CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos DLC en video

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yawx yawx
MP
Niveau 46
24 février 2013 à 12:40:36

Bonjours voila en fouinant sur youtube j'suis tombé sur les perso DLC de neptunia victory. Je sais pas si ils ont déja connu du forum donc j'met le lien de la video :noel: j'connait aucun des deux perso (peu-être qu'ils sont du 1 vu que j'l'ai pas fait)

http://www.youtube.com/watch?v=DcF6lO1bF1g&playnext=1&list=PLIQysra_ezMZ24MfrtgcnhT54MXOqWHnW&feature=results_main

Luka-Megurine Luka-Megurine
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 19:06:08

Salut,

Je t'avouerai que je ne sais pas de qui il s'agit, mais en tout cas elles ne sont pas du premier opus.

Peut-être une référence à un autre jeu ?

yawx yawx
MP
Niveau 46
24 février 2013 à 19:48:30

Après quelques recherches celle avec les cheveux rouge est "Marvelous" une compagnie comme ils l'ont déja fait pour compa(compile heart), if et gust. La deuxième est "mages". En plus des 2 de la video ils y en aurais deux autres représentant broccoli et cyberconnect.

les lien ou j'ai vu sa :
- marvelous : http://hyperdimensionnepttunia.wikia.com/wiki/Marvelous
- mages : http://hyperdimensionneptunia.wikia.com/wiki/Mages
- broccoli : http://hyperdimensionneptptunia.wikia.com/wiki/Broccoli
- cybercinnect : http://hyperdimensionneptunia.wikia.com/wiki/CC

Après j'ai vu des truque a propo de compa et if mais j'en sais pas plus
Sa m'étonne qu'il y ai autant de perso dlc ils arriverons ptet pas tous en europe.

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 février 2013 à 15:03:39

arf son trop choupi! bon prions pour qu'elles ne soient pas trop cher sinon je vais me ruiner XD

yawx yawx
MP
Niveau 46
26 février 2013 à 18:43:19

j’adore le design de marvelous perso :noel: j'ai oublié un dernier perso dlc : falcom en plus jeune (que j'trouve pas mal aussi :hap: ) : http://www.youtube.com/watch?v=i7oXmTi6T-Q (a partir de 0:50 pour le combat)

Luka-Megurine Luka-Megurine
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 19:05:10

Oui c'est vrai qu'elle est sympa, mais moi je préfère mages, un personnage sérieux dans ce jeu, ça ferra pas de mal :)

D'après ton lien, elle aurait un lien avec 5pb, mais on verra bien une fois qu'on aura le jeu, si elles sont présentent mais sans les dlcs (comme Cave et Falcom)

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 04:21:03

ils ont rajouter une nouvelle combattante en dlc: tekken, mais il n'y a pas encore de vidéo de sorti

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 04:23:41

les dlc (tout) des personnage sont ici

http://www.compileheart.com/neptune_v/maker.html

yawx yawx
MP
Niveau 46
27 février 2013 à 11:34:41

a ok j'ai toute de suite repéré d’où elle a été inspiré vu apparence :noel: (fin en même temps vu le nom j’aurai m'en douter :hap: )

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 14:04:28

en tout, je risque d'acheter tout ces dlc (excepté brocoli)

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 février 2013 à 17:44:27

perso ça dépendra du prix aussi mais cyberconnect il y a 100% de chance que je la prenne ^^, j'aimerai bien mage et brocoli mais ça va dépendre du prix aussi (j'ai horreur d'avoir l'impression de me faire rouler dans la farine...).

ShizukeNamikaze ShizukeNamikaze
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 23:08:19

si on se réfère au 2 autres jeu neptunia, ça sera surement entre 2 et 4 $

yawx yawx
MP
Niveau 46
27 février 2013 à 23:26:21

surement 2.99€ comme mk2... sauf que mk2 y en avait que 2 :hap: j'pense prendre surtout ceux qui m'intéresse (c'est a dire tous sauf broccoli :o)) )

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2013 à 14:20:31

je prends rarement des dlcs, j'ai une politique de "halte au pigeons!" très contraignante XD ex je n'ai pris aucun costume de graces f même si malik :bave:

du coup pour mk2 je n'ai rien pris (sont dans le jeu faut pas déconner....). si c'est 3€ le perso ben t'en pis.... ou alors je ne prendrai que cyberconnect2 (si elle n'est pas dans le jeu évidemment)....

yawx yawx
MP
Niveau 46
28 février 2013 à 15:01:08

Chacun fait comme il veut après tout.
Moi j'part du principe ou a partir du moment ou j'achète un jeu 50/55 euro j'peut m'permettre de mettre un peu plus pour me faire plaisir (c'est le cas de neptunia). En revanche un jeu a 70balle ils vont s'faire voir ou alors j’attends des baisse de prix du jeu (voire en ocas)pour me prendre le jeu et les dlc que j'veux.

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 mars 2013 à 14:41:34

t’inquiète yawx je ne dis pas que ceux qui achètent ces dlc sont des pigeons mais que si j'en achetai je me sentirai comme un pigeon ^^

donc pour moi à partir d'un certain prix (pour ce genre de contenu) je dis stop, même si ça me fait envie... c'est une question de principe.

après je ne dis pas que tout le monde devrait faire comme moi, non comme tu dis chacun voit midi à sa porte ^^

yawx yawx
MP
Niveau 46
11 mars 2013 à 21:55:10

petit up a propos de 2 persos supplémentaires que j'avais apparemment complètement zappé, compa et if jeunes. sa fait un total de 17 persos avec DLC :o))

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
11 mars 2013 à 23:21:23

les persos dlc c'est juste du fan-service,ils sont totalement "inutiles"pour profiter du jeu a 100%,mais si on les debloque pas que a la fin ils peuvent eventuelement servir vu qu'on a que j'usqu'a 6 persos pour la plupart du jeu,enfin a part ca si on en veut pas pour le prix ou on connait pas (Broccoli)c'est pas de grosses pertes

yawx yawx
MP
Niveau 46
11 mars 2013 à 23:32:58

en effet ils sont pas nécessaire du tout sa rajoute juste un ptit plus on va dire pour ceux a qui sa plait. Pour les deux dernier j'suis pas sure de s'que j'avance mais ya des chances qu'ils soient gratuit si ils vont de pair avec la true end (la plupart du temps les truque scénar sont gratuit avec compile heart, enfin me semble)

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 mars 2013 à 14:47:26

du moment qu'ils ne font pas payer les morceau de scénar moi ça me va ^^

mais clairement je pense pas me les prendre, à par cyberconnect peut-être que je trouve trop choupipi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment