Les forums de JeuxVideo.com
-
sum41_offspring
- Posté le
17 mai 2010 à 11:19:47

-
pour la session multi je suis dispo tous les soirs
- Lien permanent
-
MizaRFRx
- Posté le
17 mai 2010 à 19:18:34

-
snake je l' ai vu la vidéo en agent perfect... Mais sur xbox, j' ai essaié de le faire mais ça ne les tues pas tous...
- Lien permanent
-
snakeeater1300
- Posté le
17 mai 2010 à 21:09:18

-
mince ^^ désolé pour tout a l'heure mais j'ai dormi j'étais trop mort 2jours sans m'arreter ^^
donc faut avoir de la chance pour buter les snipe très vite
la les missions que je galere a faire en PA c'est tout le secteur 51 jonathan il met 3ans pour avancer alors que je bute tout les gardes et la ou il faut se deguiser c'est assez chaud d'aller vite, je sais que pour que l'ascenseur faut attendre dans la cinématique qui dise "Explosif"
- Lien permanent
-
DarkRAAM
- Posté le
18 mai 2010 à 11:06:07

-
Salut je voulais dire pour la recompence du niveau Villa Crington otage le sniper dans la salle de bain en faite c est un sniper d un des ennemi qui tombe dans la salle de bain quand on tue le gars car j ai fait le niveau sans tuer de sniper sur les toits mais il n y avait pas l arme dans la salle de bains
- Lien permanent
-
DarkRAAM
- Posté le
18 mai 2010 à 11:10:39

-
désoler pour le double post je voulais dire merci car j ai réussi avoir certaine récompense a la je vien de voir Sans les lunettes qu il fallait faire trois headshot a la mission Duel en moins de 25 seconde j en avai fait 3 mais en 25.25 seconde
- Lien permanent
-
DarkRAAM
- Posté le
18 mai 2010 à 14:46:49

-
sa y est je l ai eu se matin tout les deux a duel j ai 24.95 seconde c etait de justesse et l autres j ai fait ce qu il y avait marquer
- Lien permanent
-
PIERRE[gorn]
- Posté le
19 mai 2010 à 14:02:55

-
moi j'arrive pas a avoir la récompense de War =( quelqu'un a des astuces?
- Lien permanent
-
MizaRFRx
- Posté le
19 mai 2010 à 14:28:15

-
pierre pour avoir WAR, il faut RUCHER et normalement quand tu rentre dans le batiment si les premiers skedar ne sont pas au fond (avant le pont) c' est que tu es en retard donc à recommencer... En gros il faut que tu as tué le premier roi et sortir de la première salle sans rencontrer les 2 maïen qui sont avec toi...
Tiens regarde la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=k7bD4PoCpiE&feature=channel
- Lien permanent
-
snakeeater1300
- Posté le
19 mai 2010 à 23:01:06

-
et une autre astuce vire le viseur auto car pour mettre des headshots que ce soit sur le roi ou sur les skedars c'est utile car suffit que tu loupe les skedars qui te bloquent les portes c'est fini
- Lien permanent
-
PIERRE[gorn]
- Posté le
20 mai 2010 à 02:05:43

-
ben c'est pas mal car j'ai pas fini war sans auto aim en AP.
^^ donc 2 en un, je ferais ça demain ou après demain
merci bien
- Lien permanent
-
snakeeater1300
- Posté le
21 mai 2010 à 07:06:45

-
J'ai enfin l'étoile d'or, si vous avez besoin de conseil vous pouvez me demander sur : toutes les missions en PA sauf ces 4 la : Site du crash, villa carington, institue carington, et espionage avant l'air force.
- Lien permanent
-
PIERRE[gorn]
- Posté le
21 mai 2010 à 07:35:30

-
il me manque 10 min a gagnées pour l'avoir cette médaille.
jsais pas trop quelles missions faire, tu as combien sur SOS Maiens? jcrois que j'ai un temps archi pourri, jdois avoir 8 min.
- Lien permanent
-
MizaRFRx
- Posté le
21 mai 2010 à 19:38:26

-
moi j' ai 5 min 34 et snake 5 min 15...
snake je peux te conseiller sur Site du crash et espionnage, même si je n' ai pas encore refaits mes temps sur les autres...
- Lien permanent
-
MizaRFRx
- Posté le
21 mai 2010 à 20:07:07

-
Venez voir le bug de snake et moi:
[url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.i
mageshotel.org/images/MizaRFRx/fr008.jpg[/img][/ur
l]
Trop marrant
- Lien permanent
-
gsallan69
- Posté le
21 mai 2010 à 20:31:44

-
pour Site du Crash, on peut s'inspirer de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=nO0QcB2941c
le gros aléa correspond aux trois gardes qui se baladent dans le couloir enneigé dans lequel est tombé le piano, parfois il tirent aussitôt, d'autres fois ils s'éloignent...
- Lien permanent
-
snakeeater1300
- Posté le
22 mai 2010 à 04:58:25

-
Merci gsallan ! Pierre, pour SOS maian pour aller a vitesse granvé faut que tu desarmes le premier scientifique (pas celui de la porte a coté) je t'éxplique tu te fais reperer par lui il va sortir son flingue du le desarme après 5 balles sur le lit tu fonce, tu desarme le premier garde (l'autre scientifique va venir mais il sait pas visé)ensuite la ca se joue un peu a la chance faut desarmer les 3 autres. Après tu va directement saboté le labo et la tu peux te servir de ton arme pour tuer les gardes prends bien les munition tu en aura besoin (50balles pour detruire le vaisseau) après tu fonce encore pour descendre tu peux soit prendre ton temps, ce que j'ai fait, ou foncé ce que jte deconseil^^ après il te faut absolument 50balles pour le vaisseau tu le bouzille en faisant attention aux gardes et tu fonce activé le signal de detresse
Mais bon je pense faire une video car la c'est moyennement expliqué^^
PS: GSALLAN69 un pote a ce pseudo tu serai pas celte par tout hasard ?
- Lien permanent
-
taupin121
- Posté le
22 mai 2010 à 12:44:19

-
Allez chercher le Magnum d'or n'est pas plus stratégique ?
Tu perds du temps certes, mais bon, pas besoin d'économiser les munitions pour le vaisseau et tu met une seconde pour le péter au lieu de prendre le temps de vider deux chargeurs...
Enfin j'y connais rien je dois avoir genre 16 min sur cette mission :p J'ai pas encore commencé l'étoile d'or.
Autant les deux autres, je les ai eu sans vraiment forcer autant celle là, je sens qu'elle va me faire chier...
- Lien permanent
-
snakeeater1300
- Posté le
22 mai 2010 à 16:37:45

-
Oui c'est vrai mais si il veut faire un temps correcte faut foncé tete baissé ^^
Sinon pelagic II je suis 8eme en perfect agent ! (JacovasauR13)
- Lien permanent
Sujet : « Perfect Dark XBLA– Guide Récompenses »
Toutes les infos du jeu Perfect Dark sur :