Mes amis : ces incultes ! - Perfect Dark sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Perfect Dark

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mes amis : ces incultes ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jango63 Voir le profil de jango63
  • Posté le 26 juin 2009 à 23:27:06 Avertir un administrateur
  • Voilà je tiens à vous dire que mes amis sont des gros abrutis !! Quand je les ai fait joué à Perfect Dark ils m'ont dis c'est quoi cette daube, y a rien comme armes !, les graphismes sont à suer ! Bon dieu ça m'a fait mal un jeu aussi magnifique que Perfect Dark c'est pourquoi je suis avec gammadeth pour son sujet dans la boîte à idées ! Alors que mes amis quand ils jouent à Far Cry trouvent ça super (certes c'est beau mais quand même c'est pas Perfect Dark).

Alors je dis vive le fusil à pompe de Perfect Dark et ce magnifique jeu !!!
    Je vous aime :noel !

Oopas :noel:
  • Lien permanent
  • DraKuLa666 Voir le profil de DraKuLa666
  • Posté le 28 juin 2009 à 19:54:05 Avertir un administrateur
  • "Y'a rien comme armes!"...alors ça :fou:
    Je ne sais pas ce que tu as eu le temps de leur montrer du jeu, mais PDark est sûrement l'un des FPS avec le plus grand nombre d'armes différentes, sans compter certains mode secondaire en plus.
    Tu aurais du leur montrer le stand de tir, ça les auraient peut-être calmés :)

Enfin de toute façon, nombreux sont les joueurs à rester campés sur leur position de "il n'y a que les jeux actuels qui valent quelque chose", donc certains débats resteront à jamais inutiles avec de telles personnes.
    Tant pis pour eux !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2009 à 22:33:54 Avertir un administrateur
  • Oui c'est un des meilleurs jeux de tt les temps ! Ca faisait longtemps Drak'^^ tu te souviens quand je ne savais même pas joué à 2 joueurs :rire: Maintenant j'étais fort et tout puis j'ai eu une ps2 mais je la débranche souvent pour joué à Perfect Dark :fou: !
  • Lien permanent
  • La_Boulaitte Voir le profil de La_Boulaitte
  • Posté le 28 juin 2009 à 23:16:09 Avertir un administrateur
  • Alors ils n'ont rien compris à la vie tes amis, et je confirme ce sont des abrutis. Heureusement que Mistai Blainde est diligent et leur pardonnera. Gloire à Blainde youhéhi
  • Lien permanent
  • kev0311 Voir le profil de kev0311
  • Posté le 29 juin 2009 à 09:15:13 Avertir un administrateur
  • Je peux comprendre que ceux qui démarrent leur parcours vidéo ludique par des jeux comme Far Cry 2 se montrent sceptique quand on leur demande d'admettre qu'un jeu jouable sur N64 le surpasse en tout points ( sauf peut être graphiquement..) :oui:

Cependant ils ont bien tord et je pense qui si ils prennent le temps de découvrir le jeu et de regarder son aspect intérieur plutôt que sa face extérieure, son apparence ancienne, ils ouvriront les yeux et réaliseront que ce jeu déborde vraiment de qualités indéniables par rapports aux tueries graphiques actuelles :-D

J'espère que ma nostalgie ne me rend pas subjectif.. en tout cas, je redécouvre le jeu sur ma nouvelle télé 32" et franchement, même si ça le rend légèrement plus moche, Perfect Dark reste LE meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et il le restera sûrement éternellement :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 11:31:42 Avertir un administrateur
  • Moi je joue sur une 24 pouces donc ça va mais pour jouer à 4 à conker's et à PD c'est limite. Et oui j'ai conker's :nah: .

:noel: est venu
    :noel: a vu
    :noel: a vaincu
  • Lien permanent
  • PIERRE[gorn] Voir le profil de PIERRE[gorn]
  • Posté le 30 juin 2009 à 15:10:59 Avertir un administrateur
  • de toute façon perfect dark et ssbm surpasse tout pour moi, des jeux avec une ambiance, une profondeur, une maniabilité, un côté professionnel (enfin pro gaming) poussé etc, c'est vraiment des perles!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 14:14:34 Avertir un administrateur
  • Pour moi aussi !
  • Lien permanent
  • JeTePownANF Voir le profil de JeTePownANF
  • Posté le 8 juillet 2009 à 15:05:18 Avertir un administrateur
  • Je me suis arrêtez à ces gros abrutis parce que c'est bien vrai. :noel:

Une bombe ce jeu, je repense encore au laptop gun, fusil qui se plier et que l'on pouvait utiliser comme tourelle automatique.

et le dragon qui une fois vidé de ses munitions était un excellent leurre en mine de proximité. :bave:

Un must, un jeu culte, l'un de mes Rare coup de coeur (jeux de mots foireux) :noel: :coeur:
  • Lien permanent
  • Jango63 Voir le profil de Jango63
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:20:36 Avertir un administrateur
  • je viens de brancher ma n64 sur ma télé au lieu de la ps2 et cela fait 2heures que je fait du grid et du complexe :bave: j'adore !!!
  • Lien permanent
  • ganon182 Voir le profil de ganon182
  • Posté le 11 juillet 2009 à 23:43:57 Avertir un administrateur
  • "et le dragon qui une fois vidé de ses munitions était un excellent leurre en mine de proximité. "
    y'avait aussi le superdragon (si mes souvenirs sont bons) qui avait une cadence de tir plus rapide et qui tirait des grenades ^^

Mais le meilleur fusil, vous etes tous daccord j'espere, c'etait le Farsight XR-20 d'elvis avait lequel on pouvait voir à travers les murs et buter un mec à l'autre bout de la map :bave:

Ahh ce jeu , j'ai jamais pu le finir, à cause d'un putain de mur dans le dernier niveau (celui sur la planete des skedars) que je trouvais pas XD.
  • Lien permanent
  • Roix Voir le profil de Roix
  • Posté le 12 juillet 2009 à 19:19:51 Avertir un administrateur
  • la meilleur arme qui ma sauver mainte et mainte fois ses la mitraileuse getable qui d evient une mitrailleur automatique,
    cela vide le chargeur, mais quel soulagement d'etre avertit et de pouvoir se replier^^ c'etait mon arme de predeliction.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 19:13:27 Avertir un administrateur
  • Je préfère le shotgun moi^^
  • Lien permanent
  • darkbrian Voir le profil de darkbrian
  • Posté le 15 juillet 2009 à 21:17:45 Avertir un administrateur
  • ouais vive le laptogun ^^
  • Lien permanent
  • Soumis Voir le profil de Soumis
  • Posté le 16 juillet 2009 à 15:59:52 Avertir un administrateur
  • Farsight XR-20 : Arme de cheater mais qu'est-ce qu'on aime :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2009 à 20:14:08 Avertir un administrateur
  • Ouais tu mais une sentinelle au dessus de toi et tu vise au firsight XR-20 et en 7 min tu fais 100 frags :coeur:
  • Lien permanent
  • Roix Voir le profil de Roix
  • Posté le 17 juillet 2009 à 18:27:56 Avertir un administrateur
  • je sais bien que la sentinnelle est efficasse et rapide mais de la a faire 100 frags, sur du boots oui, mais un humains se fait avoir une fois, la deuxiemme tu te recoit une dizaine de grenade luncher dans ta zone, et adieux la sentinnelle ainsi qu'au firsight XR-20 .
    ben oui, au final, faut bouger un max^^
    et un dark sim, je prefere mettre la sentinelle en avent^^ car meme cribbler de balle, il me shoot encore :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 22:22:08 Avertir un administrateur
  • Et oui fusil à pompe double tir :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2009 à 01:11:10 Avertir un administrateur
  • Non la sentinelle remplis ne fait jamais plus de 10 frags mais le Farsight XR-20 sinon moi je localisais la sentinelle lorsque je me fessai tiré dessus et je me m’étais souvent dans un angle morts puis je la flinguais un petit peu et elle explosé ya plain de façon de détruire une sentinelle avec facilité pour ma par je la m’étais au centre des plafonds

Contre les dark sims j’adorais le double Mauleur
    Je ces pas si vous vous en souvenez mais un dark sims avec un Farsight sa ne fesais que du no scope et sa fesais très male XD moi j’aime ces dark sim qui ce la jouais qu’avec cette arme quand elle était sur le terrain
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2009 à 01:25:00 Avertir un administrateur
  • Sinon moi les 10 arme que j’ais vraiment quiffé dans perfect dark c’étais 1 double Mauleur 2 Super Dragon 3 laptop gun 4 AR34 5 double phénix 6 double cyclone 7 Farsight XR-20 8 Bombe N 9 Slayer 10 Lance roquette (je ne site pas le magnum d’or quarre il était abusé celui la je ne l’utilisais pas trop ! et le mine de proximité sur les bots laisse tombé les frags gratuit sinon moi contre mais potes je les plaquée sur les point d’apparitions et op je le tue et il re crève 2 a 4 foi d’affilé lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mes amis : ces incultes ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mes amis : ces incultes !"

Toutes les infos du jeu Perfect Dark sur : Perfect Dark sur Xbox 360 Perfect Dark sur Gameboy Perfect Dark sur Nintendo 64