CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour débloquer d'autres niveaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
29 juin 2013 à 02:09:46

J'ai un gros problème depuis 3 jours. J'ai terminé le niveau 50 et pour pouvoir débloquer d'autres niveaux je dois réaliser des missions mystères chacune espacées de 24h. Au début tout se passe bien, je fais ma première mission, j'attend 24h je fais ma deuxième mission, tout va bien, mais a ce moment la que les choses se compliquent...
24h passe, je lance le jeu (je suis sur iPhone), je clique sur le petit train qui m'emmène vers les missions mystères comme je fais depuis 2 jours, et la, surprise... Il n'y à plus de missions mystères. Il est simplement écrit "Demander de l'aide a mes amis" donc via Facebook, mais personne ne va jamais m'aider, et il y a "Débloquer directement" en payant 0,89€... Je suis pas chaud de payer m'voyez !
Si quelqu'un a déjà rencontré ce même problème et s'il a une solution j'aimerais la connaître svp !
Merci :hap:

[JV]LudOx [JV]LudOx
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 14:22:19

Je crois qu'il te faut des tickets, que tu demandes a tes amis

ShootyBoo ShootyBoo
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:09:05

Tu sais des fois il faut de la chance, je suis rester 4 jours sur un même niveau :( :hap:

intermed intermed
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 16:30:07

Faut minimum 3 amis Facebook pour débloqué les mondes !!!

candycarie candycarie
MP
Niveau 1
06 septembre 2013 à 11:59:40

Bonjour, je joue sans compte facebook et j'en suis au niveau 70. donc c'est un bug de ton jeu. Par contre il faut 3 missions mystère et non deux pour passer le train. désinstalle et ré-installe l'appli peut être?

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
12 septembre 2013 à 00:02:21

C'est quoi ce jeu où t'es obligé de payer pour débloquer des niveaux sérieux n'importe quoi :honte:
Je préfère désinstaller cette merde que de faire chier mes contacts facebook avec ça !

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:57:11

stile_sux : C'est faux ce que tu dis. T'es pas obligé de payé pour avancer. J'en suis à l'épisode 23 et j'ai pas dépensé un rond. Pour débloquer les niveaux t'as pas besoin d'amis. Suffit d'être patient et réussir les missions. :ok:

http://www.youtube.com/user/MyFrenchCandy

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
13 septembre 2013 à 00:01:47

Ben attends d'être au level 35 alors...
C'est à partir de là que si tu veux continuer t'es obligé de raquer ! Ou alors faut faire je sais pas quoi sur facebook et demander à tes amis mais j'ai pas envie d'aller faire chier les gens avec ça !

Akuram Akuram
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 17:11:46

les missions ne sont valables que sur portable et tablettes, par facebook tu dois bien demander à des amis ou payer.

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:36:03

Faut se déconnecter de Facebook

Mascaron01 Mascaron01
MP
Niveau 1
14 mai 2015 à 20:17:44

Y'a une astuce pour détourner le paiement, une faille de l'application, c'est pas très compliqué, on vous explique sur ce site http://www.allabout-foryou.webself.net/

yuna73 yuna73
MP
Niveau 3
06 juin 2015 à 00:00:21

Bonjour Nicolas, en fait pour avoir accès aux missions il faut être totalement déconnecté, ne pas avoir un accès internet, autrement, ils te proposeront de demander à tes amis de t'aider u de payer ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment