherwell FC avec Leverkussen. Ce qui fait que Dortmund, Monaco, Leverkussen se retrouve désormais dans 'Autres clubs Europe'. A l'inverse, Nordsjælland, PAOK et Motherwell font partie du championnat PES.

Donc Dortmund, Monaco et Leverkussen ne joue aucun championnat et sont donc tirés en Ligue des Champions ou Liga Europa par un "script"...

Seulement, lorsque je me lance dans "Devenir une légende" ou "League des masters", lors du tirage de la ligue des champions/liga Europa, mon problème c'est que Dortmund, Monaco et Leverkussen sont tiré en Liga Europa... alors que Sparta Praha, Anderlecht et Copenhague sont tirés en Ligue des champions... Pas terrible...

Quel serait le moyen pour faire en sorte que les clubs comme Praha, PAOK, ect... soit tiré en Europa et Dortmund, Monaco, ... soit tiré en LDC ?

Quelqu'un pourrais t-il m'éclairer sur ce point ?

Par avance, merci.

Help...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment