CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liste des combo possible...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 15:45:35

Voilà un petit topic pour regrouper les combos qu'on a trouvé car je n'en connais pas bcp et j'ai pas envie d'essayer tous les sorts pour les trouver^^
Donc pour ma part a part ceux qu'on nous dit au début j'ai trouvé qu'avec une armure + un bouclier le bouclier devient plus gros et les onde de choc avec^^
Voilà si j'en trouve d'autre je viendrai les partager :p

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:27:41

Un sort d aura sûr un bulbe du même élément fera grossir celui-ci qui deviendra une plante qui attaque à distance :ok:

darkenlight darkenlight
MP
Niveau 4
21 mai 2014 à 21:26:01

arme/lance/bras + esquive sous-terrain= attaque souterraine
arme/lance/bras + esquive rapide= estoc
invocation golem+ grondant= mini golem
parasite+ petale = choc
graine régen + sable temporel+ 3* = emmerdeur pro des boss en perdant que dalle en vie

yuhawk yuhawk
MP
Niveau 3
23 mai 2014 à 05:19:28

Bonjour, je vient ajouter a la liste que les sort pour creer une petite plateforme de terre peuvent etre lancé sur les arbres pour agrandir la plateforme et lui Donner la proprieté du fruit (genre etre sur la plateforme ameliore lattaque) =) ou alors on peut aussi upgrader la plateforme en usant le fruit dessus. Voila

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:52:13

Pas mal yuhawk je savais pas, à test ce soir :ok:

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:33:49

minier+bombe= feu d’artifice

bombe+terrain=plante

minier+ arme= renforcement

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 20:02:26

J'en ai trouvé un autre quand on fait un cri avec une armure le cri est plus puissant mais tu perds ton armure^^
Donc sort armure+cri= énorme cri mais tu en perds ton armure lol

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 20:05:00

Désolé du double post mais j'ai oublié de dire moi je mets dans les sorts armure bouclié et cri comme ca je mets mon armure je fais le bouclier je tappe et quand le bouclier est fini je fais le cri ^^ on peut considéré ca comme un combo de 3 lol

-LoupDesNeiges- -LoupDesNeiges-
MP
Niveau 3
26 mai 2014 à 18:19:35

Bonjour,
Existe t il un combo avec la magie "poing" ?

yuhawk yuhawk
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 10:58:08

alors la les gens je vous amene le sesame des combo =p

les fusion d'arbre a fruits !

nous avons 5 types d'arbre : -arbre de soins -arbre dattaque -arbre de defense elementaire -arbre de vitesse -arbre behemot.

quand on a un fruit en main on peut le consommer ou le relacher. le combo consiste relacher le fruit sur un autre arbre pour le transformer en un arbre inedit avec des effet DELIRANTS mais un peu gadget pour certain.

alors les basiques double fruits combo double les effets des fruits de bases. tout devient plus interessant quand on mix les arbres :

-arbre de ressurection : arbre de soins et arbre dattaque ou de defense elementaire. alors dans les faits quand on est en esprit apres avoir ete sacrifier, en mangeant le fruit du phoenix on recupere un corps de remplacement pour un temps limiter avec en bonus les offrandes remise a neuve ainsi que le rite noir renouveler et ceci a chaque ressurection =) sans doute le combo darbre le plus hallucinant =O on peut potentiellement revivre a linfini tant quon a replanter un arbre avant de mourir

-arbre qui simule la mort : arbre behemot et nimporte quel autre arbre. transforme en esprit (etat de mort) pour un temps limité. ca peut avoir ces avantages.

-arbre dinvincibilité : arbre dattaque et de vitesse. le nom parle de lui meme. invincible pour un temps limité

-arbre qui protege des changement detat (poison/gel/...) : arbre de def elem et de vitesse. le nom parle de lui meme. pour un temps limité

-arbre qui ralonge les effet magique : arbre de soins et de vitesse.

-arbre qui nullifie une attaque : arbre dattaque et de def elem. un bouclier qui protege entierement dune attaque unique

en revanche jai pa reussi a les combiner avec une plateforme donc pas moyen de comboter ces arbres la.

voila voila =p fiou le pavé mais sa en valait la peine. venez plantez des arbres avec moi pour faire delirer les gens =p

milito12 milito12
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:26:17

énorme :bravo:

milito12 milito12
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 12:57:36

la vache je peux passer 10 excalibur ^^ étant full occulte

darkenlight darkenlight
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 18:17:38

mais pas que, tu peux aussi fusionner 2 arbres du behemoth pour augmenter ta vie et t magie pendant un temps limité
et + grande est le niveau de l'offrande (marron , argent, or, noir), plus longtemps dure l'effet.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 21:28:15

non mais c'est énorme moi qui suis full occulte ^^

merci encore :ok:

yuhawk yuhawk
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 01:15:04

Juste une petite precision sympa, le fruit qui protege des changement detat permet d'utiliser les sabliers (brulure immediate et autre) sans prendre le retour de flammes.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:07:28

à ouais pas mal , c'est vrai bien pensé :) décidemment la fusion de ces sorts arboricoles donnent de superbes possibilités !

en multi , au début personne ne comprenait comment je faisais pour revenir provisoirement à la vie :rire: et lancé des infernus ou excalibur à la pelle^^

goju goju
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:38:33

je comprend maintenant comment les gens lancent les rites obscures a l'infini

milito12 milito12
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 21:19:20

fini l'arbre de résurrection depuis la MAJ :snif2: , pas de remise à neuf des offrandes ni du rite obscur après avoir mangé le fruit , en gros ça permet juste de revenir provisoirement après un sacrifice....

milito12 milito12
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 21:58:25

le fruit mixé de l'arbre de l'attaque élémentaire + l'arbre de soin me donne un fruit qui est sans effet .. quelqu'un a trouvé son utilisation? que je sois vivant ou en fantôme , aucun effet ...

( alors que def élementaire + soin = fruit du phénix)

[Effray] [Effray]
MP
Niveau 7
04 juin 2014 à 22:55:57

Et l'arbre qui empêche les changement d'état ne protège plus de la perte de vie des sort de sablier :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment