CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes 2014 les nouveautés !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:36:39

100 :hap:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
23 mars 2013 à 20:40:52

J'aimerai des infos sur le gameplay c'est le plus important...Si le gameplay est au top, ensuite tous les details comptent pour rendre le jeu parfait

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
23 mars 2013 à 20:42:25

Esperons que Konami nous parle du gameplay dans ses prochaines infos...

j'ai hate de voir va, il semble que Konami est retenu la lecon !! vivement l'E3

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
23 mars 2013 à 23:37:24

Espérons que ce soit pas juste pour la next gen. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2013 à 02:11:37

L'appli pour smartphone :bave:

Pour en revenir aux filets, effectivement ceux de pes sont plus réalistes, la façon dont ils bougent quand on marque tout ça, mais dommage qu'il y en est seulement un seul genre, il faudrait mettre plusieurs variétés.

-Aymen- -Aymen-
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 11:12:31

C'est ce que je voulait dire :hap:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
24 mars 2013 à 17:24:17

Je pense que la puissance des futurs consoles next gen vont permettre de rendre les filets, la pelouse ainsi que la gestion de la foule, de la meteo,des animations etcc beaucoup plus réaliste....

et si le gameplay est au rdv, alors on risque de voir un PES d'une beauté et d'un réaliste encore jamais vu !!!

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:05:15

Il sera génial si le gameplay suit :bave:

-Aymen- -Aymen-
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 18:10:03

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:00:41

j'espère que c'est annonce seront bien toutes vrai. et surtout qu'il n'y est pas un point négatif qui vienne tout gâcher sur le jeu final

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:07:38

D'abord faut avouer que les nouveautés sont alléchantes, c'est la première fois que des new sur PES, propose a ce point des détaille réaliste, lié au gameplay et l'aspect visuel que je trouve vraiment pertinent.

On aura pas de scripte, on aura un moteur de collision, réaliste, qui prend en compte chaque partie du corps et même le gabarie de joueurs.

le jeu va être centrer sur la stratégie, et surtout sur la pression, avec le capitaine qui aura un rôle majeur, et les suporters aurait un impact sur les joueurs entre autre à domicile et à l'extérieur.

On peu même choisir de faire un défense a 10 contre les grandes équipes.

Les animations vont être impressionnant, avec des vrais maillots qui se détachent du corps, pareil pour la conduite de balle, les graphismes vont être bluffant même sur une ps3.

enfin bref je dois avouer s'ils vont faire tous ce qui est dit sur ces news cet PES 14 va faire très mal au concurrent.

Maintenant à voir les autres points de ce PES 14: les gardiens, les nouveau mode, les arbitres...

Et surtout hâte de voir du gamplay.

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
25 mars 2013 à 18:25:15

- d'accord avec toi Kawajo un gros défault peu gacher le jeu, meme si tout le reste est parfait.. Mais je pense pas que Konami fasse cette erreure ! enfin je l'espere (ca fait 5 ans que j'attends le retour de PES)

je suis d'accord avec toi thebestjv, les nouvelles du gameplay vont etre tres importantes!!
- ia (la notre et adverse)
- arbitrage
- gardien
- contact (on verra enfin le 'baricentre")
- vitesse du jeu, des passes, des tirs
- réaction du ballon (lourdeur, trajectoire etcc)
- niveau de jeu
etcccc

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:52:42

Et des nouveauté pour la LM offline et le mode BAL car ces dernières années konami a plus privilégié le jeu online (et sans brillé en plus).

Donc il serait temps de nous refaire une LM digne de ce nom

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
27 mars 2013 à 00:02:53

Esperons que le jeu soit tourné vers la pure simulation, plutot que sur l'arcade.....

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 23:38:44

Et esperont qu'ils regardent des matchs de foot aussi car mettre 20 ans pour se retourner et 40 ans pour accelerer sur 30m balle au pied... Ba personne achetera pes quand bien même le superficiel sera allechant.

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 13:43:46

J'attend le gameplay et après on verra. Cela serait serieusement bien que le jeu collectif soit plus valorisé car tu peux tout faire mais une passe en profondeur et c'est fini. Les zones de jeu que l'on peut choisir pour chaque joueur peut-être pas mal et de nouvelles stats.

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
28 mars 2013 à 16:12:17

Si le jeu est une "parfaite" simulation avec un gameplay au top, alors le graphisme sera la cerise en or sur la gateau!

Donc attendons un peu, meme si je suis trés confiant

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:12:39

Ça à l'air tellement beau tout ca :( voir trop beau pour être vrai D:
J'espère vraiment que ces nouveautés seront présente dans le prochain pes. Pour moi les nouveautés qu'ils ont annoncé sont primordial. Ce sont vraiment les points à revoir (hormis le 3éme je trouvais le placement des joueur déjà super si ils peuvent l'amélioré tant mieux) parce que pour moi ce sont les points ou pes est en dessous de fifa. J'ai testé les 2 et c'est une sensation assez bizarre. Niveau placement des joueur, passes, gestes techniques... PES est extra, par contre dés qu'il y a contact entre 2 joueurs :nonnon: c'est n'importe quoi par exemple le défenseur qui va essayer de prendre le dessus physiquement et le porteur de la balle qui reste droit comme un piquer. Au niveau des animations aussi la façon de ce mouvoir des joueurs puis au niveau de frappe n'importe quelle joueur peut marquer des buts de 30 mètres. Après il faudrait penser à améliorer le mode "carrière" (entraineur) premièrement au niveau des transferts que je trouve pas très réaliste (quelque soit le jeu mais plus dans pes) Ensuite pouvoir changer de club sa serait pas mal entrainer des sélections national aussi. Et enfin rendre ca moins monotone.
Enfin bref on verra bien :( Et j'espère aussi un bon épisode sur vita j'aimerais qu'il y ai un vrai jeu de foot sur cette console parce que fifa football :malade:

ikki-phoenix88 ikki-phoenix88
MP
Niveau 5
31 mars 2013 à 22:18:11

Je sens que pes2014 sera le meilleur....J ai hate car depuis le pes2009 j ai pas acheter de jeu de foot.Meme si j ai failli acheter le pes2013

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment