CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sorts sanglants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:52:31

J'ai fait un petit test sur les sorts sanglants, pour calculer celui qui est le plus efficace:

Note: je n'ai pas le nom exacte des sorts

Sort sanglant de base: 10x8 =80 (faible dégats et faible niveau d'utilité)

Sort sanglant supérieur: 20x8 =160 (dégats moyen, convient à ceux qui n'ont pas les autres sort sanglants)

Sort sanglant démoniaque: 80x3 =240 (très gros dégats mais très gourmand en vie et très peu de coup)

Sort sanglant angélique: 15x25 =375 (faible dégats mais très gros taux de tires en une salve)

Vous vous demandez, c'est quoi ce 8x8 (exemple) et bien le premier nombre: c'est les dégats (facile à savoir, il suffit juste de le lire :hap: ) et le deuxième nombre: c'est le nombre de coups en une salve (les nombres sont exacte, je les ai tous comptés)

Voilà, vous pouvez maintenant choisir celui qui vous convient le mieux :ok:

Note (2): je ne me prétend pas être un gourou du jeu, je n'es donc peut-être forcément pas tout les sorts sanglants, à compléter si d'autres sorts sont découvert/ ou disponible en DLC

niiiicoooolaaaa niiiicoooolaaaa
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 17:54:49

Puisque tu en parles, tout d'abord merci pour ton test, très bien fait; et les sorts se debloquent tout seuls suivant ton alignement j'imajine ? (hormis les deux premiers qui sont donnés quasi dès le debut)

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:58:20

les deux derniers se débolquent en :spoiler:

Sacrifiant (pour le démoniaque) ou en épargnant (pour l'angélique) le boss de fin :-)))

Kaor74 Kaor74
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 17:59:01

Les deux derniers sont débloqué a la mort de magusar en fonction que tu l'épargne (angélique) ou que tu le sacrifie (démoniaque).

Honnétement, je me vois mal jouer en sanglant contre les boss des derniers chapitres.
Par contre, vu la vitesse de frappe, ils sont trèèèès bon pour le farm' de montre dans les pactes de collectes.

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:03:04

Je vais essaier de me faire un bon gros tank divin (99/1) et pour l'instant les sorts sanglant me satisfait au plus haut point surtout avec les runes sanglantes pour divin qui sont très efficace :hap:

Kaor74 Kaor74
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 18:05:19

Ouai, investis dans les runes qui boost ta vita. Avec les 2 sorts sanglants de magusar, 2 sorts de soin direct et 1 sort de régén' c'est trèèès sympa à jouer.

niiiicoooolaaaa niiiicoooolaaaa
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 18:13:09

Merci pour vos réponses !

Jicipisback Jicipisback
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:42:55

Le canon sanguin (sort sanguin niveau 2) fait du 100 de dégât: 20x5

Tout la salve sanguine (niveau 1) qui fait du 50: 10x5

:ok:

Jicipisback Jicipisback
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:43:36

Tout comme*

Bref c'est pas 8 répétitions mais 5 :)

Enkelt Enkelt
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:54:08

Sort sanglant angélique: 15x25 =375 (faible dégats mais très gros taux de tires en une salve)

et niveau consommation de vie celui là il donne quoi?

Kaor74 Kaor74
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 18:57:19

De mémoire, un tir complet (jusqu'a l'arret du sort) te vide autant que 2 tir du démoniaque

redhatho redhatho
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 19:22:57

Je veux pas dire mais le sort sanglant angélique fait plus de dégâts en une salve que l'autre.

Il est donc en terme de dégâts et de vie plus rentable que le le démoniaque. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:33:06

Non aucun des sorts sanglants n'est plus forte que l'autre , il faut juste savoir les jouer

redhatho redhatho
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 20:34:37

En termes de dégâts si :hap:

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:40:11

L'angélique faut plus de dégats en une salve que le démoniaque mais pour tirer les 25 coups de l'angélique, faut vraiment attendre longtemps (c'est limite t'a le temps d'installer une tente :hap: )

Alors que le démoniaque, tu tires t'es 3 coups et tu barres vite fait :noel:

Bref, l'angélique va très bien avec le concept de "tank" tu reste devant le mob en faisant une rempart en tirant comme un bourrin :ok:

Alors que le démoniaque, comme tu as très peu de défense, tu tires tes 3 coups et tu peux prendre tes jambes à ton coups et dès que le mob à le dos tourner, tu remets du jus :o))

teiz teiz
MP
Niveau 4
03 mai 2013 à 21:52:27

Kaor74
Honnétement, je me vois mal jouer en sanglant contre les boss des derniers chapitres.
Par contre, vu la vitesse de frappe, ils sont trèèèès bon pour le farm' de montre dans les pactes de collectes.

----> j'ai fait tous le jeu avec sort sanglant et je n'était pas du tout full divin.

agyr31 agyr31
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 17:32:30

Salut
petit up
Est-il utile de farmer magusar pour débloquer le sort sanglant de niveau 4 ? (mm si sa veut dire le farmer 16 fois ><)
Je suis 55/45 et après magusar je compte me mettre full divin et je me tater de jouer en tank sanglant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment