Les forums de JeuxVideo.com
-
La_Boulaitte
- Posté le
29 décembre 2008 à 14:33:52

-
Mistai Blande alias Mister Blonde. Venez vous inscrire pour gagner des goodies perfect dark à l'effigie de Mr Blonde.
- Lien permanent
-
La_Boulaitte
- Posté le
7 juin 2009 à 17:47:35

-
Je sais que je rabbache mais Mistai Blainde est le seul à pouvoir vous sauver d'une fin plus proche que vous ne le pensez. Rejoignez le mouvement ou faîtes face seul à l'empire Jean Lou qui prend dangereusement du pouvoir !!!
- Lien permanent
-
La_Boulaitte
- Posté le
15 juin 2009 à 21:31:29

-
Le Fan Club Officiel s'agrandit de jours en jours mais heureusement, il y a toujours des places! N'hésitez pas à vous inscrire et vous aurez la chance de fouillez dans les cheveux de Chouchou pour y trouver des trésors et des goodies Perfect Dark limited edition™ !!!
- Lien permanent
-
La_Boulaitte
- Posté le
20 juillet 2009 à 23:07:16

-
Allez venez svp, Mistai Blainde est patient mais bientôt il perdra patience.
Note : Promo sur Carry si vous adhérez au fan club, prix sexy garanti!
- Lien permanent
-
La_Boulaitte
- Posté le
4 octobre 2009 à 17:10:12

-
L'offre Tati n'a pas fonctionné, nous vous proposons ce lot du fameux duo Jerry/Jessie (sans Jenny mais bon il faut payer un supplément ;)...).
Mec normal est dans la place ce soir, INSCRIVEZ-VOUS*
*Offre non cummulable, dans la limite des stocks disponibles, sans obligation d'achat !!!
- Lien permanent
-
Dabney
- Posté le
5 octobre 2009 à 22:33:01

-
Joli, j'adhere.
J'aime beaucoup le 1er.
Ya un des mecs la dedans qui a une tete de ouf, meme 10 ans pares. c'est celui juste à droite de mistai blonde en rouge
- Lien permanent
-
La_Boulaitte
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:34:59

-
On t'offre un Carry la belle !! Bienvenue dans le cercle très fermé de Mistai BLAINDE (blonde c'est son ancien patronyme)
Celui à droite de Mistai c'est mémé ou meme comme t'as dit, le mafioso. Quel camp veux tu rejoindre? Mistai, dieu, ou Cassy la rebelle? CHOISIS BIEN !!!!!
- Lien permanent
-
La_Boulaitte
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:25:32

-
Joyeux anniversaire !!! MISTAI BLAINDE ! Joyeux anniversaireee... Mistai Blainde ! Joyeux ANNNNIIIIIIIIversaireee... Mistai Blainde ! Joyeuxxxx annnniiiiiiveeeeeeeeeeeeEEEEERRRRRRRSaaireee... Mistai Blainde !
Spéciale promo pour cette journée du 11 11 !!!
Carry gratuit !
Mistai vous offre un poignée de main offert !!
2€ le concert d'amour.
- Lien permanent
Sujet : « Fan club officiel de Mistai Blande »
Toutes les infos du jeu Perfect Dark sur :