Je peut aider si jamais on m'aide moi. - Alone in the Dark : The New Nightmare sur JeuxVideo.com

Les forums de Alone in the Dark : The New Nightmare Taille normale Grande taille

Forum : Alone in the Dark : The New Nightmare

Sujet : « Je peut aider si jamais on m'aide moi. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shadow1690 Voir le profil de shadow1690
  • Posté le 16 juin 2008 à 16:53:34 Avertir un modérateur
  • Je n'arrive plus a battre la gargouilli avec Carnby,est ce qu'on pourrait m'aider. j'ai réussi 1 fois et puis maintenant je ni arrive plus.
    Pourtant j'ai fini le jeux avec les 2 personnage donc si quelqin a besoin d'aide qu'il le demande.
    Enfin réponder quand même.
    Merci.
  • Lien permanent
  • elfe_des_bois Voir le profil de elfe_des_bois
  • Posté le 22 juin 2008 à 11:03:14 Avertir un modérateur
  • oh la la la gargouille ! pour moi c'est le passage NUL de ce MAGNIFIQUE jeu.

quand je recommence la partie je fais tjs expres de sauvegarder avant la gargouille car c'est tres aleatoire. Parfois je la tue en 3 roquettes et d'autres fois toutes mes munitions y passent.

J'ai commencé à jouer à ce jeu des le jour de sa sortie (autrement dit en 2001) et un mec m'avait expliqué comment faire. Helas je pense pas que le forum ait gardé aussi lgtps le message mais je vais tenter une recherche :ok:
  • Lien permanent
  • shadow1690 Voir le profil de shadow1690
  • Posté le 23 juin 2008 à 09:38:28 Avertir un modérateur
  • merci elfe_des_bois j'ai enfin réussis a la rebattre.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Je peut aider si jamais on m'aide moi."

Toutes les infos du jeu Alone in the Dark : The New Nightmare sur : Alone in the Dark : The New Nightmare sur Playstation Alone in the Dark : The New Nightmare sur Gameboy Alone in the Dark : The New Nightmare sur Playstation 2 Alone in the Dark : The New Nightmare sur PC Alone in the Dark : The New Nightmare sur Dreamcast