CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "EA a payé JVC ..."

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:59:42

+ 1 rs4
Moi ce qui me fait rire c'est les joueurs de Fifa qui chante haut et fort que Pes est nul alors qu'il n'y ont jamais jouer ...
( Bien évidemment je ne vise pas TOUT LE MONDE, seulement une partie des joueurs )

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:00:13

+ 1 rs4
Moi ce qui me fait rire c'est les joueurs de Fifa qui chante haut et fort que Pes est nul alors qu'il n'y ont jamais jouer ...
( Bien évidemment je ne vise pas TOUT LE MONDE, seulement une partie des joueurs )

Pardon du double post, je veu juste préciser que je parle de PES 2012

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:50:52

frustration d'etre un joueur fidèle de pes dpuis ISS sur nintendo meme si j'ai à peine 18 ans triste réalité et véridique j'étais en eek end en tournoi ou la bas il y avait que fifa et forcement des pro fifa j'ai joue avec eux sans me vanter je me trouve très bon à pes et j'ai donc mis les touches pes mais si les gens se plaignent des dribbles dans pes MAIS DANS FIFA C'EST PIRE TU AS L'IMPRESSION QUE TOUS LES JOUEURS ONT LA QUALITE DE PASSE DE XAVI ET LES DEFENSEUR ALIGNEMENT CATASTROPHIQUE DONC LES APPELS DES ATTAQUANT APPARAISSENT SOUVENT SUPER le jeu des pro-fifa c'était TOUJOURS UNE EQUIPE PHYSIQUE GENRE CHELSEA C EST LA PLUS COTE AVEC DROGBA EN ATTAQUE LONG BALLON AVEC L1 TRIANGLE SUR LE COTE ET BIZARREMENT CES OCCAZ IL Y A TOUJOURS DES 3 CONTRE 2 DONC CENTRE EN RETRAIT ET BUT ils jouaient tous comme ça avant les matchs ils s'annoncaient comme des phenomeme au final je leur ai mis des misere fidèle a mes touche pes j'me suis meme permis de battre le barça avec le psg 3-0 au bout de 3 min petite parenthese lol

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
01 juin 2012 à 23:04:52

Oué lool Moi je fais partie des meilleurs au monde à fifa, mais maintenant que je suis revenue sur pes, je n'arrive pas à jouer en pro, mais en haut niveau.

J'ai donc énormément regressé comparé aux anciens pes que je détruisais aisément.

Donc même si je ne connais pas le niveau online d'un pes, ça ne m'étonnerais pas que le niveau sois plus relevé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:25:46

en tout cas à chaque fois que j'ai joué face à des pro-fifa je trouvais leur jeu super stereotypé dans le 10 et le 11 face à face lob but a 90% et en étant excentre enroulé c'est des buts qu'on voit beaucoup trop souvent

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
01 juin 2012 à 23:35:41

Oué, en faite t'as pas choix car les millieux ne viennent pas t'aidez. Donc pas de circulation de balle intelligente car tu en as pas la possibilité, et donc toujours les mêmes actions à répéter.

Alain_bibisoral Alain_bibisoral
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:06:16

Anti dlc mais oui bien sur Pes ce jeu qui pue l'arcade , ok fifa a certain defaults mais ca reste quand même largement au dessus de pes et de ces actions stéréotypes , si t'es retourne sur Pes c'est que tu n'avais pas le niveau a Fifa c'est tout

mario909787[2] mario909787[2]
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 13:09:33

Mais arrettez, pes n 'est pas de l'arcade, c'est juste Jvc qui le dit et vous le croyez?
Mais frachement, quel est le jeu qui a la emilleur graphisme? C'est pes!
Sur fifa ya trop de lumière, on dirait des cartoons!

seckouba seckouba
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 15:30:51

Première Intro E3 Pes 2012

http://www.youtube.com/watch?v=3psLlgLFrYI&feature=plcp

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
02 juin 2012 à 21:03:40

Alain_bibisoral

Je peux te prouver que j'ai la niveau en te montrant mes stats, je suis d'ailleur en D1 avec plusieurs titre de champion :ok:

BiffleurFou BiffleurFou
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 19:33:34

Non :ok:

Diiablow Diiablow
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 21:06:43

https://www.noelshack.com/2014-29-1405883191-screenshot-2014-07-20-at-21-06-03.png Voila pourqquoi c'est payer :p

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment