CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche négative root et ag-système svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebastiaovelozo sebastiaovelozo
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 18:55:03

Quelqu'un c'est comment faire pour avoir
Ces deux objets dans le jeux :
Quel scouts fau prendre et combien fau les payer
Je RAM a les trouvé jenvoi trop de scouts et l'ozeille part vite
Même avec 2 millions ^^ c cho ^^ les rond ma!
Si jamais votre gentillesse vous guide répondez moi
SIL vous plais ;-)

Merci d'avance

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 14:57:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28646-12229-1-0-1-0-cherche-objet-ag-system-et-magic-stone.htm

tu as 50% de ta réponse ici :hap: quelques topics plus bas.

après je n'ai jamais donné plus de 100 pour envoyer mes scoot et j'ai jamais eu de soucis pour les item/monster chift. par contre save avant d'avoir le résultat et relaod si tu n'as pas ce que tu veux^^

sebastiaovelozo sebastiaovelozo
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 00:56:07

Bah oui, mais le truc c que je cherche le négative root maintenant et je c pas ou trop chercher ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 14:42:14

google est tout ami XD

et puis root c'est racine, logiquement si tu check toutes les plantes (dans le bestiaire) n'est pas une mauvaise idée.

bon aller je suis gentille je te donne le lieu de la réponse:

http://www.gamefaqs.com/boards/667143-hyperdimension-neptunia-victory/65807162

regarde dans ce topics tu as la réponse, et j'ai juste taper le nom du jeu et de l'item ^^

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:10:39

"après je n'ai jamais donné plus de 100 pour envoyer mes scoot et j'ai jamais eu de soucis pour les item/monster chift"

Normal, ça n'influence pas :-d

Le seul truc qui va changer avec la somme c'est le type d'objets qu'ils peuvent ramener des donjons, et la quantité de crédits quand ils en trouvent.
Mais comme la plupart du temps tu veux avoir Monster Shift/Item Shift, t'as les mêmes chances que ça arrive avec 100 qu'avec 100000... Perso quand je veux un truc j'envoie toujours tous mes scouts dans le même donjon (en payant 100 chacun), y en a toujours au moins un qui trouve le Monster/Item shift que je veux.

La seule raison de les payer cher c'est si on veut qu'ils ramènent certains loots rares parce qu'on a la flemme de s'enchainer les boss à la main. Et dans ce cas il vaut ;ieux reload en effet si t'as pas ce que tu veux, vu comme ça taxe.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
12 mai 2013 à 23:34:27

bof vu qu'il est facile de se faire beaucoup d'argent en quelques minutes j'esite pas a payer 10000,dailleurs vu que certaint !e ramenent 50000 je suis rarement perdent en moyenne

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:31:23

Mouais, après c'est à chacun de voir si ils veulent abuser (ou pas) du truc qui donne des millions à l'infini, c'est un peu un glitch quand même. Perso je préfère m'en passer au moins pour une première partie.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
13 mai 2013 à 22:56:35

je l'ai juste utiliser pour acheter des fringues et accessoires car vu que c'est cher et que ca sert a rien aux stat j'estime que c'est du gaspillage que d'utiliser son pognon gagne normalement ladedant,et vu mon level 83 au chapitre 7 j'ai ni le besoin ni l'rnvie de tourner normalement pour du pognon

le truc en plus n'est memes pas un glitch apres tout,ca fait partie normalement du jeu memes si c'est un peu n'importe quoi et que ca enleve toute utilitee a gagner de l'argent dans le jeu.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:11:46

Ouais, enfin ça reste à mon sens une grosse erreur de calcul de leur part, après chacun en fait ce qu'il veut. Je le ferai certainement pour acheter les fringues aussi en NG+.

Par contre pour payer les scouts en première partie, non :-p

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
14 mai 2013 à 11:54:48

commes j'ai dit avec mes scouts lv.9 ils me raportent regulierement de la tune ,memes en payent 10000 je reste gagnent,en sachant que je paye les scout avec de mauvaises stats et bas level que 1000 a cote aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment