CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : durée de vie longue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dnx-Drift Dnx-Drift
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 12:19:21

Je sais pas si cette question a deja etait poser mais vu que ce jeu me tente bien je voulais savoir si la durée de vie du jeu etait longue du genre 20 bonne heure pour finir l'histoire principal je vous remercie d'avance pour vos reponse et bon jeu

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 12:28:42

20 c'est probable si tu y va vraiment à fond mais si tu veux faire le jeu plus que correctement, le jeu devrait te prendre plus de 50h

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 13:00:53

ben moi je suis a mon 3ème cycle avec plus 110 heure

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 13:44:02

Première partie, 40 heure :
- Toute les quétes fait
- PErsos lvl 90
- Moitier des arénes
- Chapitre 10

Je compte encore 10heure pour avoir le meilleurs stuff possible et terminé le jeux. Une deuxième partie pour le 100% tu peu compter 80h au moins pour ma part ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 avril 2013 à 14:31:55

20h c'est court pour un rpg, heu pardon un vrai rpg pas de ceux finissable en 20/25h tranquilou et platinable en 30h XD

si tu le fais en 20h ça voudra dire que tu as rusher à fond, et je ne sais pas si certain boss ne te poserons pas problème....

donc oui la durée de vie est tout à fait raisonnable ^^

yawx yawx
MP
Niveau 47
12 avril 2013 à 16:18:36

150 heures a mon actif me manque 2 quêtes rang S et quelques combat d'arènes + des objet a crafter + les futur dlcs :hap:

Dnx-Drift Dnx-Drift
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 16:50:49

Je vous remerci vivement que mon mocromania le reçoive ! ^^'

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 avril 2013 à 17:27:08

hum j'espère que tu l'as commandé ^^"

heu il connaissent nep nep dans ton micro? oua..... je suis bluffée XD d'habitude c'est disgaquoi? atelier sur ps3 ou xbox? :rire:

j'ai même appris l'existence de certains titres dans ma fnac XD

yawx yawx
MP
Niveau 47
12 avril 2013 à 17:43:22

c'est quant je vois des disgaquois? que j'suis content de commander sur amazon :noel: en plus c'est moins cher :hap:

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 18:02:31

Je suis tomber dans les pommes hier : mon leclerc en avait 3 exemplaires en magasin !

Et encore mieu, j'ai discuter avec mon vendeur micromania des anciens épisode de la série et de leur popularité !

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 avril 2013 à 18:07:18

XD mais que se passe t'il? tu es passé dans la 4ème dimension c'est pas possible....

moi dans mon leclerc, il laisse les prix d'il y a 10 ans... oui il y a des jeux à 70€ alors qu'ils existes en platinum XD

par contre mon petit revendeur fais les même prix que ama, surtout que je prends day one, y'a juste pour nep nep car bon je suis tombé au moment ou ama a fais une boulette (40 au lieu de 50).

et je regrette pas mon achat, limite je vais peut-être envoyer les 10€ à NISA tellement je m’éclate dessus :hap:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:00:37

Les vendeurs de mon micromania connaissent légèrement les JRPG, d'ailleurs j'ai ma réputation là bas à acheter que des JRPG :bave:

"Disgaquoi"; "atelier sur Xbox ou ps3", honteux pour des vendeurs que de connaître que des blockbusters :snif2:
Et encore, Disgaea est quand même ultra connu dans le genre :ouch2:

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 10:05:59

À moins d'être sourd c'est pas compliqué d'entendre disgaea :rire:
Moi quand mai était acheter mon jeu ici en suisse,tous les magasins en avais PLUS(j'en ai fait près de 30 magasins et ils avait TOUT vendu)
Pour ce jeu je pense que 150 heure est un temps juste
Sinon disgaea demande quand même plus de 1000h si tu veux tous les persos et armes au niveau 9999 alors comment ne pas connaître ce jeu

yawx yawx
MP
Niveau 47
13 avril 2013 à 12:03:50

sa me donne envie de m'y remettre après neptunia :noel: j'ai trop de jeux pas finis à 100% à faire entre star ocean 4 tales of abyss agarest (que j'ai pas encor finis tout court d'ailleur) disgaea 4 ou j'suis dans les lvl 5000, tales of graces f et d'autres :hap:
On est plutôt bien fournit niveau j-rpg sur la ps3 quant j'y pense :noel:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:26:26

bien évident qu'on est bien fournit sur ps3 si on sort des blockbuster!
Sur cette console on est chanceux niveau JRPG, TRPG

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 avril 2013 à 20:49:47

Eh ouais enfin maintenant c'est tout de même moins honteux... à force de demander des titres improbable ils ont fini par capter qu'il y avait une vie en dehors de call of ou de ff (je sais c'est quadi synonyme).

Non disgaea avec les bonbes astuce ça prends pas 1000h première adtuce ne pas mettre le patch.

Yawx comment oses tu.... SO4... ma save... mon ylod..... bouh!

Ouais on est même sacrement gâté sur ps3..... quand je lis on a pas de rpg sur cette gen j'ai envie de rire....

yawx yawx
MP
Niveau 47
14 avril 2013 à 12:28:41

Pour SO4 me manque les deux dongeon bonus et ce qui va avec (craft, ect) beaucoup le critiquent pour l'histoire, j'suis un peu d'accord mais a coté il est super complet comme jeu (la course de lapin me rapelle celle de chocobo :hap: )
Personnellement j'ai presque plus de rpg sur ma ps3 (j'ai presque que sa d'ailleur) que sur ma ps2, m'enfin après sur ma ps2 j'avais quant même des jeux beaucoup plus mythiques (genre ff10 et 12, drackengard 1 et 2 dragon quest 8 ect)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment