CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PD XARCADE] Les records!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:32:29

hehe. Sans plaisanterie, si on se fixe des objectifs, on peut ptet faire quelque chose au niveau mondial.

Sans se prendre la tête, on se consacre chacun à une ou deux missions (voir plus si on gère à mort) et peut être qu'on atteindra le top 3 dans celles ci..

Objectif perso d'ici la fin de la sem : WR sur villa.

Redscorpion, tu devrais le tenter aussi ;)

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:41:03

Et pierre, t'as pas une mission qui te tient à coeur ? Une dans laquelle tu te sens pousser des ailes dès que te la fais..

Faudrait recruter des players. Plus on est nombreux, plus la france sera représentée au niveau mondial ^^ Pas besoin d'être un no life en plus si on fait que quelques missions chacun..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:41:25

"Cependant je serais curieux de voir si un joueur xbla arrive a titiller un record 64 avec ce straff qui fait des siennes"

Defection A ? :-d

Fox2001 Fox2001
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:43:57

Duel A, SA et PA aussi, non ? Il suffit de se tourner pour tuer, rien de bien méchant.

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:44:29

Oue defection A est ptet le seule possible.. Quoique si on trouve un moyen d'optimiser le straff sur xbla, on pourrait tous les égaler. En théorie bien sur. Sur certaines missions, mes mecs ont passé des centaines d'heure sur plusieurs années d'interval pour faire des temps. Alors pour les égaler, on à du boulot.

DS4, achète un bobox :hap: Tu connais déja toutes les strats, jsuis sur que tes runs reviendraient rapidos.

Si Paragon, goldenvinz Dman pouvaient être là, la france ferait un carton..

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:45:52

Fox, tu sens en toi un futur PG en herbe ? Ca tombe bien ! Tu es sur le bon topic.

Rejoins nous dans la lutte pour l'élite mondiale :cool:

Fox2001 Fox2001
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:46:46

J'ai déjà joué à la version 64 mais je ne fais pas de speedrun. Désolé.

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:48:02

excepté cella la bien sur, mais bon je n'avais pas a le dire, c'est d'une logique xD

depuis mon run sur SOS je me fait harceler par des connaissances de RE5

""lol hi slayer ^^ nice to see u in pd too =)""

""hey just noticed ur no.1 on a perfect dark leaderboard... u dont know me but ive played a few games with u on res before =D""

j'espere que des dizaines de personnes vont passer devant moi parce que deja que je recois 10 invits d'amis par jour a cause de mes classement a RE5, si j'en recois encore plus a cause de PD je vais me tirer une roquette autoguidée du slayer dans ma face :)

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:48:05

DOmmage, j'aurais essayé.

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:49:19

He oue, faut t'habituer à la notoriété de star enkkl. C'est que le début. Prépare déja des photo dédicassés.

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:50:35

Bn allez jvais réviser. Ce soir je retente villa. En espérant déja passé sous les 1.20. Ce serait un bon début.

See you les gamers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:52:14

"DS4, achète un bobox Tu connais déja toutes les strats, jsuis sur que tes runs reviendraient rapidos."

Pas possible non :(

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:53:51

Dommage.. C'est vrai que c'est pas donné..

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:59:18

aller ds4 fait un effort, regarde moi je vais claquer 240€ pour un haupppauge PVR HD, et je suis au chomage xD

sinon on fait un telethon special ds4 y'aurait encore plus de drapeaux francais xD

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
22 mars 2010 à 21:10:07

Iezane >> euh la mission duel =D lol nan je sais pas, d'ailleurs jviens d'égaliser mon pote à 3s85 donc le score de mon gamertag est le mien. jtenterais le WR à 3s70. sinon jtenterais aussi la 1 en glitch, et sinon je sais pas, en fait pour le moment j'ai des exams (dans une semaine et pendant une semaine) donc je vais freiner perfect dark (en fait jlaisse tourner ma console 24h/24 pour être le premier grade 1 au moins français si ce n'est plus), jpense que dans 2 semaines j'y serais, et j'aurais fini mes exams. Donc je reprendrais les missions, jles finirais en agent spécial et en perfect et après je regarde pour me consacrer à une mission particulière.

Mais ouais l'idée est bonne de chacun avoir la sienne, histoire que pas mal de français soit dans le top sur les maps =)

jvais tenter de convaincre PierreTheKiller de s'acheter une 360, il était pas mauvais sur n64 jcrois.

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:14:28

Bien joué Pierre.

J'ai des exam aussi bientot ( mercredi ) mais après, pendant quelques jours j'aurais du temps.

D'ailleurs faut vraiment que j'aille réviser, jsuis à la bourre..

ciao

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:20:12

bah voila moi jsuis au chomage, fini les exams xD

sinon faut trouver un gars super riche qui serait motiver pour offrir une 360 a vince, fabien, ds, PTK et compagnie :) comme ca y'aura du bleu blanc rouge sur toutes les missions

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
22 mars 2010 à 22:03:57

au fait vous savez vous où est ce qu'on voit son temps total de jeu?

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:28:43

Pas moyen de claquer le WR sur villa. A chaque fois jme vautre sur la fin.

Par contre je sors souvent sur la place au snip à 19s. Donc le début est bien, c'est dans les temps du 1.06. Mais après faut slider sur la rembarde, ce que j'arrive très rarement puis garder un élan de fou, ce qui est encore plus rare.

Cependant l'endroit ou on peut gagner le plus de temps me semble être au niveau de l'éolienne à activer. Dans la vid, on voit que c'est possible de garder une trajectoire afin de ne jamais ralentir. La y a ptet moyen de grapiller 4 voir 5 sec.

Sur la fin pareil, quand isran bute les 2 gars pres de la porte, il fait pas vraiment un demi tour en straffant à l'opposer mais fait une sorte de mini cerlce pour garder son élan.

Donc à bosser, et bientot le WR j'espère les loulous.

Bne nuit à tous

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:31:00

Gorn, pour le temps je crois que ut peux y acceder dans "classement". Ensuite faut faire défiler les pages. ( jsuis pas sur..)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment