CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NAT de type 3 (strict)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kertail kertail
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 22:05:28

Voilà je crée ce sujet car je suis connecté à internet par l'intermédiaire d'une Bbox thomson dont le défaut de fabrication (présent sur tous les modèles) empeche le débridage de l'accès internet. Par conséquent je suis en permanence en NAT type 3 et j'ai du mal à rejoindre des parties ou à me connecter avec les autres joueurs.

Je ne peux me connecter qu'avec les joueurs ayant un NAT totalement ouvert, de type 1 (par exemple connectés avec un wifi public). C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'ajouter pour faire des parties si vous avec un NAT type 1.

Mon ID PSN : p1i2e3r4r5e6
Je suis niveau 100 en full occulte et je joue plutôt bien avec de puissantes offrandes, même si vous êtes débutant n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami accompagnée d'un message explicatif, je recherche juste des partenaires pour jouer en ligne :-)))

P.S : Ce sujet peut aussi servir aux personnes qui sont dans le même cas que moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 23:50:45

Ton id psn me fait penser a un gars que j'ai vu sur ss qui etait du genre " i1s2m3a4e6l7"

kertail kertail
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 12:00:57

Ah tiens, jamais vu ce type là mais il doit certainement s'appeler Ismael tout comme je m'appelle Pierre alors :)

kertail kertail
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 21:44:09

Je up parce que ya pas grand monde qui regarde mon sujet :snif:

kertail kertail
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 13:05:49

:up:

xabi67 xabi67
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:36:20

Salut, j'avais le même problème que toi et je me suis rendu compte que j'avais 2 solutions !

La première que j'ai employé en premier lieu c'est d'utiliser le hotspot de la box !
Sauf si vous l'avez désactiver, les box bouygue émettent un hotspot wifi un peu comme freewifi comme je dispose sur mon téléphone d'un forfait bouygue aussi, j'ai accès à tout le hotspot disponibles en m'identifiant avec mon numéro et un code.
Or à mon plus grand étonnement le hotspot émis est en NAT ouvert contrairement au strict de mon réseau privé.
Ainsi j'ai pu jouer en multi sans problèmes. Par contre il faut penser à se reconnecter régulièrement.

Sinon ensuite tu peux demander l'application d'un patch sur ta box comme je l'ai fais : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/463193-disposer-patch-correctif-thomson
Cela m'a permis de passer en NAT 2 et de jouer sans soucis !

Voila, j'espère t'avoir aider :)

kertail kertail
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 18:12:17

Oui merci, je détecte le hotspot "bouygues telecom wifi" le problème c'est que mon forfait mobile est chez sfr, ya t-il moyen d'avoir le code quand meme ?

Pour ce qui est du patch je connaissais cette solution mais je sais aussi qu'à chaque réinitialisation le patch était supprimé... Or comme j'ai souvent des problèmes de connexion il faut régulièrement que je fasse une réinitialisation :-(

xabi67 xabi67
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:22:25

Ah d'accord :(

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/connexion-hotspots-wifi-bouygues-telecom

A mon avis avec le numéro de tel de ta box et le code d'accès ça devrait le faire...

kertail kertail
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 19:25:11

J'ai demandé à me mère (qui a un compte bbox) de retrouver ses identifiants et son mdp pour me connecter sur la vita ;)
Merci de ton aide j'avais pas pensé au hotspot :)

xabi67 xabi67
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:44:23

De rien :)

Par contre de temps en temps faudra se reconnecter sur une page internet pour réentrer les identifiant car la session se termine au bout d'un moment. C'est un peu contraignant mais au moins on peu jouer online :-)

kertail kertail
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 21:04:57

Ok j'espere que ça marchera ! J'avais pas eu de problèmes pour jouer en ligne avec wipeout 2048 mais j'avais une connexion difficle sur LBP et pire sur soul sacrifice. Ca me permettra de jouer sur le multi de killzone mercenary qui je pense fonctionnera sur le meme principe :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment