CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin de SS Delta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 23:19:19

Yop ! Je vient de finir l'histoire de SS delta ,chose que j'avait déjà fait sur SS de base.

J'ai épargné magu' mais du coup je suis largué a mort,il y'as plusieurs fins ?On peux refaire le combat pour sacrifier ? En gros est ce que les autres fin change quelque chose ?

Merci.

March-One March-One
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:29:04

Ça dépend... La première fin ? :-p
Tu as eu un autre combat après Magusar ?
Tu peux effectivement refaire le combat pour le sacrifier, tu vas gagner une autre offrande :-)
Et plus.... Mais ça, tu verras !

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:56:20

Les autres fins changent l'histoire, oui.
En même temps, SS est basé sur un système de choix, épargner ou sacrifier, à partir de là, tu te dis bien que ça ne va pas être pareil suivant ton choix.

J'avais gribouillé un schéma assez fat avec pleins de flèches sur les relations entre les personnages principaux et les différentes fins possibles, il faut juste que j'arrive à le retrouver, ça m'a bien casser les couilles de le faire.

Le schéma était divisé en deux : "Le cycle de la Récurrence Eternel" et "Le Cycle de la Récurrence Eternel Altérée"

Mon seul point noir, c'est d'identifier la génération de Ceryx Camlann, il m'a bien fait chier lui, et encore aujourd'hui, je ne vois pas de qui est-il le fils. :(

March-One March-One
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:28:50

Ça m'intéresse !
Retrouve-le ! ^_^

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
09 septembre 2014 à 22:26:45

Même chose,partage ta thèse sa peux être intéressant. :oui:

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:29:32

Hé bien, je pourrais toujours vous filer une photo, parce que j'ai tout écrit à la main, et je me suis rappelé que j'ai laissé la feuille chez mes parents (je suis en résidence universitaire) :noel:

Mais au final, l'histoire de SS n'est pas très compliqué à comprendre, j'ai mis une bonne petite heure à tout relier les faits.

Cela dit, si vous voulez vraiment mon point de vue, je veux bien partager. :hap:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:27:13

Ça peut être intéressant, en effet, je suis pour le partage aussi :ok:

mendrock mendrock
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:11:38

Fureur: Normalement Ceryx c'est le fils de Lenixion et du dernier survivant du sanctuarium dans la recurrence altérée, de ce que j'ai compris.

D4RKorugaron D4RKorugaron
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:19:36

+1vdd
car dans le chapitre les survivant : fermeture
on apprends sur praeso et lenixion
qui se revelent etre le pere et la mere de ceryxx,il se trouve aussi que ceryx est aussi le 13eme persapius :oui:

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:32:50

J'aimerai bien savoir où est-ce que tu as appris que Ceryx est le 13e persapius :hap:

Ce que j'en sais de lui, c'est qu'il est dans une cage, possède un bras divin (cf. les bandes blanches) et qu'il fait parti de la lignée de Lenixion mais de quel génération ? :(

Et bien, j'ai beaucoup réfléchi et je pense avoir trouver une réponse.

Dans le chapitre des survivants, le narrateur dit bien :
"Ce sont les souvenirs des survivants de la fin du monde.
Les souvenirs de Lenixion et Praeso, ma mère et mon père.
Etc. Etc.
Signé, Praeso Camlann, 3e Lenixion."

Le narrateur de ce chapitre n'est pas Ceryx Camlann, mais l'enfant de Sympatha alias le 2e Lenixion, le 1er Lenixion étant son frère.
L'enfant de Sympatha porte le prénom de son père : Preaso. :(

De plus, d'après ses dires, "Ce sont les souvenirs des survivants de la fin du monde", on peut en déduire que la fin du monde s'est déroulé avant qu'il naisse, donc, Ceryx Camlann a existé durant la fin du monde, donc avant que le fils de Sympatha naisse, et Ceryx a vaincu Magusar-Dieu.

OU ALORS

Preaso Camlann, 3e Lenixion a assisté à la fin du monde, a écrit le chapitre des "survivants", puis a donné naissance à Ceryx Camlann durant l'apocalypse puis il a tué Magusar-Dieu.

Ceryx Camlann est soit un parent de Preaso Camlann 3e Lenixion, soit le 4e Lenixion, dirigeant du Sanctuarium.

Au final, ma théorie la plus juste reste la 2e, Ceryx Camlann est le 4e Lenixion.
Certains pourront me contredire, je suis tout ouïe. :hap:

D4RKorugaron D4RKorugaron
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:19:41

16e pendragon :desole:
je m'appuie sur l'histoire
persapuius 13e du nom a ete sacrifie par terrwyn dans le but de stopper la recursion eternelle,ce qui fait de terrwyn le 14e pendragon
Plus loin dans l'histoire librom a sacrifié terrwyn ce qui fait de ce dernier le 15e persap'

pour finir lors du combat final tu est obligé de sacrifier librom ce qui fait de ceryx le 16e persa :oui:

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:43:12

Etant donné que le Persapius porte son nom dès la naissance, on ne peut p

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:48:55

Owned by tab :(

Je disais, on ne peut pas vraiment dire que Ceryx Camlann est le 16e Persapius, il possède, et plus largement, Terrwyn, Librom et Ceryx possède la mémoire et les souvenir du 13e Persapius.

Persapius est un titre que l'on possède dès la naissance, et le Sacrifice est la seule chose en lequel croit le Persapius, il n'y a pas de place pour le Salut.

Mais bon, on ne va pas trop chipoter la-dessus, tu as en partie raison. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:05:40

FureurduDragon :d) Ben le héros absorbe Librom hein ...

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:05:34

Indra_returns :d) Il absorbe Librom, mais il n'est pas Librom, ni Persapius, ni Sortiara, il possède juste leurs souvenirs et leur âme.

Mais tu fais bien de souligner ce point-ci, car il en découle une incohérence par rapport à l'histoire.

On parle de Récurrence Eternel, ainsi, tout est amené à se répéter à l'infini.
Librom rencontre Magusar (ancien héros de l'ancien Monde), Magusar défait Librom, Librom se change en grimoire, le Héros lis Librom et absorbe son pouvoirs, le Héros tue Magusar, le Héros devient le Sorcier Sans Nom alias Magusar dans le nouveau Monde.

Et ainsi de suite.

PAR CONTRE

Comment Librom qui est censé être le déclencheur de l'intrigue, se réincarne t-il alors que son ÂME est prisonnière du bras droit du "Sorcier Sans Nom" alias Magusar (lorsque le Mal le ronge).

Pareil pour le Héros, comment arrive t-il à se réincarner alors que son âme est censé être celle de Magusar ?
Car Magusar est le Héros de l'Ancien Monde.

Donc, au final, lorsque le Héros sacrifie Magusar, il récupère sa propre âme, X fois l'âme de Librom, et X fois l'âme de Sortiara. Amusant. :hap:

Soit la réincarnation de SSD dépasse et transcende l'idée que je me fais de ce processus via le Bouddhisme, soit les développeurs ont bien fumé. :hap:

D4RKorugaron D4RKorugaron
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 06:36:58

je confirme VDD :hap: :rire:

darkenlight darkenlight
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 17:14:37

vous avez en partie raison, mais le fait que Ceryx ou le "héros" est celui qu'il est ou même que Librom est Librom vient des choix qu'il a fait, du chemin qu'il a parcouru dans la vie, qui par le schéma des dieux jumeaux, fait qu'ils sont devenues malgré eux les éternels protagonistes de ce monde sans cesse renouvelé ou plutôt recréé; on peut alors que leurs âmes ont été "forgés" à partir des souvenirs des dieux jumeaux et non de ceux qui les ont habités, et c'est ainsi que Magusar a changé cet ordre en intervenant dès le commencement du nouveau monde en répandant la théorie de la "récurrence éternelle"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment