CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je galère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R-mit R-mit
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:03:15

Bonjour à toutes et à tous!

J' ai acheter Soul Sacrifice l' année passé, mais à l' époque je n' avais pas été assez curieux envers ce titre, en gros j' y avais jouer 20 min, pour ne plus jamais y toucher. Puis il y a une semaine j' ai ressorti ma vita dans l' optique d' y acheter don't starve, bref, j' ai fini par me réessayer à soul sacrifice, et franchement j' aime, j' adore, je vénère. Mais n' étant pas vraiment habitué à ce genre d'RPG ( d'autant plus que celui ci est vraiment spécial) j' avoue ne rien comprendre au système de progression (entre autre). J' ai lu les deux topics épinglé, et bien qu'il m' ai été utile il ne réponde pas à mes questions :

J' ai bien compris qu' il y avait deux choses à faire progresser, d' un coté les sort de destruction, tout ce qui fait du dégat quoi, qu'on augmente en sacrifiant, puis il y a les sorts de soins/protection, qu'on augmente en épargnant, jusque la tout va bien.
Seulement voila, je dois être au niveau 14 en sacrifice, et niveau 5 ou 6 en .. bah en barre bleu ( je sais pas comment l' appeller) et voila, malgrés le niveau 14 j' ai pas vraiment l' impression que mes sorts soit plus puissant, même pas du tout. Alors oui j' ai vu qu'on pouvait les combiné quand on les a en doubles, mais si je ne me trompe pas ça ne les rend pas plus puissant, juste qu'on peux les utiliser plus de fois. Puis on peut les fusionnés, ce qui donne des trucs pas mal, jusqu' à présent mon meilleur pouvoir est entrailles de boues il me semble, ou de pierre je sais plus, qui en gros fait apparaitre un golem immobile, il est sympas c'est vrai, cela dit j' ai l' impression que mon personnage n' a aucune puissance. Pour la barre de vie je sais que c'est normal qu' elle baisse vite, vu que j' ai encore un petit niveau, mais je devrai faire plus mal avec mon niveau 14 non? Enfin si quelqun peut me donner une définition simple du systeme de progression, ce serait vraiment top, car après recherche je n' ai pas trouver de réponse satisfaisante.

Ah et je galère aussi pas mal au niveau du scoring, ce qui m' empêche parfois de gagner les éléments interessants, si quelqu'un peut me faire part de quelques technique en passant ce serait super cool.

Et pour finir désolé je sais que mes questions peuvent paraitre stupide, mais je suis à plus de 10 heures de jeux et je vois bien que je n' ai toujours pas saisi comment ça fonctionnais, et comme dit plus haut en général je n' accroche pas a ce style de jeux, plutot strategique, en matière de RPG je suis plutot dans les elders scroll ou encore Gothic 3 ou fallout, fin les RPG-action, pas très compliquer, pas très strategique, fin vous voyez le genre, mais ce soul sacrifice me seduit, par sa narration, par son originalité, par la puissance des combats entre nos mains :) franchement un des meilleurs jeu vita!

Merci d'avance pour vos réponses!

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:33:11

pour répondre à ta question en ce qui concerne le système de progression, eh bien ce sont les runes qui augmenteront tes stats, c'est à dire les sorts/magie/attaque et la vie/défense (la barre bleu comme tu dis xD) :ok:

ce n'est pas parce que tu es lvl 14 en magie que tes attaques en seront plus fortes, encore une fois, ce sont les runes qui boosteront tes stats :oui:

et en ce qui concerne les combinaisons d'offrandes (de sorts si tu préfère), cela n'augmente pas que le nombre de fois que tu pourras les utiliser, à partir d'un certain nombre de fois (4 je crois), d'autres stats augmenteront ou baisseront, par exemple la durée (si c'est un bouclier par exemple), ou le pouvoir pour la plupart des offrandes... ya plein de trucs pouvant êtres améliorés ! :)

j'espère que mes réponses t'auront aidés ! :-)

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:38:13

MegaEmerl Oui c'est parfait comme réponse !

Au moins je sais quoi utilisé pour libéré mon hyper puissance (lol), je vais me pencher un peu sur ces runes, pour le moment je les utilisais surtout pour augmenté ma vie et resistance, donc plutot logique que je ne suis pas plus puissant, je vais changer ça.

Et sinon j' ai joué pour la première fois en multi hier c'est plutot sympas et sa ramène des bonnes offrandes!

Bref merci beaucoup pour t

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:38:54

Oups pas fait exprès, je disais
Bref merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement une réponse comme ça que j' attendais!

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 02:11:41

Bonjour

Ayant plus de 270 heures de jeux a mon actif (sur soul sacrifice Delta) et plus de 80 transmutations, je me cherche de nouveaux amis francais avec qui jouer, en ligne sous un party pour mieux communiquer de préférence..

Si ça t'intéresse MP moi :)
Bise

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 18:59:19

Salut r-mit, je comprend ton désaroi, mais tu ne t'orriente pas dans la bonne direction. Comme l'a dis MegaEmerl, les rune sont très utiles pour augmenter tes stats. Ton niveau de vie/magie sera utile mais il est beaucoup trop tot pour t'en rendre compte, en revanche il te permet de définir la nature de ton bras: soit divin, soit occulte, ce qui te permettra d'activer des effets supplémentaires sur certaines runes. De plus, si tu veux frapper plus fort il n'y a qu'une solution: avoir de meilleures offrandes, tu a deja testé la fusion, je te conseille d'en faire au maximum afin de trouver les offandes les plus adaptées à ton style de jeu... voila si tu as d'autre questions n'hesite pas! :)

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:12:49

Wa merci à tous pour ces réponses, j' ai eu quelques difficulté a comprendre les délires des ea/ev normal et des ea/ev + ou encore ++ ou même +++, mais après quelques recherche j' ai trouver, j' ai aussi découverte qu'en fusionnant plusieur fois les deux même offrandes, on obtenait de nouvelles offrandes ( je pense au racine enflammé qui deviennent des racines embrasé, utile pour faire un golem de feu) donc voila je me perferctionne petit a petit. J' aimerai être full occulte, mais justement le systeme de EA/EV+ m'oblige a sacrifier aussi, sinon certaine rune ( beaucoup d' entre elle d'ailleur) me reste innaccessible, puisqu'elle necessite aussi de EA et EV, m'enfin je découvre a taton.

MllTrych je vais te MP :) Par contre je n' ai jamais jouer en vocal avec la vita, ni en groupe d' ailleur ( a vrai dire c'est même mon premier jeux multi sur vita) donc peut-être qu'on commencera par discuter un peu, j' aime un peu connaitre ceux avec qui je joue sinon je ne trouve rien a leur dire.

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 23:01:12

Bon bah c'est cool que tu arrive à t'y retrouver maintenant, ca serait tellement bête de passer a coté de ce merveilleux jeu ... :)

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:51:40

Ouaip le jeux est vraiment super, pas beaucoup de jeux sur vita mais beaucoup de bon jeux, deja gravity rush est genial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment