CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question quête inaccessible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
20 juillet 2014 à 23:42:50

Salut à tous

Je suis débutant dans ce jeu, et j'avais quelques questions. J'ai commencé un peu toute les guildes, ainsi que l'histoire principal et les pactes oubliés.

Dans les pactes oubliés (le truc où il y a des quêtes sans histoire), j'ai commencé le tout premier âge (celui où il y a que des quêtes à 1 *). Et j'ai une quête où il y a marqué qu'il faut récupérer les souvenirs pour débloquer cette quête ou quelque chose comme ça. Je lance donc ce truc, et j'arrive dans un espèce d'endroit avec des monstres que j'arrive pas à vaincre (je crois qu'ils sont imposibles à tuer). Que faut-il faire svp?

Dans ce même âge, j'ai fait le pacte où je dois battre un minotor, mais la prochaine quête n'est pas accessible. Pourtant, j'ai essayé en sacrifiant ou épargnant le monstre, mais ça ne change rien. Comment faire?

Merci pour votre aide qui me sera très utile.

Wolpp Wolpp
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:04:00

Pour la quête dans laquelle tu dois récupérer les souvenirs, dès le début de la quête, tu fais troisième oeil ( Touche bas de la croix directionnelle ) et tu repères les souvenirs qui sont bleus, tu vas jusqu'á eux et tu les récupères en appuyant sur la touche correspondante. :hap:

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
21 juillet 2014 à 00:09:54

Le problème c'est que je n'ai pas le choix d'apyer sur la flêche du bas... Les monstres ont l'air vraiment inaccessibles, je ne comprends vraimen tpas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mes problèmes svp?

Wolpp Wolpp
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:52:46

Nah, mais ton objectif, ce n'est pas de buter les monstres, mais de ramasser les souvenirs pour débloquer la vraie quête.
Pour le troisième oeil, regarde dans les paramètres pour voir sur quelle touche il est lié. :hap:

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
21 juillet 2014 à 09:23:43

Je vais essayer... Mais aarament les souvenirs sont prêt des monstres et je n'arrive vraiment pas... Il doit y avoir une technique... Quelqu'un?

Et sinon, pour ma quête qui est inaccessible, quelqu'un a une idée?

Lim3009 Lim3009
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:02:49

Pour récupérer les souvenirs, la touche par défaut est la touche directionnelle du bas. En appuyant dessus, ton écran sera noir, et tu verras des flammes bleues au sol. Tu dois t'en approcher et désactiver le troisieme oeil si non fait. Tu appuies alors sur X pour récuperer la flamme ou le souvenir comme tu veux. Mais tout est indiqué qand tu t'approches du souvenir, ils te disent de maintenir X tout ca...
Pour ta quete inaccessible, les quetes suivantes se débloqueront en fonction de tes choix : si tu le sacrifies, si je me souviens bien, ce sera la quete d'en dessous qui sera débloquée. Tu dois la finir, et cette derniere quete en débloquera une autre. Quand aucune autre ne sera débloquée, tu reviens à ton Minotaure et tu l'épargnes, cette fois. D'autres quetes seront débloquées.

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
21 juillet 2014 à 17:53:08

pour récupérer j'avais compris le fonctionnement, mais les monstres restent toujours à côté... et ils sont invinsibles. Ce n'est pas une quête de fouille, c'est une page où la quête n'est pas encore aparu...

Lim3009 Lim3009
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:14:18

Utilise les plumes de faucon ou ailes de pissenlits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment