CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dois-je recommencer?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 12:04:05

Bonjour, j'ai commencé le jeu hier et je suis a 6/9 dans les sacrifices, j'aurais voulu faire un fullocculte pour devenir LAWII(super skin^^) et son bras occulte mais etant donné que j'ai deja 6 resurection est ce que plus tard je peux faire redescendre ce chiffre ou est-ce que ma parit est morte en occulte?
Ca me ferait chier de recommencer pour ca, mais je le ferai sans doute si pas moyen d'y remedier...

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:46:44

Au bout d'un petit moment encore tu débloquera les niveau de re-écriture qui te permettent de réduire tes niveau de vie ou de magie, donc contre un peu de lacrima, tu peux revenir à un 1 de magie.

gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 12:48:56

merci beaucoup pour ta réponse rapide, super forum au passage :ok:

[TraqueurSith] [TraqueurSith]
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 12:51:22

Law II c'est full divin au passage. Full occulte c'est Chaos II.

Bref t'inquiète dès que tu arrive niveau 100, tu débloque le rite de transmutation qui ramène tes niveaux à 1 en échange d'une rune de coeur surpuissante et une rumeur XP XXL

goju goju
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:06:20

Tu peut reecrire tes noveaux a tout moment(une fois debloquer), t'inquiete pas besoin de recomencer

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 09:58:11

Moi j'ai une question, c'est vrai que si on se fait une full divin/chaos, on obtient un skin qu'on peut plus enlever après, parce-que j'aimerais bien tenter les deux côtés maintenant que j'ai plein de bonus Xp XLL à force de faire des rites de transmu, mais si je peux pas remettre les costumes que j'ai débloqué, je trouve que ça sert un peu à rien :(

Dans le Delta, y'a moyen de retrouver son apparence "normale" ou faut recommencer une partie (trop pas le goût :snif: )

Merci d'avance et bon jeu à tous :ok:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:38:53

Les skins full divin et occulte sont liés à des runes sur cet opus, donc tu peux les enlevées à tout moment, contrairement au premier SS ou il fallait changer ses niveaux :ok:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:42:04

Merci beaucoup de ta réponse, je vais tenter les deux cotés :ok:

Merci :)

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:35:33

Bon j'ai eu les runes impies 1 et 2, mais j'ai une question, quel est l'effet premier de la rune, car le deuxième c'est la hausse sacrificielle à partir des bras occultes V et VI, mais la description dit "un grand pouvoir magique se cristalise et vous enveloppe", c'est juste pour l'apparence ou au niveau du gameplay ça joue, car quand je vais tenter le full divin, je pourrais plus revenir en full occulte sauf en remontant des nivaux jusqu'à 99 :question:

En fait ma question est, est-ce qu'il y a moyen de switcher full divin/occulte sans se taper de levelling? :ok:

Promis, j'arrête de vous embêter après :rire:

[TraqueurSith] [TraqueurSith]
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 16:46:31

Switcher les levels? Non pas moyen. La rune sert juste de costume puisque les hausses ne s'appliquent qu'aux bras de très haut level.

Par contre c'est amusant de jouer un full divin avec le costume du full occulte. Mais ça ne sert strictement à rien.

Pour tes levels, fait l'avant dernière quête des pactes XII. La Vierge de Fer. Avec 2 alliers d'affinité S, ils s'occuperont du démon pendant que toi tu farmera les abeilles qui repopent à l'infini. Du mettra à peine 20 minutes pour passer du niveau 1 au 99. Avec 2 rumeurs XXL bien sur

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:53:50

Reçu, je faisais la quête des deux démons chtoniens, mais ta méthode a l'air plus intéressante :ok:

Merci :)

Je vais tenter d'obtenir les runes sang noir et sang divin VI, mais c'est pas gagné, les Ev/Ea thaumaturges, je sais même pas ce que c'est et pour sorcière, c'est celles d'Illecebra?

Niole Niole
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 17:21:00

[TraqueurSith]
:d) Tu prends quels alliés toi ?

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:24:22

Aegrus et Sympatha, au rang S, Sympatha utilise des sorts de plante parasites qui combinés avec rasoir sanguin + permette de faire tomber l'ennemi assez régulièrement, ils me soigent aussi quand j'en ai besoin, ils passent bien ces deux-là :oui:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:49:10

Merde, scuse, j'avais pas vu que tu parlais à TraqueurSith, je viens de test ta méthode pour le level up et c'est putain de la balle ce truc, en 20min lvl99 :bave:

Niole Niole
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 18:29:30

Faites le moi svp :)

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:41:43

Faire quoi, de l'exp?
Sinon, quelqu'un sait comment avoir des Ev/Ea+++ sur les archidémons (empereur, prince crapaud, sorcière...)

J'ai une seule rumeur volonté++, je vais pas aller bien loin :-(

Niole Niole
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 18:48:27

Ah oui non rien , c'est à moi de faire xD :)

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:35:33

Zorro,farm intensif jusqu a ce que ça tombe :rire:

[TraqueurSith] [TraqueurSith]
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 19:37:19

Zorro, j'utilise les mêmes en plus haha!

Sauf que pour varier un peu j'ai échangé Sympatha contre Similia. J'ai l'impression que la vierge est tombée plus vite.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:57:52

"Zorro,farm intensif jusqu a ce que ça tombe :rire: "

Le blem, c'est que je sais pas sur qui farmer, pour du +++ faut faire des quêtes extreme, et est-ce que les hausses sacrificielles divines peuvent augmenter les chances d'en trouver?

C'est un peu abusé, même dans monster hunter c'est pas aussi long (quoique dans le 2G j'ai jamais eu d'écaille ciel rathalos argenté, même après une centaine de massacre :noel: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment