CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Truc - Astuce] Résonance de rune

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 13:05:38

Bonjour a tous! Alors voila comme dis le titre je n'ais pas trouvé de topic directement tourné sur le sujet des résonance entre runes alors j'ai décidé de vous faire un petit tutoriel pour ceux qui débute ou qui on des questions a propos des résonances entre rune pour plus de possibilité et pouvoir! Avec tout ce qui viens j'ai tester avec mes propre rune, je précise que je ne les ais pas toutes au maximum mais disons que j'ai les plus populaire ( celles qu'on voi le plus souvent ) captures d'écrans a l'appuis pour les visuel.

Commençons par la faction Grim.
Rune hausse la plus populaire: hausse sort d'arme
Résonance la plus vue en ligne: hausse sort d'arme + hausse sort d'arme ( généralement pour un résultat +140% ou moins dépendament du niveau de la personne et rune débloqué )
Résonance possible tout aussi puissante sinon plus:
Hausse sort d'arme + rallonge esquive
Hausse sort d'arme + hausse sort bestial
[ les deux recette s'équivalent beaucoup les résultat peuvent donner: hausse arme +140% > hausse bestial/rall.Esquive +108% selon vos rune disponible en plus de votre rune de coeur ]
Requis pour obtenir cette résonance: rune hausse santé +500 avec résonance équilibré. ( la seconde n'influencera pas les résultat comme montré sur les images plus bas )

Pour les membres de Grim qui utilise les sort d'esquive/sort bestial ces informations pourrais vous donnez plus de possibilité et de liberté dans vos choix d'offrandes.

Rés. Arme + bestial:
http://hpics.li/778f4b9
Rés. sans hausse santé +500:
http://hpics.li/8efec18
Rés. Arme + esquive:
http://hpics.li/21cf141

(Même chose que bestial si on retire l'hausse santé)
J'ai eu beau tester autre je n'ais pas trouvé de meilleur résonance pour Grim, faite en part si vous en avez sa aiderais bien des joueurs! ;-)

Passons a la faction Sanctuarium:
Rune hausse les plus populaire: hausse sanglant / Hausse lance
Résonance les plus vue: Hausse sanglant + hausse sanglant / Hausse lance + hausse lance
Résonance possible tout aussi puissante sinon plus: hausse lance + rall. Esquive
[ pour obtenir: hausse lance +140% / rall. Esquive +108% selon vos rune en plus de la rune de coeur ] ( je n'ais riens trouver pour sort sanglant, il ne résonne qu'avec une rune sanglante. )
Requis pour obtenir cette résonance: rune hausse défense +40% avec résonance divine, seconde rune sans importance sur le résultat.

Pratique pour les maîtres de la lance, rallonger l'esquive n'est qu'un atout supplémentaire, utiliser une offrande d'esquive rapide et vous ferez un max de dégâts sans épuiser votre offrande qui dureras plus longtemps!

Rés. Lance + rall.Esquive :
http://hpics.li/69e167b

Maintenant Avalon pour terminer:
Rune hausse la plus populaire: hausse sort de bras
Résonance la plus vue: Hausse bras + hausse bras
Résonance possible tout aussi puissante sinon plus: Hausse bras + rall. Esquive / hausse bras + Hausse poing
[ résultat possible: hausse bras +108% / rall. Esquive +84% ou Hausse poing +108% / Hausse bras +84% en plus de votre rune de coeur ]
Requis pour obtenir ces résonances: rune hausse santé +175 avec résonance noire

Rés. Hausse bras + rall. Esquive :
http://hpics.li/cbcc641
Rés. Hausse bras + hausse Poing :
http://hpics.li/4f738cb

L'esquive pour nos chères occulte peut être vraiment pratique puisqu'il sont vulnérable en défense, donc esquiver les attaquent des archidémons pourrais vous aidez a survivre beaucoup plus longtemps avec de la stratégie d'attaque! :ok:

Voila, comme dis plus haut je n'ais pas toutes les runes existante possible il y en a certainement de beaucoup plus puissante, j'ai fait cela avec mes meilleur rune du moment.

Hésitez pas a donner votre avis et a ajouter des résonances possible dans le sujet sa peut toujours être pratique pour autrui. :) Bref j'ose espérer que ces informations même banale seront utile pour quelqu'un sinon ce n'est pas perdu! Sur ce bonne journée.

DARKWILLO DARKWILLO
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 13:49:49

Bonjour,

Intéressant, après c'est plus un choix tactique soit tout miser sur un type d'offrande ou jouer la polyvalence sur 2 ou 3 offrandes différentes en prenant en compte les runes de cœur.

Les Occultes et les Neutres peuvent atteindre les + 525% et les Divins + 535% en utilisant les runes 6,7 de bras et 10 de cœur, je trouve qu'il n'y a pas mieux pour achever un archidémon de niveau 15 rapidement en moins de 5 minutes surtout en multi.

Wolpp Wolpp
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:13:15

Sympa le tuto', je ne m'attendais pas à ça. :noel:

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 18:49:43

Darkwillo> en effet ses un choix, mais avec sa je voulais montrer aussi que tant qu'a tout miser sur un seule type de rune ( maximum de 140% possible ) pourquoi ne pas jumelé avec autre chose pour un même résultat? :) en gros ses là que je voulais en venir hihi! ^^ par contre j'ai pas tout a fait compris ton second paragraphe pourrais tu détailler sa m'intéresse? Sinon viens en privé svp =)

DARKWILLO DARKWILLO
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 19:16:09

Le max en résonance c'est 155% pour la 1ère rune et 121% pour la 2ème :-)))

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 19:34:23

Wow intense :p) je n'en ai jamais rencontré encore depuis mes 240hr de jeux en ligne alors je ne savais pas qu'il y avais plus haut que 140% en résonance.. Le truc de fou je veux débloquer (*.*')

DARKWILLO DARKWILLO
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 19:35:16

Trych quand on additionne les sceaux 5 de faction avec les runes 6, 7 de l'avant-bras et 10 de coeur l'attaque de l'offrande est multiplié par 525% ou 535% selon la faction :)

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 19:42:28

Écoute, j'avais jamais pensé faire le calcule mais ses énorme sérieux, si les joueurs savent jouer ils peuvent être plus que surpuissant en gros ! :)

DARKWILLO DARKWILLO
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 19:45:34

En fait j'ai pas fait le calcul, si tu appuis L sur le menu du bras droit tu vois les aptitudes et les % qui correspondent.

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 19:52:15

OH! Bin là, je n'avais même pas remarqué qu'on pouvais faire ça (u.U) lol je viens de m'appercevoir qu'on pouvais regarder sa, je suis pore qu'un aveugle haha merci pour l'info j'avais aucune idée qu'on pouvais voir sa comme sa hehe :)

Goni_83 Goni_83
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:29:57

Quelqu'un peut il poster les ev av nécessaire pour la rune de de résonance de Grim svp?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 juin 2014 à 22:53:31

C'est par les points de tueur les Runes de Faction.

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 22:57:57

Goni> plus précisément tu cherche laquel?

Ror niark> pour les obtenir oui, mais les débloquer il faut des EA/EV normalement ;) pas toutes, mais la majorité de celles plus poussé.

DARKWILLO DARKWILLO
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 23:30:19

Pas besoin de ea ou ev pour débloquer les sceaux mais pour obtenir les imitations des sceaux il faut effectivement obtenir des ea ev +/++

Succube pour les imitations d'Avalon 2 sceaux imitant les neutres, 2 sceaux imitant les Divins.

Alice pour les imitations des Grim 2 sceaux imitant les Occultes, 2 sceaux imitant les Divins.

Bahamut pour les 2ères imitations du Sanctuarium,2 sceaux imitant les Occultes. Il faudra attendre le prochaine mise à jour pour les 2 dernières imitations des Neutres.

Goni_83 Goni_83
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:22:14

Non bah c'es bon, je l'ai débloqué dans la soirée en faisant des quètes... merci

redhatho redhatho
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 17:08:44

d'ailleurs en parlant de rune et résonance j'ai une question.

Je suis un Blood Mage de type cac (Donc je joue avec les rasoirs et griffes) et je voulais savoir quel était le meilleur moyen d'optimiser mes dégâts par mes sorts de sang.

Je joue Neutre de chez sanctiarum, avec résonance full blood magic. A savoir la rune qui donne des dégâts aux offrande neutre et la fameuse rune +50dmg/40def.

Est-ce que passer en mode bras divin IV (genre 60/40 par exemple) est mieux que de rester neutre ? Mes dégats de sang seront-ils puissant ou moins puissant que mon build neutre/divin ?

DARKWILLO DARKWILLO
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 21:40:12

Les attaques blood c'est pour les divins qui ont avec la résonnance au max 535% avec les runes blood, à la rigueur pour les Occultes pour certains Archidémons si tu restes neutres il faut que tu joues avec les offrandes d'épées et haches tu feras bien plus de dégats.

redhatho redhatho
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 11:51:58

J'ai pas trop compris... Tu veux dire que si je fais un Blood Mage neutre je ferais moins de dégâts qu'un divin ? Je veux pas des épées et hache ça me servirait à rien. Tout ce que je veux savoir c'est si un neutre blood mage avec les runes les plus puissante peut faire plus de dégâts qu'un divin IV.

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 15:14:53

Tu serais beaucoup plus puissant en divin 60/40 car en neutre tu devrais plutôt aller chez grim et te battre avec des armes tu serais bien plus puissant que blood divin neutre, souvent pour activer les résonance de santuarium tu dois avoir un certain niveau de bras divin alors voila.. Je te conseil au minimum bras divin IV ;) moi je fait toujours 75/25 , aussi puissant que 60/40 mais plus de Def et on meurt beaucoup moins ( avec seulement 1000 point de vie ) jamais mort encore :)

Bref on a chacun notre gameplay ses toi qui balance le tout mais si tu veux bien j'aimerais un screen de tes rune de bras? Je suis surtout visuel et pourrais mieux t'aider si tu veux ^.^

DARKWILLO DARKWILLO
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 21:46:16

Par contre il ne parle pas des griffes chtoniennes + qui ont une attaque à 336 en feu, je pense que tu peux facilement doubler les dommages du jet de sang démoniaques + qui est à 160 en force d'attaque par contre tu perds en mobilité d'attaque.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment