CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] XP rapide???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:33:11

Bonjour

Postez ici toutes vos astuces d'xp peu importe le chapitre.
Postez les ici ^^

yawx yawx
MP
Niveau 46
24 mars 2013 à 20:01:04

faire les quettes...... :hap:
j'ai pas encors ressentis le besoin d'XP vu que j'monte inconsciemment via les risky/tough foes. J'ai pas vu d'enemie qui rapporte spécialement plus que d'autre pour le moment a part les mob spéciaux

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
25 mars 2013 à 09:46:39

Comme le dit yawx ya pas vraiment besoin d'exp si tu fait tes quêtes, j'en ai même trop fait, lvl 37 au début de la partie 4 je peu t'assuré que j'ai pas de difficulté.

Mais pour ceux qui sont en rade :

A la partie 4 du jeu ( je pense que c'est le bon moment ) utiliser un scout pour trouver le donjon secret PS Dimension dans Lastation. Envoyer ensuite un autre scout afin d'obtenir un bonus d'exp, par exemple 1.5x. Combatter les monstre de la zone : 3 tuyaux donne 7k d'exp, et avec le multiplicateur on atteint 10.5k pour un combat relativement facile.

Sinan même recette que yawx, ne serait-ce que faire 10 young whale pour drop les 2 items de la quétes te donne 3 lvl !

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:42:52

^Merci

Parce que en faite je penses que je devrais faire quelques quêtes alors car vu que je comprends l'anglais, je suivais tout les scénario sans faire les quêtes annexes et j'ai fini par bloquer face à Blanche. A quel lv l'avait vous battu? Merci ^^

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
26 mars 2013 à 13:37:03

Pour le moment je suis lvl 40 1/4 du chapitre 4, donc j'ai pas encore vu blanche ... Mais les quêtes c'est vraiment l'idéal, tu te fait de l'exp ( 8-9k contre des tough ), des disques vierge et des items de récompense !

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:14:34

Ben si sauf que j'ai essayer de traduire en français pure xD

Blanche c'est la fille du chapitre 3 avec le marteau xD

Et c'est bon je me la suit faites au lv 31 ^^

Chapitre 4 en cours ^^

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:29:24

Blanc.

Pas Blanche :hap:

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 17:10:45

à partir du moment ou tu débloques le colisée, je te conseille de faire surtout le combat "Worker's Enemy"/"Our Enemy"/"It is Year 0". ils t'offrent a peut pres 23000 d'exp par combat(sans oublié l'argent gagné :D ). j'ai fait ce combat en boucle et ai up du lvl 40 à 52 en a peut près 1 heure. faire des attaque de zone qui touche le plus d'enemie est recommandé sachant que si tu as un problème d'item de soin/récup de SP, fait le combat de colisée contre les 4 dogoo car il te raportera quelque item de soin sympa en masse selon le nombre de combat effectuer.

PS: désolé pour le pavé :desole:

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:51:42

Salut

Quelle était votre level face au boss final du jeu ???

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:55:38

Desolé du double post

Y a t-il moyen d'être lv 99 avant le boss final???

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 19:50:52

ben moi jlai fas lvl 82 (boss final de la normal ending).

j'exp dans l'un des donjons cachés de planeptune (lego island si je ne me trompe pas) avec un bonus exp x 1.7, je gagnait entre 20k et 35k le combat et 93k pour le boss du donjon (mega turtle)

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
06 avril 2013 à 05:25:33

j'ai trouver un nouveau donjon (sur le PC continent dslje ne me souvien plus du nom) où l'on peut xp gros, avec un bonus d'exp x 1.6 j'obtien (environ) entre 70k et 170k pour les monstres et 300k (environ) pour le boss,

ps:se donjon est asser dur si on n'a pas de TRÈS bon équip (et beaucoup de vie). Je vous conseille fortement d'acheter les armes dlc pour les tuer plus vite.

yawx yawx
MP
Niveau 46
06 avril 2013 à 11:55:02

Pour le boss final de la true end j'étais lvl 70, après me semble que j'étais ptet un peu en sous lvl c'est conseillé d'le fair plutot lvl 80 j'pense.

Palkia-Ben Palkia-Ben
MP
Niveau 3
26 avril 2013 à 21:58:35

Un super donjon pour XP à haut niveau, c'est le donjon EM ES Magma Cave (à débloquer à Leanbox via les scouts si je ne me trompe pas).
Le boss que les scouts font apparaitre lorsque le drapeau est brisé rapporte dans les 800000 d'xp par combat.
Le seul truc chiant, c'est qu'il y a 6 monstres et qu'ils peuvent paralyser. Alors vaut mieux pouvoir lancer Infinite Slash avec Noire, boostée de préférence (dans les niveaux 100, j'enlève facilement la moitié de la vie de tous les monstres sans que Noire soit boostée)

indo62218 indo62218
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 13:24:00

j'ai mieux, aller au coliseum certain combat rapporte beaucoup d'xp je ne sais plus lequelle mais c'est un combat cpu où l'on gagne plus de 1M d'xp ^^' et assez simple en hl

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 04:12:27

merci dlinfo, mais pour le moment j'attend les perso dlc: mage,cyberconnect 2, falcom, AQL et (surtout) tekken-chan.

sinon je suis lvl 120 environ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment