CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide Transmutation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
01 juillet 2014 à 20:01:03

Bonjour,

Je suis lvl 95 et dans 5 lvl je pourais transmuter et avoir une rune de coeur. Est ce que cela vaut le cout ? et peut on lvl up directement à 99 une fois transmuté pck tout refaire me saoulerait trop..

Merci pour vos reponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:51:22

Oui ça vaut vraiment le coup sinon il ne l'aurait pas mis :rire: et non tu ne passes pas directemet lvl 99 tu dois tout refaire à chaque fois que tu transmutes , cependant ils te donnent une rumeur D'XP XXL pour compenser le tout , pour que tu puisses vite reprendre tes niveau , par exemple j'ai fait la dédale d'Alice avec des potes et en 15 min je suis remonté lvl 100 :ok:

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
01 juillet 2014 à 21:22:49

Oui ça va ^^ et sinon la rune donnée change en fonction de tes lvl ? genre si tu as 10/90 ou 85/15 ce sera la meme ? :)

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
01 juillet 2014 à 21:57:45

Par contre j'ai pas eu la XxL :(

sanghoo9711 sanghoo9711
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 22:18:59

lol t'es obligé d'avoir la xxl à moin que tu soi déjà blindé niveau rumeur..

Yanmar_017 Yanmar_017
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 09:42:50

Hello,

Les runes que tu reçois via une transmutation ne changent pas en fonction de ton niveau !!
Il faut juste savoir que plus tu transmutes, plus les runes reçues sont puissantes, logique :)
Et deuxièmement, les runes que tu débloques sont liées à ta faction :) Tu n'auras donc pas accès à toutes les runes de coeur directement..

Pour la rumeur XP, comme le dit sanghoo9711, si ton "coffre" de rumeur est plein, tu ne peux plus en recevoir. Donc vérifie bien le nombre de rumeur avant de faire une transmutation :)

Bon jeu :play:

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 13:11:10

Merci et oui j'étais au max donc je l'ai pas eu.. :(

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 10:31:52

Attention de ne pas cliquer trop vite

En effet, il te prévient que vous avez atteint la limite max pour les rumeurs XP ..

Même si tu n'as pas eu le XXL, tu as d'autres plus petits genre XL, L etc..

Utilise les et joue dans les pactes minimum 11 étoiles ...

Il faut prendre l'habitude de prendre les rumeurs ...

Proto6 Proto6
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 13:11:39

Oui je l'a vu en plus le message :(

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 20:40:24

Je viens de faire ma première transmutation et je voulais savoir si à chaque transmutation on garde qd même une partie de nos stat, un peu à la disgaea lors des réincarnations.

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 10:23:13

Non tu repars aux meme stats qu'au début du jeu, mais bon tu a deja tes runes et tes offrandes, tu es donc quand meme plus puissant, mais bon c'est pas grave, vu que tu a la rumeur d'XP XXL tu remonte super vite lvl 100... :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:09:03

C'est une fonctionnalité de delta ? Ou on l'a aussi dans SS normal ?

Si on l'a dans le normal on fait comment oO jamais vus ça !

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 12:23:23

ok, merci ^^ on remonte assez vite en effet ^^ mais bon un peu dommage qd même.
Protoback, la transmutation est propre à Delta ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:53:44

Ah merci j'ai eu peur x)

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 20:56:57

kaze-kun, ne t'inquiète pas, tu n'a pas le temps de terendre compte de la puissance perdu si tu t'y prends bien, ca m'arrive de faire 5 transmutations en 2h donc bon... :bravo:

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:08:13

Mon personnage est dans la faction de Grim, j'en suis à ma 7e transmutation, bien évidemment, c'est rien comparé à ce que j'ai vu en ligne (un joueur avait fait 49 transmut.) :ouch:

Je vais peut-être passer pour un captain obvious, mais au bout d'un certain moment, on devient assez fort pour monter très vite au lvl 100 et pouvoir cumuler deux rumeurs d'exp XXL voir plus. Ainsi, on augmente encore plus le nombre d'exp. gagné.

Je conseille le Dédale d'Alice, y'a que ça de vrai ! (du moins pour les nouveaux qui hésiteraient)
Sachant que je suis chez Grim, je prends les alliés Kalem et Similia d'affinité S afin de m'épauler, ils font bien leur job quand je joue solo.
Je prenais Terrwyn auparavant, elle immobilisait un court instant l'ennemi grâce à ses sorts, mais elle avait un sort guidé qui n'arrêtait pas de m'envoyer valser, donc je l'ai retirer de mon équipe.

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 14:48:03

perso je suis pas fan du dédale d'alice pour Xp parce que tu arrive aux étages 7-8-9 en étant pas encore lvl suffisant, je prefere la quete "Une prière cuirassée" dans les pactes de niveau 12, avec les fées qui respawn à l'infini c'est super rapide (121xp min par fée), surtout si t'es chez grimm, et la vierge est pas très forte, avec 2 alliés rang S ca passe tout seul...

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:27:37

C'est intéressant ça :hap:

Combien de temps met-tu pour xp lvl 100 ?
A titre de comparaison, je met presque 1H dans le dédale d'Alice jusqu'à l'étage 9 pour atteindre le lvl 100 avec deux rumeurs d'xp XXL.
Aussi, ça me permet de compléter mon Ars Magica et augmenter mon intelligence en butant plusieurs boss différents, mais à l'avenir, j'essayerai de farm dans la mission que tu as citer, voir si c'est vraiment rentable :ok:

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 20:34:54

bah j'en ai fait une tt a l'heure, 15-20min pour lvl 100 avec deux rumeurs exp XXL... pour l'instant j'ai pas trouvé mieux... faut dire que les fées te donnent jusqu à 255 de vie/magie donc ca va super vite! :)

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:33:58

Je n'arrive pas à trouver ta quête "Une prière cuirassée", dans quel pacte se trouve t-elle ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment