CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : trophée beauté fantasmagorique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:50:23

Voilà, mon dernier trophée à obtenir avant mon platine mais le problème j'ai bien 50 accessoire différents et je dis bien différents c'est à dire que je ne compte pas les couleurs , mais le problème le trophée ne se débloque toujours pas..

Donc, pouvez vous m'éclairer et dire ce que je n'ai pas fait de correct svp??? car si j'ai bien compris c'est bien les accessoires (bandeau,lunette...)et qu'il faut obtenir sans compter les couleurs??

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:48:57

bon en fin platiné ce jeu donc je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai obtenu le trophée au 51 ème accessoire et non 50..topic à locker..

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 22:19:46

tu as fais quoi pour en avoir autant ? je suis a 34 et les pages créées me donnent que des nouvelles couleurs sur ceux que j'ai déjà ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:03:42

et bien j'ai tout d'abord crée des pages vierges en mode normal et lorsque j'avais l'accessoire j'efface et je recommence jusqu'à avoir en avoir un nouveau.. ensuite je faisais de même pour le mode difficile et extrème.. tout en sachant qu'il faut beaucoup d'offrandes et de patience..

Parfois je pouvais créer une bonne vingtaine de page vierge et je n'avais toujours pas de nouveaux accessoires, donc il m'a fallu beaucoup de temps..

un conseil tente le lien psychique ça fait déjà un accessoire de plus..

Bref, je souhaite un bon courage :play:

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 20:24:31

tu l'as dis il a l'air long.. on est obligé de faire des pages difficiles et extremes ?? perso je fais en normal pour quelles soient rapide ^^

C'est quoi le lien psychique ? avec les souvenirs ?? parce que j'en ai pas justement.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:29:50

"lien psychique" se trouve en haut à droite lorsque tu vas dans page vierge..tu vas dessus et ça va se connecter au psn pour ensuite te mettre un pacte vierge ; en ce moment c'est l'item "chapeau du chanteur" dont le pacte est valide du 24 juillet jusqu'au 13 aout.. passé ce délai il y en aura un autre..

Et en ce qui concerne les pages vierges j'ai fait des créations en mode facile pendant des jours mais à un moment il n'y avait plus de nouveaux accessoires c'est donc pour celà que j'ai ensuite testé en mode "difficile" et pour finir en "extrême"..

Je n'ai pas trouvé de meilleurs moyens.. :ok:

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
06 août 2014 à 12:57:05

Je l'ai aussi :) par contre il me faut encore les deux argent pour les rangs de 11200 pts ^^ et comment faire pour gagner autant de points le plus rapidement possible ? :question:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 13:48:41

Dédale vdd,avec bonus xp de préférence histoire de up en même temps :ok:

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 19:51:53

Je vais test ça :)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
10 août 2014 à 16:59:16

La rumeur locale actuelle augmente les PT apparemment. Je ne l'ai pas encore essayé par contre.

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
10 août 2014 à 17:40:57

Oui mais elle augmente pas énormément ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment