CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un de costaud pour challenges?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 05:17:51

Bonjour à tous :)
Comme l'annonce le titre du topic je me demande s'il y a encore quelqu'un d'actif sur Xbox afin de m'aider pour les derniers challenges :D
J'en suis au 26ème et je reconnais que j'ai pour le moment envie de me foutre en l'air :fou:
Ce challenge étant apparemment un des plus durs sans être le plus extrême quand à la suite...

Je suis en général très bon dans beaucoup de style de jeu, en particulier les FPS mais là cette IA de fou furieux m'horripile :-((
Bref étant très "complétionniste" (mot pas français pour dire que je veux tout les succès de mes jeux) ce serait vraiment agréable d'avoir l'appui d'un vétéran si possible.

Merci à ceux qui répondront et encore plus à ceux qui par miracle pourront m'aider ;)

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 37
15 mai 2014 à 15:49:05

salut :-)

Quelques astuces pour les challenges 26 a 30 :

Challenge 26:

Dans ce challenge les 2 armes intéressantes sont le mauler ( fonction secondaire qui tue en un coup) et le laptop gun.

à chaque fois que tu vas dans une zone tu lances ton laptop et tu prends tes mauler . ça va vraiment t'aider à les tuer. Si les ennemies sont déjà dans une zone , lance ton laptop pour qu'il fasse le ménage , sinon tu vas te faire défoncer :noel: . Le cyclone est pas mal aussi à utiliser.

Challenge 27 :

Challenge vraiment chiant à faire tout seul , n'oublies pas de prendre le bouclier ( en haut de la map ) parce que l'ennemi a un faible pour les armes explosives :fou:

Challenge 28 : petite astuce : relance le challenge pour avoir les camps les plus rapprochés possible et donc pouvoir terminer le challenge le plus rapidement possible .

Challenge 29: le plus compliqué du jeu , utilise la fonction secondaire du dragon , jette ton dragon et attends que l'ennemi explose :noel: . Tu peux aussi camper dans la petite salle a droite avec comme arme un double cyclone ou un double CMP150.

Challenge 30: dès le début du challenge , appuies sur LB + 2 fois RT et indique à ton ami " TENIR ZONE " . ça peut aider même si c'est un boulet :hap:

T'es quasi obligé d'utiliser le mauler fonction secondaire pour gagner :oui:

reste bien derriere les murs et tire au bon moment .

voila si t'as d'autres questions tu peux les poser :hap:

MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 16:23:30

Merci pour ces astuces :)

Je sais pas si je vais retenter de suite car comme tu peux l'imaginer (je suis un peu nerveux avec ce jeu depuis cette histoire de challenge :D

Sinon j'en viens à une autre question, si ces challenges là je les fais avec une deuxième personne, j'aurais quand même le succès?

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 37
15 mai 2014 à 17:39:18

Je crois que tu le débloque quand même ouais .

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:42:13

J'ai débloqué le succès alors que j'avais juste PAS terminé le challenge 30, curieusement, un des challenges je l'ai refait pour aider quelqu"un et ça faisait pile 30 étoiles.

Mais ce matin j'étais hyper chaud et j'ai eu le brelan de rois et le challenge 30 et ma méthode de réussite je la passe (en fait beaucoup de gens l'ont utilisée :noel: ) .

La visée auto se révèle très utile pour le coup, je l'ai réactivée juste pour ça.

En fait tout se joue sur la colline du balcon au Mauler, il n'y a qu'un passage pour y accéder, une rampe montante facile à défendre contre les Dark-sims avec le double-Mauler, il faut empêcher l'accès à la colline jusqu'à la fin et bien faire attention à ce que le compagnon n'aille pas la capturer, envoyez-le attaquer un Dark-sim ou faites-le attendre près de vous.

Le truc c'est le placement, accroupi impérativement sinon il y a beaucoup de chances qu'un Dark-sim vous tire dessus depuis l'autre balcon et encore, il semble qu'ils soient capables de toucher d'ici mais j'ai eu ce problème qu'une fois...

En plus d'être accroupi, il faut également se placer en-haut de la rampe de façon à ce que les Dark-sims tout en bas ne puissent pas vous toucher d'ici, vous laissant le temps de les tuer avant qu'ils ne vous touchent, ils marchent en ligne droite en montant (contrairement aux collines) donc ils sont faciles à toucher, si ils passent, vous êtes mal barré, encore plus si ils arrivent en même temps...

Ils sont dans la même équipe mais ne jouent pas en équipe, ils ne vont jamais arriver en même temps comme ça, c'est juste du hasard, la plupart du temps ils devraient arriver un par un.

Je ne me rappelle plus si il faut être en tête pour gagner ou alors simplement se contenter de l'égalité, moi j'avais capturé la colline et la seconde est tombée sur ledit balcon au Mauler mais sur le challenge dans la Villa en Capturer la Mallette, j'étais resté derrière un muret en tenant la mallette ennemie et j'ai gagné :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment