CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plus chiant des Archidémons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SoraKim SoraKim
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 18:40:49

Salut, pour vous quel est le pire boss du jeu ?
Personnellement: le Mucus, je peux pas le sentir, avec ses crachats de boules dégueulasses qui t'empêchent de faire quoi que ce sois.. :hap:

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:43:57

Le Centaure, quand il fuit :hap:

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:50:35

Mucus: ou LE boss le plus simple :rire:

soordorey soordorey
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 18:54:50

Sephyroots
Posté le 4 mai 2013 à 18:50:35
Mucus: ou LE boss le plus simple

+1 ils auraient pu faire un effort parce que franchement ce boss est démontable l'écran éteint :rire:

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
04 mai 2013 à 18:57:20

Je dirais le loup garou rang 10.

C'est une version survitaminée du cerbère, ses enchainements sont plus rapides et sur le rang 10 il est capable de 2 shoot pas mal de build si on se rate.
Et son aoe de feu qu'il peut balancer à la volé d'un enchainement est assez violente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:05:47

Mdr , leviathan :malade:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:10:36

avant j'aurais dit Harpie, mais depuis que je lui détruit l'aile et qu'elle fait plus chier c'est mieux et que je claque fleur de soins pour quand elle aspire et que je bouge plus d'un pouce :D

Le centaure est pas mal chiant à fuir comme une trompette...

Néanmoins...les cyclope sont chiant quand on les laisse "forger" leur bâton là...

Après moi c'est plus les Add qui me les brisent, les oiseau qui te foncent dessus pendant que vise avec ton œuf, les araignée qui te bloque par derrière quand le cerbère te saute dessus...Si on m'enlève les Add j'aurais aucun problèmes en fait ^^

Du coup le cerbère et le loup garou sont presque les plus simple, suffit de les faire fonces sur leurs add pour être tranquille ^^

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:10:37

Le phénix et le griffon, c'est pas qu'ils sont spécialement dure mais il sont tout le temps en train de voler, c'est super chiant pour les dégommés :fou:

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:23:53

On est d'accord, le plus dure pour moi c'est le gemini de illcebra (d'ailleurs on a fait en sorte que une personne l'ait enregistré en sacrifié et les autres en sauvé, comme ça on a plus jamais à refaire cette pourriture) mais le plus casse couille c'est vraiment le geminin phenix griffon, surtout à cause de griffon.. pas parce qu'ils sont en l'air, ça osef, mais parceque les 3/4 du combat sont passé par terre, et que le griffon adore aveuglé quand le phenix lance sa super attaque de feu xd

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:11:22

Viouvre, m'a saoulé :(

[Shadowblak] [Shadowblak]
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 22:31:00

Leviathan sans hésiter !

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
04 mai 2013 à 22:43:56

le minotaure car en full divin il est casse couilles a se heal

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:47:46

Le dernier cyclope est insane. Je me fais os et pourtant je suis plutot bon pour esquiver.

On peut pas se planquer donc le laser est inesquivable.

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
04 mai 2013 à 22:56:54

Pour le laser, il suffit de se coller à l'arme, on est à l'abri du laser.

Le leviathan est vraiment simple quand on a compris ses attaques.

samoumax samoumax
MP
Niveau 8
04 mai 2013 à 23:09:25

Moi je pense qu'un Archidémons est plus ou moins chiant en fonction de si on le connaît bien (ses attaques et tout) et de l'endroit où on l'affronte .
Par exemple quand on affronte le mucus dans la grotte (vers le début) ça m'a bien énervé car il n'y a pas excessivement d'espace et je ne connaissais pas très bien l'endroit par où fallait le taillader (son popotin) tandis que le cyclope m'avait bien énervé quand je l'avais croisé dans un espèce de désert où y avait rien pour se cacher et où il fallait esquiver ses lasers et tout, alors que je l'ai croisé (vers la fin du jeu) dans l'endroit entouré par l'eau qui chute (l'histoire de l'homme avec la baleine) et là je connaissais parfaitement ses attaques et de plus il y avait une espèce de "petite colonne" pour se cacher de ses rayons lasers...
Enfin sinon celui qui m'a le plus énervé est sans doute la Harpie, je me souviens de beaucoup l'avoir insultée de grosse vache au début quand elle aspirait et tout (aucune allusion sexuelle hein xD) .

Chausssettes Chausssettes
MP
Niveau 2
04 mai 2013 à 23:17:16

Les deux Illecebra pour l'instant, mais avec de bons sorciers ça devrait être plus simple qu'avec des level 40.

Et je redoute aussi pas mal le gemini d'Avalon X : Phoenix et Griffon, même si pris séparement ils sont bidon, les geminis sont souvent très lourds en solo.

Sinon le Leviathan ne parait pas si hardcore que ça, enfin apres avoir vu cette vidéo en tout cas :
http://www.youtube.com/watch?v=rhQCAQZSs14

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 26
04 mai 2013 à 23:31:02

la harpie OMG :ouch: qu'elle est chiante

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:22:53

La harpie est super simple si tu sais ce qu'il faut faire.

Sinon le gemini phénix est horrible

rheo971 rheo971
MP
Niveau 20
05 mai 2013 à 02:28:07

Je dirais la Vouivre et la Sirene.

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 21:03:49

Mon Top 3 des archi-salopards!

1er - Ame de Dieu Druide : Quand il spamme son mur de symboles rouges et qu'on s'en prend un, on se relève pour s'en prendre un autre! (j'exagère un peu mais pas tant que ça) Ajoutez à cela sa capacité à suspendre le temps... A éliminer rapidement si possible, pour éviter les ennuis.
2e - Cat Sith : Ce démon-félin est rapide, pugnace, increvable, dur à déséquilibrer... vive les chats!
3e - Leprechauns : Ces foutues chaussures sautent sans arrêt, on se mange des semelles volantes non-identifiées dès qu'on s'approche à moins de 15 mètres, une vraie plaie.

Les autres archidémons me semblent plus facile à esquiver ou à contrer...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment