CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SS Delta version boite?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hewai Hewai
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 17:11:58

Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerais savoir si ce jeu ("Soul Sacrifice Delta") allait être disponible en version boite en France?

Merci à ceux qui me répondront.

P.S= J'ai bien regardé en recherchant, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, dans le cas le contraire, n'hésitez pas à me mettre le lien du sujet qui répondrait à ma demande =)

Merci encore ^^

milito12 milito12
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 17:26:32

non only démat

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:22:24

mais...

vous savez de source sûre qu'il ne sortira pas en boîte?

c'est le meilleur jeu sur PS VITA et de loin mais j'achète toujours en boîte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:47:35

http://stalkers.unblog.fr/2014/04/09/soul-sacrifice-delta-en-france-le-19-mai-2014/

j'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut. il sortirait en boîte le 19 mai? ça m'étonnerait, il serait dispo en précommande.

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 19:20:26

Du coup je vais attendre un peu pour voir ^^ et je referait un perso a 0 =p

milito12 milito12
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 19:35:31

http://blog.fr.playstation.com/2014/04/14/dans-les-coulisses-de-japan-studio-interview-dallan-becker-chef-du-studio/

"Nous planifions de lancer Soul Sacrifice Delta uniquement sur le PlayStation Store à partir du 14 mai."

c'est indéniable .

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
14 mai 2014 à 20:23:52

On a essayé pour la boîte mais c'est pas ce qui fonctionne le mieux pour les JV les pétitions et interpellations en ligne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31598-1175-1-0-1-0-pour-une-version-boite-et-traduite.htm

Surtout pour un jeu tel que Soul Sacrifice Delta :-(

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 20:24:56

Ce serait con de la part de SONY de faire un SS boité, et de faire une autre version seulement en démat'.

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 20:31:40

dsl du double post mais regardez bien:

"Nous planifions de lancer Soul Sacrifice Delta uniquement sur le PlayStation Store à partir du 14 mai."

Rien n'est indiqué concernant la version boite du jeu, donc le lien de -leprincenoir- est peut-être toujours valable quand à une sortie du jeux en version boite pour le 19.

De plus j'ai contacté un Micromania, ils m'ont indiqué que leur plateforme devrait livrer des jeux de ce titre. (après reste à confirmer si c'est vrais ou non).

Mais bon, c'est vrais que ce serais louche de claquer une version boite 3-5 jours après une sortie démat' =/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:49:37

C'est un post du 9 avril 2014 qui ne mentionne même pas qu'il sort le 14 mai en Europe. Je pense que ce n'est plus d'actualité malheureusement, d'autant plus que je viens de voir sur un site professionnel :

Soul Sacrifice Delta, la version boîte sacrifiée aussi.

http://www.begeek.fr/soul-sacrifice-delta-sort-aujourdhui-en-europe-129110

Je veux ce jeu mais ça me gêne d'acheter en démat.

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 07:50:30

je suis comme toi VDD je le vejx vraiment en boite :/

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
15 mai 2014 à 10:42:04

Je crois que la version boîte est disponible au Japon. Je crois me souvenir en avoir vues quelques unes sur des stands.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:31:37

Oui la version boîte est disponible au Japon mais qui veut d'un jeu en chinois???

Mes amis américains n'ont pas le jeu en boîte non plus...

Acheter sur le PSN veut dire qu'on ne revoit jamais son argent, pas possible de revendre. Et puis je préfère toujours avoir le jeu sur support physique, c'est agréable à regarder. Comme le premier SS a très bien marché, ils se sont dits qu'ils feraient plus de profit sur le SS Delta en court-circuitant le marché d'occasion. C'est le principe même du dématérialisé.

Goni_83 Goni_83
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:30:03

Acheter sur le PSN veut dire qu'on ne revoit jamais son argent, pas possible de revendre.

A moins d'être en galère de thune personne ne revends ses jeux.

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 14:37:26

Goni_83, pour infos, une fois que j'ai fini un jeux à 100%, je n'hésite pas à aller le revendre.
Le jeu une fois fini ne me sert plus à rien, et vu que je suis pas du genre à garder un jeu physique juste pour la déco, ba je revend et je me prend un autre jeux.

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 16:06:15

Bonne réponse !
Moi aussi je préfère le revendre ...
Je vous parie que d'ici décembre 2014, on aura surement droit à ce jeu gratuitement avec le compte PSN +
Bon jeu pour ceux qui l'ont déjà acheté ..

Je préfère attendre quelques jours (s'ils sortiront une version boite sinon attendre quelques mois, ce n'est pas grave car vu que je n'ai pas le temps de jouer et que j'ai encore d'autres jeux à finir)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:11:27

Il s'agit aussi d'avoir la valeur de l'argent. Même si on est plein aux as, il n'y a aucun intérêt à garder un jeu qui reste dans le placard, à moins d'être collectionneur. Autant le revendre.

De toute façon, j'aime avoir une boîte avec un jeu que je peux voir.

Ligtsaber Ligtsaber
MP
Niveau 3
19 mai 2014 à 20:21:47

Pour la version faites comme moi signer la pétition en marquant (soul sacrifice delta sortie en boite europe ) et chercher le site www.change.org dsl je suis sur la vita je peux pas copier les liens

Ligtsaber Ligtsaber
MP
Niveau 3
19 mai 2014 à 20:24:10

boite*

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 mai 2014 à 21:29:13

Avec la fusion des forums le lien vers la pétition a été supprimé.
Le voici:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/sony-france-soul-sacrifice-delta-pour-une-version-bo%C3%AEte-et-traduite-for-a-physical-and-translated-release

Malheureusement, malgré avoir tenté Facebook, Twitter et autres on a pas eu de réponse :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment