CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Full missions en mode Yin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starparallax Starparallax
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 12:49:29

Salut, je suis actuellement en train de ronger le mode histoire Hanzo, avec Ikaruga lvl50 full Yin & Yang. J'ai actuellement complete toutes les missions en rang A.
Le problème, c'est qu'il y a certaines missions à réaliser en frantic qui sont über dures, notamment toutes celles qui s'éternisent dans le temps.

En gros, je n'ai pas de problèmes spécifiques pour le combat, sauf contre 3 types d'adversaires :
- les ninjas marrons qui sortent du sol quand on passe dessus
- les ninjas violets qui tombent du ciel
- les ninjas soubrettes qui tirent des flèches enflammées

Les trois sont extrêmement difficiles à éviter, et quand je me fais prendre dans un combo avec les 3 en même temps, c'est limite du one shot.

Avez-vous des techniques pour éviter ça/faciliter les missions longues en frantic? Des tips au niveau du style de jeu?

Thx.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:40:57

Moi je saute :hap:

(cette phrase peux être pris a double sens :noel: )

Starparallax Starparallax
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 19:13:38

Ouaip, je fais ça aussi, mais j'ai quelques missions dans le chapitre 4 & 5 qui sont juste abusées niveau difficulté. Il suffit de retomber au mauvais moment et je me fais prendre dans un spam flèches enflammées et c'est direct one-shot.

Je suppose qu'il n'y a pas vraiment de technique ultime et du coup je reproche beaucoup au gameplay de ne pas avoir prévu juste un contre histoire de palier à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:44:30

Ben le niveau de difficultés au purement aléatoire autant certaine mission tu l'as fini la main dans le slip autant d autre tu galère :hap:

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
29 décembre 2014 à 12:35:12

Je viens d'avoir Daidoji, et je l'ai fait passer les 4 1ers chapitres en mode Yin sans perdre son bikini :bravo:
au pire, elle s'en sort avec 2ou 3 Secret ninja art de suite et c'est réglé :banzai:

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:16:48

Moi je trouve que ikaruga est galère en frantic elle est uber fragile comme tu dit.

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 06:46:52

C'est vrai que c'est très difficile, surtout avec Ikaruga qui se fait one shot 100% du temps au moinddre coup :rire:

Enfin perso, j'ai obtenu les étoiles bleues sur toutes les misions avec tous les personnages :cool:

- 70 pour Asuka, 70 pour Ikaruga, 70 pour Katsuragi, 70 pour Yagyuu, 70 pour HIbari, 70 pour Daidouji
- 70 pour Homura, 70 pour Yomi, 70 pour Hijage, 70 pour MIrai, 70 pour Haruka et 70 Pour Rin.

Crimson Homura n'a pas de mode frantic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment