Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Perfect Dark

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Perfect Dark XBLA– Guide Récompenses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Spartan1985 Voir le profil de Spartan1985
  • Posté le 21 mars 2010 à 15:08:23 Avertir un administrateur
  • Après 3-4 heures de recherches,de traductions et de tentatives pour tenter de les débloquer,j'ai le plaisir de partager avec vous le Guide des Récompenses pour ce magnifique jeu qu'est Perfect Dark,j'espère pouvoir aider de nombreux gamers! :ange:

Si il y a des erreurs(de traducs ou autres),n'hésitez pas à les signaler.

01: - Tout en manuel :

Centre dataDyne – Défection,tuez un total de 15 ennemis en difficulté Agent Perfect sans l'aide de l'auto-ciblage(désactivez le dans aide et options-paramètres-commandes).
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=33_A5lXbAck

02: Protection rapprochée :

Recherche dataDyne – Enquete,en difficulté Agent Perfect,tuez trois ennemis ou plus avec une mine de proximité,récupérez la dans la salle ou vous devez holographier l'isotope radioactif(faites vite ou votre vie baissera rapidement)!
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=QX68hBfSHuw

03: T'as le bonjour de Clint :

Centre dataDyne – Extraction,en difficulté Agent ou Agent Spécial,tuez 8 ennemis avec le DY357-Magnum.
    Pour le récupérer,profitez de l'obscurité et de votre vision nocturne pour tuez les 5 premiers ennemis en leur tirant dans la tete sans vous faire repérer,si vous vous faitez grillez,pas la peine de continuer,recommencez.
    Le cinquième(planqué derrière un canapé)lachera le Magnum,tuez 8 autres ennemis en enchainant 8 headshots(le nombre de munitions varie entre 9 et 12 suivant la difficulté choisie).
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=9MpWmcLCC8g

04: La voix de l'assassin :

Villa Carrington – Hotage,en difficulté Agent Perfect,récupérez le fusil de sniper qui se trouve dans la salle de bain et faites 5 headshots sans l'aide de l'auto-ciblage et sans utilisé le zoom du fusil.
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=JfCDPantkck

05: Vite fait,bien fait :

Chicago – Furtif,en difficulté Agent:
    Je n'ai pas réussi a l'avoir malgré plusieurs tentatives,apparament il faut etre très rapide en récupérant une BombSpy.
    Elle est cachée dans une ruelle dans une poubelle(près de cinq tonneaux explosifs et deux civils)poussez la près des tonneaux et faites les exploser pour l'avoir,puis utilisée la pour tuer les gardes qui protégent l'ascenseur(celui que vous devez prendre pour terminer la mission).
    Plus de précisions à venir!

06: L'art balèze :

Immeuble G5 – Reconnaissance,qu'importe la difficulté,il faut tuer 8 ennemis avec une arbalète.
    Pour l'avoir tuer les deux premiers ennemis avec vos poings au début de la mission,le deuxième l'achera l'arbalète.
    Utilisez le second mode de tir,mort instantanée pour tuer les 8 malheureux!
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=XaJaiGy7oKc

07: Brouillage éclair :

Secteur 51 – Infiltration,en difficulté Agent Spécial,détruire le radar d'interception en moins d'une minute,assez simple,mais il faut prendre le bon chemin dans le champ de mines.
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uRmNuNpIKVc

08: Maitresse des déguisements :

Secteur 51 – Sauvetage,en difficulté Agent Spécial,récupérez l'uniforme de laborantin et utilisez le en moins d'une minute et 40 secondes.

09: Easy Rider :

Secteur 51 – Fuite,en difficulté Agent,montez sur l'Hoverbike à la fin de la mission et terminez la en restant dessus en moins de 30 secondes.

10: La drogue c'est mal,m'voyez :

Fameuse phrase de Mr Mackey dans South Park. :)
    Base Aérienne – Espionnage,en difficulté Agent Spécial,utilisez votre DrugSpy dès le début de la mission pour endormir tout les ennemis(et la jolie hotesse) qui se trouve à l'extérieur du batiment.
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=SWD1jS4UMss

11: Prédiction Présidentielle :

Air Force One – Antiterrorisme ???

12: La loi du Magnum :

Site du Crash – Confrontation,qu'importe la difficulté choisie,désarmez le clone du président Obama(huhu)dans les grottes,une fois son magnum en or récuperé,et bien tuez le!
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=OHEsoVRiK6Q

13: Tic Tac...Boum :

Pelagic II – Exploration,en difficulté Agent ou Agent Spécial,tuez trois ennemis ou plus en utilisant une grenade N.
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=BwKzY-rdK-o

14: Intouchable! :

Abysses - Eliminer la menace,en difficulté Agent Perfect,réussir le premier objectif(réactivation des téléporteurs)sans vous faire toucher une seule fois.
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=U7W009o1Aro

15: Tous flingues dehors :

Institut Carrington – Défense,en difficulté Agent Perfect,sauver les otages en moins d'une minute et 30 secondes(plus facile en coop).
    Attention contrairement aux autres récompenses,vous etes obligé de terminer la mission pour l'avoir.

16: Contre toutes attentes :

Croiseur – Assaut,en difficulté Agent Perfect,tuez les Skedars sur le pont du navire avec le Double Mauler. (A confirmer...)

17: Sans Astérisque :

Ruines Skedars – Autel Combat,en difficulté Agent Perfect,réussir le premier objectif(Identifier les cibles du Temple) en moins de 30 secondes.

18: Facteur d'invisibilité :

Revanche de la pétasse blonde suèdoise(Mr Blond),en difficulté Agent Spécial,terminez le niveau sans utilisez le Cloak.
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ciyHSrMVT8Y

19: Force Magnum :

Sos Maian,en difficulté Agent Perfect,utilisez le pistolet Psychosis sur l'ennemi aux Double Magnum en Or(position exact?)et le laisser tuer 5 autres ennemis.

20: Brelan de Rois :

War Mission,en difficulté Agent Perfect,terminer la mission en une minute et 30 secondes.
    A confirmer,mais apparament il faut aussi tuer les trois rois en leur collant un headshot a chacun.

21: Pas les lunettes :

Mission Duel,en difficulté Agent Perfect,en moins de 25 secondes,il faut tuer les ennemis qu'avec des headshots(droit à l'erreur permis et heureusement).

22: Ninja :

???
    A confirmer,mais apparament c'est une récompense multijoueur.

23: Dark...Perfect Dark :

Aucune information trouvée concernant cette récompense.

24: Bronze :

Terminer toutes les missions solo en moins de 48 minutes.

25 : Argent :

Terminer toutes les missions solo en moins d'une heure et 10 minutes.

26 : Or :

Terminer toutes les missions solo en moins d'une heure et 35 minutes.

27: Bonus Avatar,thème et image :

Image 01: Alors selon certains il faut jouer une partie de Simulateur de Combat en écran partagé et d'autres,il faut avoir 4 médailles de Challenge dans le Simulateur de Combat.
    Tshirt Perfect Dark pour Avatar: Réussir un headshot.
    Poupée Elvis pour Avatar: Mission bonus terminée,qu'importe la difficulté
    Theme Perfect Dark: Tuer au moins un ennemi avec toutes les armes du jeu.
  • Lien permanent
  • deadfly5 Voir le profil de deadfly5
  • Posté le 21 mars 2010 à 15:23:49 Avertir un administrateur
  • La récompense pour Chicago je l'ai fait une bonne dizaine de fois avec de très bon temps, impossible, il doit y avoir un facteur bien particulier à remplir pour l'avoir.
  • Lien permanent
  • Spartan1985 Voir le profil de Spartan1985
  • Posté le 21 mars 2010 à 15:28:16 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai réessayer tout à l'heure,j'ai fait 44 secondes mais ce n'est toujours pas suffisant pour l'avoir.
    J'ai lu que certains avaient réussi à l'avoir en mode coop.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2010 à 15:48:13 Avertir un administrateur
  • Même en faisant en dessous de 35 secondes je l'ai même pas débloqué c'est dire... Si tu veux Spartan on peut essayer en coop en ligne, tu vas chercher la mallette pendant que moi je vais chercher la bombspy et l'éclate et tu valides la mission en allant à l'ascenseur. Ca te dit ?
  • Lien permanent
  • bleiz-loup-feu Voir le profil de bleiz-loup-feu
  • Posté le 21 mars 2010 à 22:07:24 Avertir un administrateur
  • salut pour:# Theme Perfect Dark: Tuer au moins un ennemi avec toutes les armes du jeu.

il faut tu tuer des ennemi avec les arme suivant aussi:

Mine télécom.
    granade
    Mine prox.
    mine retard
    Tranquil.

voila merci pour vos réponce
  • Lien permanent
  • blackduck Voir le profil de blackduck
  • Posté le 21 mars 2010 à 22:20:14 Avertir un administrateur
  • Merci pour ce topic, mec ! Tres utile (la récompense du theme va me servir...)
  • Lien permanent
  • BT_B2OBA_UnKut Voir le profil de BT_B2OBA_UnKut
  • Posté le 21 mars 2010 à 22:27:15 Avertir un administrateur
  • Petite aide pour savoir si vous avez tuer un ennemi avec tel ou tel armes...il y a une sauvegarde qui se fait dès qu'une victime est faite avec l'arme en question :ok:

Je pense que les armes dites "classiques" compte aussi mais utilisable seuleument dans le simulateur de combat !

Moi je l'ai eu ce soir le thème :gni: et la récompense 2 aussi...me reste juste les 2 images de joueurs :)
  • Lien permanent
  • bleiz-loup-feu Voir le profil de bleiz-loup-feu
  • Posté le 21 mars 2010 à 22:33:08 Avertir un administrateur
  • ok si on fais toute les arme dans le simulateur de combat on a donc le theme

si oui sa vas m'éviter de refaire toute les mission encore une 4 eme fois
  • Lien permanent
  • max689 Voir le profil de max689
  • Posté le 22 mars 2010 à 05:48:08 Avertir un administrateur
  • deadfly5 , Tu doit : Prendre le Bombspy, Fair sauter les Gardes devent la porte et Aller chercher la valise. Pour se qui est du temps je ne sais pas. Mais nous pouvont le fair en Co-Op

Source : http://rareminion.com/perfectdarkfans.html#
  • Lien permanent
  • gsallan69 Voir le profil de gsallan69
  • Posté le 22 mars 2010 à 15:03:08 Avertir un administrateur
  • punaise! certaines récompenses demandent d'avoir un excellent niveau de jeu. On peut dire que ça permet de bien s'entrainer.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2010 à 18:24:45 Avertir un administrateur
  • 09: Easy Rider :

Secteur 51 – Fuite,en difficulté Agent,montez sur l'Hoverbike à la fin de la mission et terminez la en restant dessus en moins de 30 secondes

C'est à dire :question:

moi quand je vais dessus pour m'enfuir par la même sortie que Elvis...bah je reste devant la sortie...ça bloque :question:

:desole: je découvre ce jeu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2010 à 19:05:19 Avertir un administrateur
  • # max689 Citer Ignorer max689 Voir le profil de max689
    # Posté le 22 mars 2010 à 05:48:08 Avertir un administrateur
    # deadfly5 , Tu doit : Prendre le Bombspy, Fair sauter les Gardes devent la porte et Aller chercher la valise. Pour se qui est du temps je ne sais pas. Mais nous pouvont le fair en Co-Op

Source : http://rareminion.com/perfectdarkfans.html#

J'ai essayé une bonne dizaine de fois en faisant exactement ça et toujours pas débloqué...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2010 à 19:10:15 Avertir un administrateur
  • 10: La drogue c'est mal,m'voyez :

Fameuse phrase de Mr Mackey dans South Park.
    Base Aérienne – Espionnage,en difficulté Agent Spécial,utilisez votre DrugSpy dès le début de la mission pour endormir tout les ennemis(et la jolie hotesse) qui se trouve à l'extérieur du batiment.
    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=SWD1jS4UMss

Ne marche pas pour moi :non: pourtant je fais la même chose :hum:
    Quelqu'un à réussi ou a eu un problème aussi :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2010 à 20:50:55 Avertir un administrateur
  • 10: La drogue c'est mal,m'voyez

Cette "couronne" est à faire en moins de 30 secondes...pour ça que j'arrivez pas à l'obtenir :hum:

Voilà :ok: Bon jeu
  • Lien permanent
  • Albert_Wesker_ Voir le profil de Albert_Wesker_
  • Posté le 22 mars 2010 à 21:01:35 Avertir un administrateur
  • Easy Rider, c'est facile en fait. Jonathan devait prendre l'hoverbike (j'étais surement au mauvais endroit pour que Joana décide de le prendre) et j'ai quand même pris l'hoverbike, dans le grand couloir, la porte est fermée et du gaz partout soudain, puis Jonathan a fini d'activer les ordis et la mission s'achève. Couronne quand même débloquée. Bizarre.
  • Lien permanent
  • NikozeKat Voir le profil de NikozeKat
  • Posté le 23 mars 2010 à 12:42:55 Avertir un administrateur
  • j'ai réussi a débloquer tout en manuel en utilisant les cheats lol
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2010 à 13:47:10 Avertir un administrateur
  • On peut débloquer les couronnes avec les cheats activés :question:
  • Lien permanent
  • spirit43 Voir le profil de spirit43
  • Posté le 23 mars 2010 à 16:24:15 Avertir un administrateur
  • chicago j'ai fait 29se pas suffisant
  • Lien permanent
  • spirit43 Voir le profil de spirit43
  • Posté le 23 mars 2010 à 16:46:05 Avertir un administrateur
  • desolé pour le double post.
    Je viens de faire 21sec et toujours pas j'ai regarder dans le classement mais a mon avis ya pas qu'avec le temps.
    Faut faire quelque chose de spéciale a mon avis car il y en a plein qui ont fait moins que moi et qui ont la récompense.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2010 à 19:02:14 Avertir un administrateur
  • Chicago c'est avec la bombspy :ok: Mais même avec ça ne marche pas... Si quelqu'un a du nouveau concernant cette récompense faites nous signe.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Perfect Dark XBLA– Guide Récompenses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Perfect Dark XBLA– Guide Récompenses"

Toutes les infos du jeu Perfect Dark sur : Perfect Dark sur Xbox 360 Perfect Dark sur Gameboy Perfect Dark sur Nintendo 64