CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche joueurs pour alice/100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 23:02:13

Bonjour,

Thelma, transmutation niv 70, faction grim offrandes maxés.
Reccord personelle en solo d'alice: etages 30 en 5hr et 13800 points.

Je cherche des joueurs aussi loin et maxé que moi sinon plus ou presque, préférence un divin soigneur et des occulte 20/80.

Si intéressé c'est pour aller jusqu'a l'étage 100 donc il vous faudras un horraire flexible et quand meme assé de motivation.

Des gens qui ne gobe pas 3 champis par etage que qui tente de faire durer au max leurs offrandes.

Contacter en privé svp.

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 07:20:09

Actualisation/mise à jour

Je suis Thelma faction santuarium, transmutation 85+ mage de lance maxé et soignant. En divin je ne meurt simplement jamais. Celui qui meurt en divin est pour moi en manque d'expérience ou excusé moi le terme, juste très null.
Je peux aussi etre facilement avalon 40/60 ou encore 20/80 de bras/invocation, meurt que très rarement, je connais assé les archidémons pour savoir quand attaquer ou esquiver pour eviter de mourir en un coup comme bien d'autres.

Faite signe si vous êtes partant!

volthyx volthyx
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 02:08:10

Je pourrai être intéressé. Ca fait quelques jours que j'ai repris Soul, et j'ai bien envie de nettoyer le dédale avec une équipe compétente. Les pickups se contentent seulement du palier 6 avant de quitter...

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 03:58:19

Jai 2 amis asser elever de partant on pourrais ragarder sa au courant de la semaine? :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2015 à 12:04:29

jsuis ok si ca vous intéresse j'ai un sorcier occulte 70/30 :) Pseudo : DRAGONPHAAZE

Message édité le 10 mars 2015 à 12:05:19 par
moran59 moran59
MP
Niveau 2
22 mars 2015 à 11:00:00

Moi aussi ok , pseudo : Xxmoran59xX

p686 p686
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:31:13

J'ai fait 75 en solo en 8h / 10h et à la longue ça devient soûlent

BlackDax BlackDax
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 03:46:48

Je voudrais te demander je joue aussis un bras neutre 50/50 Grim et j'aimerai te demander quelle offrande et auel type tu me conseillles d'equiper s'il te plait. Et quelle rune de transmitation de coeur avec elle.

Pour l'instant je joue surtout avec des sort de jets et mes runes boost surtout le sorts de jets.
Merci d'avance.

moran59 moran59
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 11:55:50

Moi perso je te recommenderai de jouer les sorts d'arme ou les sorts spéciale et tu équipes les runes de coeur qui vont avec :)

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 02:28:39

Bonjour a tous.

J'ai effectuer ma 99em transmutation. Je suis 100% maxer coté rune et sort pour chaque faction. J'ai refait alice 30 etage en solo 2 fois en occulte 40/60 et aucune difficulté mise a part quand je rencontre un phoenix ou les dieux druide et romalus..

Je cherche toujours 3 personne asser maxer de preference sanctuarium guerrisseur et grim avec une def irreprochable et surtout aui ne mange pas de champi pour rien.

Je suis disponible tous les samedi et dimanche, j'aimerais qu'on joue en salon vocale pour communiquer et mieux s'entraider.

Ne vous proposez pas si vous avez une connexion internet merdique ou si vous bugger fréquament!
Prévoyez minimum 4heures de jeux pour participer.
Apres tout ça, tenter les 100 etages d'alice t'intéresse?? Poste un message ici ou MP moi svp :)

Merci a tous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment