CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sauter plus haut?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
21 mars 2013 à 19:21:30

voila j'ai un un event pour les "seven legends" a ps dimension que j'arive pas a atteidre,a un moment faut sauter commes cette video a 2m50s http://www.youtube.com/watch?v=ZeOEeB6av6k mais mon perso fait que des saut de puce...

yawx yawx
MP
Niveau 46
21 mars 2013 à 19:33:08

la question m'intéresse également j'arrive pas a sauter au PS world sur la passerelle.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
21 mars 2013 à 19:38:37

j'ai regarde d'apres ses videos precedetentes le gars dans la video est au chapitre 6,ptet que ca se gagne apres,en sachant que il me reste que le dernier boss du 5 a tuer pour y etre

yawx yawx
MP
Niveau 46
21 mars 2013 à 20:27:16

bizarre j'vien d'arriver chap 5 j'ai plus l'event au ps dimension

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
21 mars 2013 à 20:44:09

t'inquiete pas ,c'est parcqu'il faut que toutes les cpu soient dispo,apres avoir fait les 3 event de l'histoire,elles reviennent toute dans le groupe,(le mieu est donc de faire le3 "vite fait" pour faire les quettes ensuite pour qu'elles profitent toute de xp

yawx yawx
MP
Niveau 46
21 mars 2013 à 20:47:57

ouai enfin faut pas oublier les event avant de sauver chaque cpu et après le premier sauvetage pour la true end (me suis renseigné un peu)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
21 mars 2013 à 20:57:35

oui y'a 1 event a planeptune apres la premiere cpu aidee,mais j'ai pas vu d'autre avant ou apres les autres

yawx yawx
MP
Niveau 46
21 mars 2013 à 21:01:25

il y a 3 event au tout début du chapitre (en + de ceux de nepstation) parmis les 3 y en a deux ou on obtiend la seringue de compa et les note de if

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
21 mars 2013 à 21:03:19

a oui y en a a tout les chapitres,commes c'est marque event c'est dur a rater

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
21 mars 2013 à 21:09:14

enfin vu qu'ils sont au debut ou on comence on les voit direct ceux la,la true end semble pas trop dur a faire san guide,contrerement a Cross edge ou des conditions sont indevinable

yawx yawx
MP
Niveau 46
21 mars 2013 à 21:28:15

de s'que j'ai vu la true end y a 5 event comme sa plus d'autre caché (j'dit pas comment histoire de préserver le spoil quant même, c'est sur gamefaq t'facon :hap:

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:57:20

T'as un item que tu peux crafter qui de mémoire s'appelle "Jump Linker" (le seul "Key Item" craftable") qui permet de sauter plus haut.

J'ai remarqué que je pouvais le crafter au chapitre 6, mais je me souviens plus si j'avais la possibilité de le faire avant.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
21 mars 2013 à 23:14:42

c'est surement ca,pour ca que gars a fait les events que au chapitre 6,je traine encors a la fin du 5 il me reste 3 quettes mais je trouve pas ou c'est,j'avais passe au chapitre suivant mais avec que 32/40 en eva a cause du 3/10 du "share"(pas trop fait gaf)j'avais pas la medaiile bonus alors j'ai repris la sauvegarde,mais j'ai deja des persos lv66 j vais surement y passer apres remonter le share de planeptune

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:18:14

J'viens de voir sur le wiki jap' que l'item qui permet de sauter plus haut "Jumping Star" ne peut être crafté qu'à partir du CH6, le plan s'obtenant en battant le boss du CH5

yawx yawx
MP
Niveau 46
24 mars 2013 à 17:00:00

quelqu'un saurait ou avoir la "phantom bird wing" necessaire pour l'objet de saut j'la trouve pas?

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 16:57:16

De ce que j'ai trouver sur le net : Garuda dans la Dick adar Forest - PC continent

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 17:40:16

Je confirme la location et même mieu : laisser le drapeau casser et envoyer des scout pour avoir un Harvest shift, un des coffres aura la phantom bird wing !
( Au passage j'ai combattu 15 garuda sans rien droppé, donc je te conseil cette méthode ... )

yawx yawx
MP
Niveau 46
27 mars 2013 à 19:36:33

en fait j'ai trouvé il ya quelque jour pour la phamtom bird wing sur le hello continent contre un monstre de type phoenix

AzzIle AzzIle
MP
Niveau 1
12 mai 2017 à 03:06:54

Bonjour, je remet a jour se sujet, car je n'est pas le "Jumping Star" je suis au chapitre 10, pourtant, je ne l'es pas.

Après, moi j'ai ReBirth 3 V Génération, c'est le partage pour PC (et PSP je crois), je ne pense pas qu'il y est une différence entre les deux. Sinon je suis bien em*****

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
26 juillet 2017 à 11:37:27

Dans Victory, tu es OBLIGÉ d'avoir les plans pour Jumping Star, c'est le combat contre Arfoire (fin chapitre 5) qui te donne cet item.
Si tu ne l'as pas, ça se passe différemment pour Re;Birth 3.

Message édité le 26 juillet 2017 à 11:41:16 par Lan78
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment