CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes 2014 les nouveautés !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 09:32:54

C'est clair :-)

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 10:21:01

Ronaldo estampillé fox engine !!! fake ou pas ? à 3,55 min
de la vidéo ... :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=A9rE4i4d3mI

Kace942 Kace942
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 10:31:41

C'est un fake, c'est en faite une image utilisé pour un article (ou le gars indique clairement que la photo qu'il a utilisé est fausse mais le mec qu'a fait la video doit etre aveugle).

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
18 mars 2013 à 17:17:02

j'ai ausi vu l'article ou l'auteur dit clairement que c'est un montage pour illustrer son article.

Mais quand je lis les articles et que je vois le travail fournit par Konami pour recuperer ses fans partis chez fifa (dont moi)je me dit que c'est peut etre cette année que tout va rebasculer!! la photo et la qualité extreme du graphisme et l'idée du "bari centre" est tout simplemt révolutionnaire....PES est de retour et il m'a manqué

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 22:46:00

Mais l'image tu l'as vu sur un site francophone (gameblog je crois), et eux ils n'ont pas vu le jeu tourné, mais ils rapportent ce que le magasine Edge à révelé. :)
Après si c'est Edge qui l'as mise dans son article, j'ai rien dit :rouge:

Kace942 Kace942
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 04:05:28

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement le Barycentre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 07:55:01

en gros les parties du corps des joueurs auront un poids différent.

En gros le tronc sera plus lourd que les jambes qui seront plus lourd que les bras, ce qui permet de bien meilleurs animation plus réaliste.

FCBARCELONE10 FCBARCELONE10
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 00:10:53

ok niveau graphisme je suis sur que ce pes sera bien mais ne vous emballez pas trop vite tous on est tous impatient d'avoir le nouveau pes chaque année mais pour ma par apres le pes 2009 konami ma déçut car changement de touche pour la realisation des dribbles les modes de jeu comme 2 VS 2 online etc...... Donc pour pes 2014 j'attend de voir ce qu'il vaut vraiment avant de parler car c'est bien beau de nous faire rêver mais ce qui compte le plus surtout c'est que konami écoute les joueurs pes afin vraiment de donner le jeu qu'on attend tous

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
20 mars 2013 à 00:54:48

Trés trés méfiant du blabla habituel de pes depuis mantenant des années! Mais ca fais maintenant plus d'un an que Konami travail sur le futur pes et son nouveau moteur

Donc cette année je vais y croire encore plus, car ca sent trés bon , mais comme vous j'attends la premiere vidéo et d autres infos avec impatience

niks08 niks08
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 13:16:01

Trés trés méfiant du blabla habituel de pes depuis mantenant des années! Mais ca fais maintenant plus d'un an que Konami travail sur le futur pes et son nouveau moteur

Donc cette année je vais y croire encore plus, car ca sent trés bon , mais comme vous j'attends la premiere vidéo et d autres infos avec impatience

Je crois même que ca fait 3ans environ qu'ils travaillent dessus.

-Aymen- -Aymen-
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 13:18:32

J'attend la premiere video avec impatience :sournois:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
20 mars 2013 à 14:44:27

Je sais que à la GDC Kojima (créateur du Fox Engine) va faire une conférence sur son moteur qui traitera le Photo-réalisme, mais sa sera sur MGS et je crois pas qu'on verra du PES, mais voilà de quoi se faire une idée des graphismes, c'est déjà ça :-p

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:54:57

C'est déjà ça :p)

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
20 mars 2013 à 21:03:05

Les premiere videos arriveront à l'E3 en juin...Je sens que Pes peut reconquérir ses anciens fans....
car si les promesses sont tenues, ce jeu sera révolutionnaire!!! et si en plus l'ia et la ligue master sont au top (inteligence de deplacement, transferts réaliste etccc)alors personne ne pourra contester le retour du roi!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2013 à 21:41:03

De toute façon PES a toujours été supérieur à Fifa au niveau des graphismes, faîtes un ralenti pendant un match sur Fifa et pareil sur PES, y a pas photo !

Donc avec un nouveau moteur ça ne peut être que mieux. Et si ils améliorent la jouabilité comme ils l'ont dit alors là on touchera la perfection.

GTEAM-14 GTEAM-14
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 12:55:34

Le grand cirque de PES a commencé...
On va faire comme Fifa . lol.

Passé à fifa en decembre, je ne regrette pas une seconde. Je me suis fait niqué par Konami l'année dernière qui a sorti une daube qui est devenue injouable très rapidement.

Fifa n'est pas parfait mais on y prend beaucoup plus de plaisir par l'ensemble des ses modes de jeu et sa conception de l'Ultimate.

bons matchs à tous.

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:20:21

Rien sur les plongeons et les filets de buts ?

Ce sont deux points pas très exploités par Konami. :mac:

-Aymen- -Aymen-
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 20:08:07

Les plongeons se sont vraiment améliorer dans pes 2013 :oui:
Par contre sa serai bien qu'ils revoient les filets :ok:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 22:28:53

Êtes vous sérieux lorsque vous parlez des filets pour PES 2014 ?
Cordialement.

Kace942 Kace942
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 12:31:19

Si je devais choisir entre les filets de PES et Fifa, je prendrais ceux de PES. Je trouve que ceux de Fifa sont trop rigides y'a pas assez de mouvements alors que y'en a dans ceux de PES.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment