CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Tour avec Vacansoleil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:52:45

Petit Tour avec Vancansoleil pour le fun

Objectifs : Aucune intention pour le maillot jaune.
Maillot Blanc + Top 10 pour Poels
Maximum de victoires d'étapes ( Record à battre = 12 )
Maillot Vert pour Feuillu
A pois pour Hoogerland

Prologue : Je décide de contrôler Gustav Larsson. Je passe avec un temps de 2" supérieure à L.L.Sanchez. Je donne tout sur le final et passe la ligne avec 13" d'avance sur L.L.Sanchez, Evans et autres.

Etape 1 : Objectifs : -Sprint intermédiaire pour Feillu
-Victoire d'étape pour Poels au sprint

Je prend correctement les points au SI sans ausune concurrence.
Dernière section, je prend Poels et attaque à 1.5 km. Je double les échappées, et lance mon sprint à 800 m de la ligne. Je me retourne à 500 m et je vois le peloton arriver à vive allure. Je mets donc mon effort à fond et crois les doigts. Au final, je passe la ligne juste au moment où un maillot vert d'Europcar vient apparaître à gauche de mon écran. Victoire de justesse.

Larsson n'a pas pu suivre le groupe du sprint et perds 11" sur nous. Il garde son maillot jaune pour 2"

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:22:54

Précision : J'ai vraient diminuer mon temps de jeu donc ne vous attendez pas à ce que les étapes soit postés vite :D

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:34:07

Etape 2 : Objectifs : 3/3 avec le sprint de Feillu

Pas de vent donc aucune cassure à tenter. Je me concentre donc sur le sprint avec mon protecteur De Gendt (77 de PL). Je lui dit de me protéger à 10 km de l'arrivée. On reprend les échappées à 2 km et j'augmente donc mon effort à 4 barres. Sous la flamme rouge, je prend la tête du peloton, De Gendt passe en danseur, donc je le lache. Dans le virage à 850 m, j'accélère à fond pour prendre quelques mètres d'avances. Je lance mon sprint à 400 m et le remporte de justesse face à Cavendish. Je ne suis pas fier de ma victoire puisque, sur le final, je ferme l'accés à Cavendish sur ma droite et l'empêche donc de passer. Malgré tout 3/3 et Larsson toujours en jaune.

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:57:16

Etape 3 : Objectif : 4/4 avec Poels

Je pars en dernière section avec Poels. Je mets Hoogerland en protection de Larsson toujours en jaune. Je me place à l'avant pour éviter de me faire prendre à cause des petites routes. Tout le monde commence à s'exiter dans la première ascension, mon équipe résiste pour Larsson, mais je m'attend à ce qu'il soit laché. F.Schleck, Gilbert et Gerrans attaquent, Larsson laché mais revient dans la descente. Les choses s'accélèrent dans la partie très pentu. Larsson lache (évident) et je me retrouve seul avec les favoris, qui m'avaient laché mais je suis revenu dans la dernière descente ( Evans, Sanchez, Voeckler, Péraud, Wiggins plus Nibali qui nous rejoint plus tard. ) J'attaque les 700 derniers mètres à fond, petit braquet et gel énergisant. Wiggins tente de me suivre avec Voeckler mais renoncent après. Je lance mon sprint gros braquet dans le virage. Je passe la ligne en premier mais Voeckler et Evans me feront de nouveau une petite frayeur. Poels prend donc le maillot blanc, passe 7e à 31" d'Evans et prend le maillot vert. Wiggins perd 14" sur le sprint.

Etape 4 : Objectif : 5/5 avec Feillu
RAS mis à part que j'ai tenté la cassure avec 71 km/h de vent. Le peloton se regroupe en fin d'étape et me laisse partir à 700 m quand je me mets à fond petit braquet. Je n'ai plus qu'à conclure l'étape avec 7" d'avance sur le peloton. 5/5 réussi avec en prime Feillu maillot vert avec 100 pts.

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:20:27

Etape 5 et 6 : Feuillu règle les deux étapes et permet à l'équipe de faire 7/7

Etape 7 : Arrivée à la Planche avec Poels. Objectifs : Arriver avec les favoris.
Mon objectif était d'arriver avec les favoris, sauf que à 3 km, Schleck était toujours 10" devant. Je décide de tenter ma chance n'ayant rien à perdre. J'attaque et roule à fond avec mes 2 abricots et mon gel. Je reviens sur Schleck et arrive sous la flamme rouge avec ma barre rouge à moitié et jaune au 2 tiers. J'attaque une dernière fois à 500 m et Schleck me suit. Mes barres descendent à fond mais je parviens à gérer Schleck derrière. Poels gagne donc sa 3e victoire d'étape. Ce qui fait un sans faute pour Vacansoleil (8/8)

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:22:23

Bravo !! 8 sur 8 avec Vacansoleil, c'est fort... t'as pas encore gagné quelques places au général avec ta victoire à la planche ?

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:31:34

Etape 8 :

Afin d'aller chercher quelques points, j'envoie Hoogerland en échappée. Mon objectif est donc la victoire avec ce dernier. Je laisserai Poels se débrouiller pour son maillot Blanc. Je passe tous les cols en tête et attaque pour la victoire dans le dernier. Casar me suit mais lache prise à 1 km du sommet. Je roule donc vers une nouvelle victoire. Alors que les premiers échappés sont repris dans la descente, je commence à douter du retour probable des favoris. J'entamme le plat avec quelques appréentions. C'est finalement quand ils reprennent Casar, le dernier échappée, qu'il s'arrête de rouler, je remporte donc l'étape sans encombres. 9/9

Poels protège bien son maillot blanc puisqu'il arrive le deuxième des jeunes, 12" derrière les favoris avec Van Garderen.

Pour l'étape 9 (CLM), je prendrai Larsson pour tenter le 10/10, et donc établir un record pour, celui de gagner 10 étapes à la suite.

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:45:37

Impossible malheureusement de gagner le CLM de Besançon avec Larsson...

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:05:52

Ah mince, c'est vrai que je ne savais pas à quoi m'attendre. Je pense le jouer ce soir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment