CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des vieux de la vieille

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:36:03

Hello!

En passant par ici, j'ai vu que certains venaient encore de temps à autres. j'ouvre donc ce topic, histoire de laisser un message aux autres quand on passe à l'occas. Pas sûr que ça prenne mais je me dis que ça peut être sympa.

Je commence avec une question : ça fait combien de temps que vous n'avez pas lancé votre petite cartouche de l'époque?
En ce qui me concerne, ça fait quelques années mais je ne vais pas tarder à y remédier ; ma douche veut découvrir ce FPS tellement mythique à mes yeux ^_^.
J'en vois un ou deux qui passent au loin et font un détour, rouge de honte, parce qu'ils ont revendu leur jeu......Mr Blonde vous retrouvera!!! è_é!!!!!

Dark-sim64 Dark-sim64
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 03:05:13

J'imagine que tu ne te souviens pas de moi, mais ça m'importe peu, car je me souviens de toi, et ça fait plaisir de revoir des anciens encore passer ici :-)

Et bien, pour répondre à ta question, j'ai rejou é dernièrement, dans le mois de juillet, j'essayais de battre mes temps dans G5 building, ça m'a finalement fait gagné 25 points sur The-Elite, pour reprendre mon 37e rang.

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:58:41

SI si bien-sûr =D. Même si ça fait un baille! (peut-être un peu grâce à ds4^^)
Pas mal! Perso j'ai abandonné l'idée d'arriver à quoi que ce soit à l'élite. Faudrait peut-être que je réessaye, qui sait, peut-être qu'avec l'âge ça ira mieux ^_^.
Ca bouge encore beaucoup à l'élite??

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:27:56

Ben voilà je passe ! :D
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas rebranché Perfect Dark mais ça se compte en décennies. :(
Pas vraiment l'envie d'y rejouer en plus, j'me referai plutôt du Goldeneye. :)

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:15:55

Cool! ^_^
Depuis que j'ai revu le speed Run du premier niveau avec la petite musique de fin de niveau, j'ai très envie! =D
GE je l'ai relancé y a un an ou deux, c'était difficile, mais la nostalgie fait effet ^_^
Est-ce que vous vous êtes fait PD 0??? Perso j'ai commencé et j'ai versé quelques grosses larmes, c'était presque blasphématoire!!!

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:59:14

moi je suis là :hap: je suis pas un vieux de la vieille mais je me souviens de mon topic ou je n'arrivais pas a jouer a 2 :rire:

gazmarc51 gazmarc51
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 22:01:09

paulettttttte les vieux lol !!!

Moi sa ma fait une grand bien de pouvoir finir ce jeux sur xbox ^^!!
A 10 ans cété pas facile :D !!!

Alala que de bon temp passé sur c'est fps!
perfect dark! goldeneye! TIMESPLITTERS 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 02:41:59

Yop, toujours présent sur le forum du meilleur jeu de tous les temps !!!
Mon éternel fàpts n'est pas encore rouillé, je l'entretiens de temps à autres avec quelques g@mers rencontrés ci et là sur la toile (même si ça se fait de plus en plus rare).

Wabs :d) Ouh le vilain qui n'aime plus PDark...pas bien ça :)

So...

Perfect Dark is forever

Fusil à pompe tir simple too

tenshinhan51 tenshinhan51
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 15:25:06

Je dois avoir la cartouche depuis 1998 (ou 99, je ne sais plus), et je l'ai toujours!
Mais ma manette a tellement de jeu (merci Bowser dans Super Mario 64!) que je joue à Perfect Dark seulement sur émulateur ou avec la version XBLA!

Je n'ai pas été déçu du remake, je trouve que les graphismes, sans être trop actuels, ont plutôt bien été revus à la hausse (à part la gestion de la lumière, comme évoqué dans les GL), les musiques sont les mêmes, les bruitages, à quelques choses près, c'est pareil... y a juste un truc qui m'a choqué, c'est certaines têtes....
Johanna a l'air d'une pouf, mais le pire, c'est Mr.Blonde...
J'adorais jouer avec lui dans le simulateur de combat (il avait un corps imposant, bien bâti, avec une bonne tête méchante), mais ici, il a une de ces gueules!!!

tenshinhan51 tenshinhan51
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 17:20:28

Autant pour moi, je viens de voir que le jeu était sorti en 2000... :desole:
Ben je dois l'avoir depuis 2000 ou 2001 à tout casser, alors!

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 37
06 octobre 2010 à 14:06:45

le pire c la gueule de elvis :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:56:04

De passage =)
Ma N64 est toujours branché et j'ai le jeu à porté si j'ai une envie :)

Rasta22 Rasta22
MP
Niveau 12
17 novembre 2010 à 15:25:01

De passage !

Nostalagie quand tu nous tiens ! :snif:

Goldenvinze Goldenvinze
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 18:59:31

De passage aussi de temps en temps, chaque fois que je viens voir un truc sur JV en fait :-)

Ma dernière connexion a PD remonte à 4 ou 5 mois :-)

valtos valtos
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 18:12:32

Yo, et bien je reconnais quelques nom anciens ^^ nostalgique lol, comme koi ce topic permet au moins de poster un ptit msg au lieu de juste passer voir ce qui peut bien se raconter sur ce forum!tant d'année apres sa sortie, et apres cette réedition xbox, j'avoue que je l'attendais pour jouer sur un big ecran HD =) avec de vrais sticks (lol je vais me faire taper dessus, mais ceux de mes manettes 64 ont vraiment soufferts, et le peu de mario party auquels j'ai joué ont du fortement y contribuer :s )
Du coup, je l'ai bourriné avec 2 potes qui étaient avec moi sur golden et pdark, il a pas fait lgtps
Je me suis senti obligé de refaire un peu tous les niveaux pour améliorer mes tps, et ajouter quelques drapeau francais dans le haut des xbox board =P
cya!

kom je disais, je crois qu'on va devoir faire une croix sur le timesplitters 4 :(, donc j'espere vous retrouver peut etre sur un bon FPS console!pk pas du online au prochain killzone 3 =D

=== PERFECT DARK IS FOREVER ===

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:31:04

Tiens un Rasta, ça faisait une paye !!! :ok:

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:55:53

DraKuLa :coeur:

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:35:31

Valtos, qu'est-ce que ce pseudo ne me rajeunit pas!! ^_^ Par contre draku, je n'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup vu à l'époque, tu lisais plus que tu ne postais je présume.

Moi j'ai pas encore craqué pour la version HD, je suis tellement réfractaire au dématerialisé...Je crois toujours à une version physique^^

Prochainement je pense faire un tournoi de jeux retro avec des potes et notre FPS préféré fera sûrement parti des jeux sélectionnés^^
Mes manettes sont toujours au top! =D Et puis j'ai fait un stock, connaissant le funeste destin de ces pads à long terme :-/

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:57:45

perfectneo :d) Ca dépend, j'ai commencé à vraiment poster vers février-mars 2001.

En tous cas ton tournoi rétro m'intéresse au plus haut point, tu fais ça où et quand ???

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:27:42

C'est un tournoi entre pote, en Alsace (qui n'a finalement pas eu lieu d'ailleurs)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment