CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Return of the Classic BPL !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 09:44:43

C' est la semaine prochaine les inscriptions

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 11:20:54

Je crois qui va falloir vous apprendre un truc pour que vous puissiez rester ici : il faut apprendre à LIRE ! :bravo:

Ce n'est pas en lisant en diagonale ou une ligne sur deux que vous allez tout comprendre :hap:

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:53:29

J'postule, ca a l'air cool :)

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:15:31

\_/^ Règles pour les transferts ^\_/

:d) Les périodes de transferts

+ Il y aura deux périodes de transferts dans la saison :

Une avant le début du championnat. Elle durera 5 jours.
Une à la moitié du championnat, après la 19e journée. Elle durera 5 jours également.

:d) Budget de base de votre équipe

+ Le budget de votre équipe est calculé selon le site Transfermarkt. Dans la BPL, les budgets sont réalistes, les gros ont des gros moyens, les petits ont des petits moyens :hap: Ne vous inquiétez pas, par expérience je peux vous dire que ça marche tout à fait.

+ Voici les budgets que nous utiliserons : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362056455-budgetbase.jpg

:d) Zones de transferts

+ Pendant le mercato vous pourrez acheter des joueurs de ces zones :

- Barclay's Premier League
- Ligue 1
- Ligue 2
- Série A Italienne
- Bundesliga
- Liga Espanol
- Championnat Portugais
- Championnat Russe
- Reste du monde (Ukraine, Turquie, Russie,...)

:d) Pour les transferts en Premier League

+ Si vous voulez recruter un joueur du championnat anglais, il faut que les deux entraîneurs soient d'accord. Dans ce championnat tout les joueurs sont recrutables, la décision en revient donc entièrement aux entraîneurs. Les prix des joueurs sont sur Transfermarkt ( http://www.transfermarkt.de/en/ saisissez le nom du joueur dans la recherche pour en avoir la valeur marchande), donc vous ne fixez pas vous même la valeur de base d'un joueur, mais vous pouvez négocier après comme bon vous sembles.

+ Si vous voulez faire une offre pour un autre entraîneur, n'hésitez pas ! Même si le destinataire n'est pas présent, votre offre sera mise, par mes soins, dans les "offres en attente de réponse", jusqu’à ce que l’entraîneur vienne donner sa réponse. Pas de risque qu'une offre passe à la trappe donc, et inutile de répéter dix fois la même offre du coup !

+ Vous pouvez me demander à tout moment le screen des stats d'un joueur, je vous le donnerai. Vous pouvez également vous servir de certains sites à votre disposition, comme StatsPES.

+ Les mises aux enchères sont interdites ! Ca ferait trop de flood.

+ Si un entraineur veut recruter un ou plusieurs de vos joueurs, c'est à vous (ou à votre adjoint) de lui dire si vous êtes d'accord ou pas pour vendre le/les joueur(s). Libre à vous de négocier comme vous le voulez.

+ Vous pourrez vous constituer une liste des transferts. Pour cela, vous n'aurez qu'a me donner les noms des joueurs que vous souhaitez placer sur la liste des transferts, je les ajouterais au récap ! Inutile donc de la répéter à chaque fois.

:d) Pour les transferts à l'étranger

+ Pour les autres championnats se sera différent. Je vous communiquerai tous les jours (Sur une période de 5 jours : 5 listes) 10 joueurs disponibles pour un transfert que je choisirai au hasard dans mon PES. Et vous pourrez seulement recruter ces joueurs et pas d'autres ! Je mettrais, bien sur, la valeur de base de chaque joueurs, toujours selon le site Transfermarkt.

Chaque entraîneur pourra faire une offre (argent, échange, argent + échange) et UNE SEULE OFFRE ! A vous de bien juger et de donner suffisamment pour empêcher un autre entraîneur de mettre plus...

+ Une liste commence à minuit et se termine à minuit. Vous avez donc largement le temps de faire une offre pour un ou plusieurs joueurs.

+ Je vous donnerai un maximum d'info sur les joueurs en question, age, positions, stats etc...

:d) Les limites

+ Je fixe une limite de 3 joueurs recrutés par jour !

+ Je fixe une limite de 3 joueurs vendus par jour !

+ Un échange ne peut contenir PLUS DE DEUX JOUEURS ! Les échanges interminables de 5 joueurs contre 5 joueurs sont donc interdits. Cela fonctionne aussi bien pour les transferts entre entraîneurs que pour les transferts de la liste des 10 joueurs.

+ Les joueurs échangés sont comptabilisés comme des joueurs vendus ! De même que les joueurs que vous vous procurez par un échange sont comptabilisés comme joueurs achetés.

+ Tout club dépassant la limite sera privé de transfert pendant une journée entière ! Faites attention !

:d) Les exemples

+ Voici en un exemple le déroulement d'une journée de transfert :

1) A minuit je poste un récap général (liste des transferts de chaque clubs, offres en attente de réponse) accompagné de la liste des 10 joueurs de l'étranger achetables.

2) Pendant toute la journée, vous faites vos offres, entre vous ou pour un joueur de la liste. Je posterai fréquemment des récaps pour que tout soit clair. Notamment pour les transferts conclus, afin que vous ayez toujours un oeil sur les limites. Je ne veux pas d'aide pour ça ! Entre temps je monte la prochaine liste de 10 joueurs.

3) A minuit je ferme les transferts pour la liste de 10 joueurs. Ceux qui auront les meilleurs offres gagnent les joueurs.

4) Je reposte un récap total de la journée avec tout les transferts effectués.

5) Je fais les transferts dans mon PES. Puis je posterai à nouveau le tableau des transferts, afin que vous gardiez un oeil sur votre budget.

6) Et c'est repartie pour une nouveau récap avec une nouvelle liste.

+ Voici un exemple pour faire une offre :

:smiley: Demandes d'achat à "nom de l’entraîneur" :smiley:

+ + Nom du/des joueur(s), prix + joueurs à échanger + +

Pas obligé de prendre ça au pied de la lettre hein. C'est juste pour vous montrer que je veux que se soit un minimum structuré.

:d) Rappel général

+ Je compte sur les forumeurs pour que ces périodes de transferts ne soient pas un grand n'importe quoi. Il faudra faire un effort de présentation pour vos offres, les transferts de la BPL sont très structurés, comme vous pourrez le voir ci dessous.

+ Si vous voulez connaitre la valeur de n'importe quel joueur, rendez vous ici : http://www.transfermarkt.de/en/ . Vous n'avez qu'a taper le nom d'un joueur dans la recherche.

+ N'hésitez pas à me demander le prix d'un joueur avant d'entamer des négociations avec un autre forumeur.

+ Une fois qu'une transaction est conclue, il faut qu'un des deux parties (ou les deux peu importes) me rappellent dans un joli message, la liste des joueurs recrutés et des transferts que je dois effectuer dans PES.

+ Les transferts seront directement effectués dans le jeu. Ce sera à vous de me dire les changements dans votre compo si il y a changement bien sur.

+ Ensuite, la somme du transferts sera retirés de votre budget et à la fin de chaque jour, je posterai la liste des équipes avec le budget restant.

+ Tout cela sera rappelé dans un recap journalier que je posterai le plus souvent possible sur le topic. Il comprendra : la liste des 10, la liste des joueurs transférables dans le championnat anglais, la liste des offres en attente de réponses, la liste des négociations réussies, la liste des limite de transferts.

Voila :- p C'est long, mais important ! Alors merci de bien lire. Je rappelle que tout cela est donné à titre informatif, ne commencez pas à parler de transfert maintenant sinon je serai tenté de foutre des baffes :hap: . Et regardez bien le tableau des budgets, il pourra vous aider à faire vos 3 choix d'équipes :)

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:19:08

J'ai lu. :hap:

LeRoiAlgerino LeRoiAlgerino
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:19:40

Moi aussi ! :ouch:

On voit que t'as du mal :hap:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:19:58

Impossible d' avoir Ronaldo quoi

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:24:23

On peut commencer à Gotze si on a City tout ça sans négo :)

LeRoiAlgerino LeRoiAlgerino
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:25:24

Ouais,mais United avec autant de budget que City :hap:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:28:57

Ce système de négo m'avait manqué :bave: :fapfap:

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:37:26

Tottenham - Everton - West Ham :coeur:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:41:33

Je suis déçu par les budgets mais bon :hap:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:45:09

C'est largement suffisant :hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:57:06

Va dire ça au futur entraîneur de Reading :hap:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:00:53

Bah quoi ils ont un bête de bugdet Reading :hap:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:07:11

On va pas leur mettre 10M£ non plus

xxarthur xxarthur
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:08:43

:mac: Conseil : Lisez 3 à 8 fois le pavé pour tout comprendre, j'allais poser des questions connes, j'ai relu et c'est bon :hap:

Et puisque j'ai rien a demandé, je viens juste félicité l'auteur, les budgets me semblent équilibrés et les règles de transferts très bien expliqué !

Seul petite question : Tu dis que tu vas prendre au hasard les 10 joueurs chaque jours, mais tu vas en piocher 3 bons 3 moyens 4 mauvais ou vraiment tout au pif ? Genre on peut se retrouver avec 10 joueurs a 60 de stats ?

C'est marrant les transfert etranger ressemblent au Communio qui me manque :bave:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:11:30

Conseil: Vous pouvez aussi lire lentement ou avoir un bon cerveau :ok:

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:25:06

JayTouLu et il me tarde :bave:

Juste une dernière question que j'ai pas capté , lors des inscriptions on est d'accord que c'est pas au plus rapide quand même ?

alex960 alex960
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:28:00

Non les inscriptions vont durer plusieurs jours, le plus important ne sera pas la rapidité mais les choix d'équipes que tu feras, et l'ordre dans lesquels tu les mettras :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment