HELP ! Carnby coincé aux stèles ! - Alone in the Dark : The New Nightmare sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alone in the Dark : The New Nightmare

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « HELP ! Carnby coincé aux stèles ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nonor1st Voir le profil de nonor1st
  • Posté le 27 mars 2009 à 17:22:48 Avertir un administrateur
  • J'ai besoin de votre aide : je suis coincée aux stèles avec Carnby. J'ai identifié la stèle Ouest, j'ai même essayé avec celle au Nord puis à l'Ouest en recommençant les parties ... Aline m'a appelée une première fois et me dit de trouver la pierre Nord.

Puis rien à faire, je tente d'appeler Aline avec le Talkie Walkie mais il ne veut pas se mettre à fonctionner.

Je me suis placée partout, devant la stèle Nord et même sur la petite pierre par terre où il me semble que quelque chose est gravé. Impossible de déclencher cet odieux appareil.

Est-ce mon jeu qui déconne ? Est-ce que j'ai oublier quelque chose ? Je commence à désespérer de pouvoir un jour finir ce jeu ...

Merci de votre aide !!!
  • Lien permanent
  • shadow1690 Voir le profil de shadow1690
  • Posté le 29 mars 2009 à 17:01:25 Avertir un administrateur
  • Je t'ai répondu.
    Shadow1690
  • Lien permanent
  • zeply Voir le profil de zeply
  • Posté le 16 avril 2009 à 16:18:54 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué au méme endroit pas moyen de savoir se que je doit faire, la soluce proposé dans jeuxvideo.com ne m'aide pas plus, qui peut m'aider help!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « HELP ! Carnby coincé aux stèles ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "HELP ! Carnby coincé aux stèles !"

Toutes les infos du jeu Alone in the Dark : The New Nightmare sur : Alone in the Dark : The New Nightmare sur PC Alone in the Dark : The New Nightmare sur Playstation 2 Alone in the Dark : The New Nightmare sur Gameboy Alone in the Dark : The New Nightmare sur Playstation Alone in the Dark : The New Nightmare sur Dreamcast